AccueilBougillumination - Page 2 VideBougillumination - Page 2 VideBougillumination - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yomenetsan

yomenetsan

Masculin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 09/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:10

Je l'ai aussi vu de nuit le 7 mais comme j'étais à Fantasyland et qu'il y avait une tonne ne monde, je n'ai pu qu'apercevoir les danseurs de loin.
les bougies ont commencé à s'allumé alors que j'était sur le côté du chateau (vers le puit) et il y avait bien la poudre de fée. C'était super beau mais dommage que je n'était pas de face.
Ce qui m'a aussi un peu deçu c'est que les bougies se sont éteintes quelques minutes après la fin de la cérémonie, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de photo du chateau de face avec les bougies allumées. C'est vraiment dommage de les éteindre à la fin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netsan.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:36

Alala la bougillumination de nuit c'est sublime, en plus j'ai pu prendre des photos...enfin bref c'était un grand moment ! Smile
Sinon en semaine la Bougi est effectivement à 23h, juste avant la fermeture du parc.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 16:38

Citation :
Ce qui m'a aussi un peu deçu c'est que les bougies se sont éteintes quelques minutes après la fin de la cérémonie, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de photo du chateau de face avec les bougies allumées. C'est vraiment dommage de les éteindre à la fin, je trouve.
C'est vrai que c'est un peu stupide ça... Et ils laissent au moins les bannières dans Main Street allumées ?
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 23:20

Oui les bannières dans Main Street sont allumées!
voici une ptite photo de la bougilumination du 7 juillet, elle est pas top mais j etais pas tres bien placé, en plus j avais pas mon appareil photos c etait celui de ma soeur donc ca ma un peu perturbé! Wink lol!
sinon j ai filmé celle du 8 mais j ai pas finalisé le dvd donc je l ai pas encore mis sur mon ordi mais je vus tiends au courant! Very Happy

Bougillumination - Page 2 Mini_070712111034848132
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 0:34

Magie Dlrp a écrit:
Des gens disaient qu'elle devait être de retour.
Moi qui faisait une joie d'y aller cette semaine, je vais devoir attendre un peu. Mais parmis tous les membres, AUCUN N'A VU LA BOUGILLUMINATION DE NUIT ? Bougillumination - Page 2 213516
Pour ceux que ça intéresse voici une vidéo de la bougillumination de nuit : Wink

http://alifeofmagic.canalblog.com/archives/2007/05/03/4571800.html



Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 11:26

Magnifique ta video Jérémy ! se qui me choque c'est que a 23h il ne fasse totalement pas nuit donc sa me fait peur pour la fantillusion a 22h25 :s


Bougillumination - Page 2 Signaturelynxmagic


Bougillumination - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 12:17

Lynxmag?c a écrit:
Magnifique ta video Jérémy ! se qui me choque c'est que a 23h il ne fasse totalement pas nuit donc sa me fait peur pour la fantillusion a 22h25 :s

la video de jeremy a été filmé le 7 avril, or à cette date la bougi etait a 21h et au mois d'avril a 21h il fait pas encore nuit.
mais je peux te confirmer qu'a 23h il fait bien nuit.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 19:43

Bien j'ai à nouveau vu la Bougillumination de nuit (... cette seule phrase montre à quel point le concept est idiot...) et décidément il ne suffit pas de la jouer de nuit pour la rendre intéressante.
C'est mieux de nuit car on comprend ce qui se passe, mais il manque quand même les fusées derrière et les projections vidéo dessus, comme pour la version du 31 mars...

Bref encore une occasion manquée signée DLRP !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 23:16

Qui sera le 1er à voir la bougillumination de nuit mais par temps de pluie avec sa version raccourcie à 4 minutes(sans les porte drapeux ni la partie "riverdance")?Laughing


Bougillumination - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems

TechSystems

Masculin
Messages : 61
Localisation : Chevreuse
Inscription : 08/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 11:10

C'est clair que Bougillumination n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux sur le parc. Surtout à 18h : ça a étonné certains guests. dans les files d'attentes, j'en ai entendu plusieurs dire "une illumination à 18h, en plein jour ?". Et effectivement, à part les danseurs et les personnages, on remarque à peine que le château scintille !

