AccueilBougillumination - Page 8 VideBougillumination - Page 8 VideBougillumination - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bougillumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 20:19

Je confirme que ce "spectacle" est vraiment décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 21:42

Moi je trouve ca grave cheap les confettis sur chaque allumage de bougie :/
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 21:53

Pour l'avoir vu de jour avec du Soleil, je peux vous dire que c'était vraiment très très très décevant... Même les quelques serpentins n'arrivent pas à rendre une illumination de jour agréble à regarder. La seule chose qui était sympa c'était les confettis dorés de la fée clochette qui avaient des reflets trrès jolis à la lueur du Soleil.
Mais ça ne suffit vraiment pas à rendre ce "spectacle" bien à regarder, puisqu'il n'y a rien à regarder.


Bougillumination - Page 8 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 22:12

En sus, les serpentins et confettis ne sont pas synchronisés avec l'allumage des bougies et la musique... Je pense qu'il faudrait vraiment revoir en profondeur le spectacle pour qu'il soit aussi beau de nuit que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 22:15

De toute façon, même de nuit ce show est d'un intérêt limité (les 15 bougies, c'est quand même pas les illuminations de Noël non plus)
Pour moi, ils peuvent arrêter les frais quand ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 23:19

Mon Dieu.... Encore pire qu'avant!

Sérieux, ils ont bien arreté Alphabetyouare, pourquoi n'arretent-ils pas cette cérémonie plutôt que de la rendre encore plus cheap?

Là où ils me font marrer c'est que Disneyland ou DisneyWorld ils auraient lancé trois ou quatre "pétards de qualité"* derrière le château (comme pendant "Cinderellabration") et le résultat aurait été impressionant, et nous... ben on lance du confetti mal syncronisé! looooooooooooooooool

Nous avons 16 ans, remplacez-moi cette Bougillumination pitié!!

*pétards de qualité = feux d'artifice à DLRP
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 23:57

Franchement, je préférais carrément sans les confettis à chaque bougie. Là, c'est d'un cheap.
Les gens regardent les confettis et n'essaient même plus de regarder les bougies, du coup ils croient que toute la mise en scène de Mickey annonçait simplement l'arrivée de ces confettis. "Quoi, c'est ça la bougillumination ? Des confettis ?"


Bougillumination - Page 8 Banniere-chronique-disney Bougillumination - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 23:59

Mesdames et Messieur et vous les enfants garder votre calme et surtout soyez patient... la bougillumination restera en l'état jusqu'à cet été, ou elle redeviendra nocturne (avec un enchainement de shows comme l'année dernière), puis à Noël ce sera Enchanted (différente de l'année dernière) puis viendra la période creuse de février qui servira .... qui servira... à la préparation d'un grand changement (et donc pas de bougi pendant une période en attendant avril 2009)
Revenir en haut Aller en bas
ParcMania

ParcMania

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 00:25

Un seul mot pour décrire ses confettis... décevant!!!

J'ai vraiment hâte de revoir la Bougillumination en version nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 10:47

Oui c vrai que les gens ne regarde même pas vers le château, ils se demanderaient même pour ainsi dire pourquoi Mickey fait des gestes vers le château ...

Moi qui filmait le château au moment où les bougies étaient censé s'allumer samedi dernier, mdr, des gens se demandaient sûrement pk je tournai mon portable vers lui plutôt que sur la scène(j'étais entre le château et la scène).

C'est délirant n'empêche, ça m'fait marrer, lol

Mais bon là c à cause des horaires du parc, l'été ça sera pt-être différent j'pense vu que ça ferme à 23h
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 10:56

Soyez indulgents tout de même... Le parc ferme tôt, les bougies ne se voient pas de jour, ils tentent donc de combler par d'autres effets: c'est un effort qui mérite d'être souligné, puisqu'ils auraient pu tout simplement laisser le spectacle en l'état et rendre l'allumage des bougies absent de toute animation. Ce n'est pas forcément le Niagara, mais au moins ça a le mérite de plaire aux guests, qui s'en foutent de savoir si la Bougillumination est cheap, kitsh, ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 11:30

Ahh un membre postif, merci Pretty Wyatt Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 11:53

Moi personnellement qui l'ai vu en vrai, j'ai beaucoup apprécié cette initiative car ce spectacle est très beau de nuit je trouve mais perd de son charme le jour (normal on voit rien) lol

Mais sinon c'est une bonne idée d'avoir rajouté ça, mais c'est vrai que pour un guest qui ne sait pas ce qu'est la bougillumination, il regardera que les confetis qui sonbt lancé a chaque " coup de bras " de Mickey ...

Je suis donc content que Disney essaie de modifier cette cérémonie pour le jour, car rappelons quand même qu'elle est resté plus de 3 mois de jour l'année dernière et rien avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Ven 02 Mai 2008, 16:34

Pretty Wyatt oui tu n'as pas tord, c vrai; ça rejoint un peu c'que je disai dans ma dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Sam 03 Mai 2008, 23:42

Bon, ce soir ainsi qu'hier le parc fermait à 22h (nuit) et nous avons eu droit à une Bougillumination à 20h (jour) comme en semaine... Rolling Eyes
Pour le week-end, ils auraient pu la mettre à 22h.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Dim 04 Mai 2008, 00:21

Elessar a écrit:
Bon, ce soir ainsi qu'hier le parc fermait à 22h (nuit) et nous avons eu droit à une Bougillumination à 20h (jour) comme en semaine... Rolling Eyes
Pour le week-end, ils auraient pu la mettre à 22h.

