AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:39

Pirate des Caraïbes le 4, hier soir Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 12:44

Bambi


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Mini_401488DSC0185   Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 14:22

Rebelle mardi après midi


Et n'oubliez pas Toy Story 3 dimanche sur M6 Smile

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Enokee

Enokee

Féminin
Messages : 77
Inscription : 26/03/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 15:11

Le monde Fantastique d'Oz dimanche dernier.... Very Happy


Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:14

Le film de Tigrou! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu (6 mois) et je l'adore toujours (vraiment une de mes suites préférés). Je le revois ce soir!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Dumbo Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 17:45

Qui veut la peau de Roger Rabbit, hier.
Super film, que j'ai vu pour la première fois ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:00

Willegendaire13 a écrit:
Qui veut la peau de Roger Rabbit, hier.
Super film, que j'ai vu pour la première fois ! Very Happy

QUEU WOUAH?? T'connaissais pas Jessica et tu savais pas que heureux s'écrit ERE!! Bah t'as bien fait de le regarder!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:38

Bien sur que si je connaissais Jessica ! Je suis pas inculte à ce point là ! Wink C'est juste que j'avais jamais vu le film avant... Quand même ! (Et le heureux ERE mais tué ! Comme le "toi ! Toi ! T-O-U-A" dans la chanson du générique de fin de Monster Inc. Very Happy)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:10

Toy Story 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:12

Toy Story 3
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:32

Je ne vais pas faire original, mais toy story 3 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 153419


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:34

Je suis la seule à avoir regardé Harry potter sur tf1 ce soir je crois!!!


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:36

Ah je ne savais pas qu'il passait ce soir silent J'ai pas regardé les autres chaines vu qu'il y'avait Toy Story Razz


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:37

Wendy, pour dire les derniers films hors Disney et hors animation qu'on a vu, c'est ici:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t25644-cinema-quel-est-le-dernier-film-hors-animation-et-hors-disney-que-vous-avez-vu
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:41

Je ne comptais pas m'attarder sur le sujet WCD ni poster le dernier film que j'ai vu que ce soit sur ce topic ou sur l'autre approprié c'était une simple parenthèse au fait que tout le monde savait que toy story passe ce soir mais que apparemment Harry Potter est passé complètement inaperçu!!
Les programmes TV ça existe Pampeulmouth ^^ c'est pas parce que tout le monde cause ce soir soir y'a toy story qu'il n'y a rien sur les autres chaînes (c'est rare qu'il y ait de bonnes choses le soir à la tv) Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 3:32

Tangled !( Oui en anglais) Je vous bas sur l'originalité, et juste avant, Mission G. Après-midi Disney hahahahaha
Mais bof le film des agents cochons d'inde...mignons, mais pas mon genre de films Disney


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 11:41

Pour ma part "Volt, star malgré lui", que je n'avais jamais vu, et ce fut une belle surprise! Bien meilleur que ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:41

Toy Story 3 (et la fin d'Harry Potter) Hier soir.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:05

Aladdin! Je n'ai même pas regardé jusqu'au bout (la moitié du film), tellement je décroche à chaque fois. Je le regarde 1 fois au 2 ou 3 ans, tellement je n'aime pas beaucoup le film (et que je n'accroche pas du tout).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Dumbo Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:34

Le Bossu de Notre-Dame, puis j'ai réécouté Que Dieu aide les exclus, mais cette fois en russe...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:37

Les Mondes de Ralph


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 21:35

Wendy Moira Angela a écrit:
Je suis la seule à avoir regardé Harry potter sur tf1 ce soir je crois!!!
J'ai regardé aussi xD


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:26

Le bossu de Notre-Dame! J'adore!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Dumbo Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:57

Mary Poppins


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:56

Le Monde Fantastique d'Oz en VO 3D, c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-