Enfin bon, pas grave. Plus il y a de monde à regarder ce spectacle, moins il y en a dans les files d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 12:03

on y était le 14 et le 15 et c'est franchement magnifique le soir. En mai, nous l'avions vu à 18h alors qu'il faisait encore jour et c'était dommage. Maintenant, je pense que c'est à la bonne heure mais y a un sacré bordel entre la fantillusion à 22h25, la bougi à 23h et wishes à 23h15!
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 13:57

Franchement oui, la bougillumination dans le noir est un régal pour les yeux...
Par contre je rejoins Larouquine que je ne vais pas répéter, mais ajoutter un détail en question... Pourquoi avoir "créé" un character de Lumière, si ce n'était que pour cette soirée d'ouverture ?
Soirée qui pour beaucoup était foireuse... dans l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:39

Oui je confirme le sacré bordel ... samedi 14 Juillet, date de la 1ère fanti, les cast nous hurlait pour qu'on se retire de l'entrée du podium, avec le monde c'était impossible, les gens grimpaient dans l'herbe ... bref pas facile. Après la bougi il avait été prévu que tous les gens passent dans Maint Steet pour le Feu mais fort heuresement ce dernier a demarré comme cela, de toute façon cela aurait été impossible sans plusieurs annonces micros et l'ambiance aurait été cassée....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:40

Hello,

Voila ma video de la bougilumination.Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=_n-EDsvqXN0


Source : www.dlrpn.com


   
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:45

Piel a écrit:
Franchement oui, la bougillumination dans le noir est un régal pour les yeux...
Par contre je rejoins Larouquine que je ne vais pas répéter, mais ajoutter un détail en question... Pourquoi avoir "créé" un character de Lumière, si ce n'était que pour cette soirée d'ouverture ?
Soirée qui pour beaucoup était foireuse... dans l'organisation !

Oui je me pose la même question...
J'ai pensé un instant que Lumière ressortirait pour le 14 juillet, mais non.
Bizarre...


Bougillumination - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 20:57

Lumière se sort que pour les évenements spéciaux: soirée du 31, les bals de Princesses, ect...

Mais c'est vrai que je n'en vois pas l'utilité. Il pourrait le sortir en character sur le parc au lieu de le garder cacher et de nous fourguer à la place toute la panoplie publicitère et ces affreuses statues sur Main Street. :houla:


Bougillumination - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 21:03

mais elles sont jolies Laughing mdr
mais il me semble que c'est parce qu'il ne sait quasiment pas marcher ou qqch comme ça Wink


Disneyland Paris est un rêve devenu réalité depuis !
ma [mini] mini-ville :  http://crushs-town.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 0:46

Cela dit, je trouve que l'enchaînement Fantillusion, Bougillumination et Wishes rend la fin de soirée beaucoup trop longue. On s'installe une demi-heure à l'avance pour Fantillusion (vers 22 h) et Wishes se termine à 23 h 30. Soit une heure trente debout à regarder des shows. Après une journée de plus de 10 heures dans le parc, ça fait long, trop long... J'ai entendu beaucoup beaucoup de guests se plaindre . "Et alors, il commence quand le feu d'artifice?"...
Si je comprends que lorsque la bougillumination ets jouée en solo on nous mette la partie avec Mickey et les porteurs de drapeaux pour rallonger la sauce, je pense que lorsqu'elle est jouée entre Fantillusion et Wishes, on peut se contenter de l'illumination seule du château et enchaîner direct avec wishes... Ce serait bien plus court et dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 1:06

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, je trouve que l'enchaînement Fantillusion, Bougillumination et Wishes rend la fin de soirée beaucoup trop longue. On s'installe une demi-heure à l'avance pour Fantillusion (vers 22 h) et Wishes se termine à 23 h 30. Soit une heure trente debout à regarder des shows. Après une journée de plus de 10 heures dans le parc, ça fait long, trop long... J'ai entendu beaucoup beaucoup de guests se plaindre . "Et alors, il commence quand le feu d'artifice?"...
Si je comprends que lorsque la bougillumination ets jouée en solo on nous mette la partie avec Mickey et les porteurs de drapeaux pour rallonger la sauce, je pense que lorsqu'elle est jouée entre Fantillusion et Wishes, on peut se contenter de l'illumination seule du château et enchaîner direct avec wishes... Ce serait bien plus court et dynamique.

