AccueilAprès les Prolongations  - Page 2 VideAprès les Prolongations  - Page 2 VideAprès les Prolongations  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après les Prolongations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 15:48

Dewey a écrit:
Si je l'affime, c'est que je sais de quoi je parle.

Et tu te trompes. Il ne faut pas croire tout ce qui se dit...

Après les Prolongations  - Page 2 213516 Mindf*ck...


Après les Prolongations  - Page 2 Yper_peter_pan14Après les Prolongations  - Page 2 Fronti10Après les Prolongations  - Page 2 Prod10Après les Prolongations  - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:44

Citation :
Tu travailles à Disney pour t'avancer à ce point?

Je ne veux pas me prononcer sur le nom de la prochaine saison car pas mal de noms circulent backstages, mais oui, nous proposerons un thème pour l'année à venir.

Et bien malheureusement tu avais raison jusqu'à il y a quelques semaines, mais non il n'y aura pas de nouvelle saison thématique l'année prochaine, je vais dans le sens de Dewey. C'est confirmé donc autant ne plus propager des rumeurs qui étaient certes fondées (je ne remets pas en cause ta bonne foi), mais qui ne le sont plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:47

jerem' a écrit:


Et bien malheureusement tu avais raison jusqu'à il y a quelques semaines, mais non il n'y aura pas de nouvelle saison thématique l'année prochaine, je vais dans le sens de Dewey. C'est confirmé donc autant ne plus propager des rumeurs qui étaient certes fondées (je ne remets pas en cause ta bonne foi), mais qui ne le sont plus désormais.
C'est l'écho que j'ai eu également dernièrement. A suivre...


Après les Prolongations  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:03

Pas de saison a thème pour l'arriver de Ratatouille ( un E-ticket, une nouvelle zone, une révolution technologique dans le park ) ???
C'est pas croyable Mad
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:17

Quand on nous ponds une année à thème rien que pour faire du vent marketing, la qualité est rarement au rendez-vous... Je suis plutôt content si cette rumeur s'annonce vrai, cela permettra à Ratatouille d'être mieux mis en avant et moins absorbé par la saison. Vaut mieux garder les années à thème pour certaines occasions où lors d'une année creuse en nouvelle attraction.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 23:45

Ok pas de saisons... pourquoi pas, le parc à vécu ses premières années sans saisons non ? Donc pour moi pas de problèmes... maintenant il faut que le marketing suive derrière. Re-proposer des pubs magiques par exemple et qui donne envie aux guests d'aller au parc... et il faut qu'une fois arrivé sur place les guests en prennent plein les yeux (attractions au top, spectacles sur les scènes mais aussi des animations de rues etc... ).
On verra bien ...mais cet été s'annonce bien triste... fermeture/ouverture des boutiques - resto et attractions en décalés... ca sent le grand n'importe quoi !
Alors vivement l'automne et l'hiver qui devraientt être au Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Après les Prolongations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Prolongations Après les Prolongations  - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 0:49

Mouetto a écrit:
jerem' a écrit:


Et bien malheureusement tu avais raison jusqu'à il y a quelques semaines, mais non il n'y aura pas de nouvelle saison thématique l'année prochaine, je vais dans le sens de Dewey. C'est confirmé donc autant ne plus propager des rumeurs qui étaient certes fondées (je ne remets pas en cause ta bonne foi), mais qui ne le sont plus désormais.
C'est l'écho que j'ai eu également dernièrement. A suivre...

Et puis ça permettra de faire quelques economies substantiel ou plutot de rediriger ce budget vers les saisons d'halloween et noel .C'est parfait .J'imagine meme le press event habituel au Disneyland park se faire aux wds couplé a Ratatouille puisqu'il n'y aura plus cette saison a vendre aux vips.Et pour les autres années uniquement le press event Halloween et Noel ,ça suffit amplement (hors année anniversaire) et on fait des economies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Prolongations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prolongations des photopass un an ?
» [Règle N°0] Concours de fan Cover 2
» OAA, et après ... ?
» L'après Noel
» Disney après 23h ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-