Accueilpetite question svp.... Videpetite question svp.... Videpetite question svp.... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petite question svp....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

petite question svp.... Empty
MessageSujet: petite question svp.... petite question svp.... Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 19:09

Wink Bonjour à tous et toutes,je suis une fidèle du forum depuis longtemps et j'ai besoin de votre aide chers fans,ma fille qui est est à l'université fait un travail sur notre beau parc ,n'ayant pas le temps de chercher sur tout le forum ,qui peut me mettre les liens des bonnes pages avec les photos des attractions et des restaurants du parc principal?Un grand merci si vous pouvez m'aider cheers amitiés ,domino Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

petite question svp.... Empty
MessageSujet: Re: petite question svp.... petite question svp.... Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 7:51

si c'est son travail pour son univerité, elle va peut etre prendre la peine de chercher!!!

Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

petite question svp.... Empty
MessageSujet: Re: petite question svp.... petite question svp.... Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:09

Il y a une fonction "recherche" sur ce forum, elle trouvera toutes les informations qu'elle cherche. Comme on dit "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"!

Bonnes recherches à elle et bon travail!




petite question svp.... Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

petite question svp.... Empty
MessageSujet: Re: petite question svp.... petite question svp.... Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:39

Oui , en tant que maman moi je laisserais ma fille se débrouiller seule pour son travail, surtout à son âge . Avec internet et tous les outils qu'il existe elle trouvera très largement...Ce n'est en aucun cas à vous de chercher pour elle !

En espérant qu'elle ait une bonne note , on lui souhaite de bonnes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

petite question svp.... Empty
MessageSujet: Re: petite question svp.... petite question svp.... Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:30

Merci à vous de m'avoir répondu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question svp....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» une petite question
» Petite question
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Meetings DCP : réglement pour chaque participant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-