et bla bla bla bla...
Deja les horaires des shows ils sont indiquer sur le programme donc ils savent tres bien que le feux est a 23h15 et en plus il demarre generalement sans trop de retard.
Apres la bougi elle dure 11minutes et c'est un shows qui est prevue comme il est diffusé en ce moment avec mickey, les drapeau etc etc
Faut arreter un peu on va pas reduire un show sous pretexte que c'est trop long 1h de show. on vous force pas a rester 1h30 debout, on vous force pas a rester pour la fanti, la bougi et wishes à preuve du contraire les portes du parc sont ouverte pendant les shows et les attractions sont ouverte jusqu'a 23h
De plus la Bougi comble le vide qu'il y avait les années précédente entre le fin de la fanti et le debut de wishes.
Maintenant ca devien lassant de lire les critiques juste pour critiquer. quand y a pas de shows ba c'est pas bien, quand y a des shows c'est pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 1:20

Et blablabla toi-même. C'est quoi cette agressivité? Je ne fais que relater ce que j'ai entendu et vécu moi-même ! Franchement, le show avec Mickey et les drapeaux n'a que très peu d'intérêt et le supprimer dynamiserait cette soirée à ralonge. Moi, je reste pour voir Fantilusion, Wishes et les bougies qui s'allument car tout ça c'est à mes yeux Disney dans toute sa splendeur, de la magie à l'état pur, mais on pourrait très facilement faire l'économie du show avec les drapeaux. Il n'apporte rien, surtout quand tout le monde est crevé e attend enfin le feu d'artifice !
Citation :
De plus la Bougi comble le vide qu'il y avait les années précédente entre le fin de la fanti et le debut de wishes.
Et blablabla... Avant d'attaquer les gens faudrait d'abord pas raconter des conneries soi-même. Car franchement, venir dire que la Bougillumination ne rallonge pas le soirée ? Non seulement ce show dure un peu plus de 11 minutes mais il y a le temps d'arrivée de Mickey et consorts et le temps qu'ils quittent à nouveau la scène. Bref, on dépasse largement le quart d'heure de rallonge; En plus, pour mettre ce show, ils sont encore supprimé un arrêt de Fantillusion, ce qui ne fait gagner que 3 ou 4 minutes, mais prive par contre les guests d'un arrêt.
Je ne critique par pour critiquer. Je trouve l'illumination du château sublime. Mais vu l'enchaînement de la soirée, se passer du show très quelconque qui l'entoure, ce ne serait pas un drame, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 13:22

Niveau agressivité c'est l'hopital qui se fou de la charité, lol


Bref, moi je trouve cet enchainement très bien ! Seul regret pour l'arret en moins de Fantillusion mais bon c'est un moindre mal !

Et niveau raconter n'importe quoi: l'audio de la Bougillumination dure 10mins presque pile sachant que le temps de trajet à l'arrivée des personnages et danseurs est inclu dans la bande son (les trompettes du début)... ton developpement farfelu tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 21:25

Et puis le voit mal la Bougillumination commencé directement ainsi:

And now (?) huhu. Today is a very special day, 15 years of dreams and magic. And 15 candels huhu.So keep yours eyes open....
Et voir directement le château s'allumer après. Le show durerait à peine 5 minutes. Et bien la partie avec les drapeaux et les chapeaux est très jolie, la musique pareille, pourquoi la supprimer, ce serait du gachi.
C'est juste dommage, comme la dit Korto, pour la Fanti, mais bon c'est ainsi. Et personnellement, je préfère une Fantillusion rapide et raccourcie qu'une Bougillumination de 5 minutes qui démarent n'importe comment, à tel point que les guests en seront déçus. Après, la fanti pourra la revoir l'année prochaine, la bougi pas Wink


Bougillumination - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 21:43

Mais est ce que la bougillumination et wishes sont directement enchainé ou y a t il un temps mort ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 22:09

enviedemag?e a écrit:
Mais est ce que la bougillumination et wishes sont directement enchainé ou y a t il un temps mort ?

Un peu prêt 5 minutes entre les deux Wink


Bougillumination - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 2 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 23:53

moi j'adore la bougi et la super choré de mickey (surtout quand
il mime l'illumination des bougies ! j'en ai presque les larmes
aux yeux !). et la musique est très belle. ne changez rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-