C'est vrai que jusqu'à fin juin le parc ferme à 22h le samedi (hormis le 31 car soirée privatisée pour une entreprise) et 21h le dimanche, donc pourquoi pas une Bougillumination reculée de 2h (samedi) et 1h (dimanche...).

Mais étant donné que le dernier programme des spectacles n'allait que jusqu'à ce soir, peut-être que le nouveau, débutant demain (mais pas encore dispo sur le site web), proposera un spectacle programmé plus tardivement pour la fin de semaine Wink Attendons donc de voir ce nouveau programme.
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Dim 04 Mai 2008, 22:05

pour le mois de Mai ce sera 20h les week end (et fériés) et 19h en semaine... pas plus ! pour le mois de juin, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 12:52

bonjour,
voila un post qui m'a interpelé, je vous lis depuis des mois sans être inscrit, mais à lire vos commentaires sur la bougillumination, j'ai été obligé de m'inscrire pour donner mon avis lol.
Bon moi la bougi', j'adore, c'est certes pas un spectacle énorme, mais je le trouve distrayant et c'est bien la sa seule fonction. pour vous dire, je l'ai vu un paquet de fois, la première fois, c'etait la video officielle de l'inauguration, j'en ai eu des frissons (bon c'est vrai que je suis une chochotte) et encore maintenant j'accroche toujours autant, certes l'impact de jour est moindre, mais ca n'en reste pas moins un petit show de danse sympa. Il faut aussi se dire que même en 2008, 70% des guest le verront pour la premiere ou la deuxieme fois, j'y suis allé à noel avec une amie, qui n'etait jamais allé à Disney, elle a trouvé ça "funny".

edit : suis fan des confettis en général

Voila,
je peux retomber dans l'anonymat
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 18:21

Le programme du 5 au 18 mai est disponible, ainsi que celui du 19 mai au 8 juin.

Du 5 au 18 mai :

La Bougillumination - Central Plaza

les 5, 6, 7, 13, 14, 15, 16/05 >>>>>>>> 19h

les 8, 9, 10, 11, 12, 17, 18/05 >>>>>>>> 20h
Du 19 mai au 8 juin :

La Bougillumination - Central Plaza
Semaine >>>>>>>> 19h

Week-end >>>>>>>> 20h

Horaires incompréhensibles notamment parce que le parc ferme à 22h le samedi et 21h le dimanche pour tous les week-end jusqu'au 8 juin... Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 18:29

Incompréhensibles ? A part le samedi dans l'immédiat, où efectivement ils auraient ou faire ça plus tard, je vois pas. A cette période, il fait encore clair à 21 h et, d'ici quelques semaines, il fera également encore clair à 22 h...
Moi, perso, je serai pour la suppression pure et simple de cette cérémonie sans intérêt et surtout en été où, s'ils le font en nocturne, ça va encore rallonger inutilement la soirée: Fantillion + Bougillumination + feu d'artifce, ça fait plus d'un heure trente à rester debout en fin de journée, alors qu'on pourrait gagner un quart d'heure sans cette Bougi soporifique...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 18:31

Oui mais le soleil commence à se coucher à 21h donc au moins jusqu'à début juin ils auraient pu mettre ça à la fermeture, car à ce niveau-là rien que la petite pénombre de 21h est utile pour le spectacle... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 19:45

Je rejoins l'avis de Bob_leponge et pretty wyatt!

C'est une cérémonie que j'apprécie vraiment;forcément un peu moins losqu'elle est réalisée de jour.
Mais je trouve que c'est une excellente initiative le fait d'avoir rajouté le lancer de serpentins à chaque illumination de bougie.
Il n'y a qu'à voir la réaction des gens à chaque fois que cela se produit lors de la parade par exemple.
On entend des "Waouhh" de partout.
Cela permet donc de rajouter une petite animation pendant un moment où malheureusement,on ne voit pas grandchose.

Par contre,j'espère tout de même que lorsqu'elle se fera de nuit,ces serpentins ne seront pas tirés.


Bougillumination - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Lun 05 Mai 2008, 20:27

mouetto a écrit:
Par contre,j'espère tout de même que lorsqu'elle se fera de nuit,ces serpentins ne seront pas tirés.

Entièrement d'accord, car l'attention des visiteurs serait portée sur la scène au lieu d'être portée sur le château.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Mar 06 Mai 2008, 12:36

Elessar a écrit:
mouetto a écrit:
Par contre,j'espère tout de même que lorsqu'elle se fera de nuit,ces serpentins ne seront pas tirés.

Entièrement d'accord, car l'attention des visiteurs serait portée sur la scène au lieu d'être portée sur le château.
Oui tout à fait d'accord avec vos propos, pas de serpentins à chaque bougie mais pourquoi une première et une pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Bougillumination - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bougillumination Bougillumination - Page 8 Horlog11Mar 06 Mai 2008, 17:18

Ou des serpentins qui sortent des couronnes soutenant les statues... Plutôt que sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougillumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bougillumination Enchantée (jusqu'au 6 Janvier 2009)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» La Bougillumination nous quitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-