AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:39

J'adore le Il est...mort ? de 1989 qui devient Il est...vivant ? XD C'est une des seules choses dont je me souviennes du redoublage
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:49

C'est clair ! MDR Very Happy
Les intonations des phrases ont aussi beaucoup été modifiées, c'est ce qui me dérange le plus (surtout chez Ursula) !

Et aussi je n'ai jamais compris pourquoi la VFQ changeait radicalement le nom des objets trouvés d'Ariel (le "zirgouflex" ou le "tourninouflette" des VFs c'est très bien, mais le "démêloir" de la VFQ, ça casse le mythe Sad Ou pire : le "biniou ou cornemuse" (VFQ) à la place de la "bijette bulbeuse à rayures" (VF1) !)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:57

Ah ouais ça change O.o J'adore la bijette pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:59

J'ai regardé Mulan ce matin, je ne l'avais jamais vu et j'aime bien ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 17:45

Ah ! Ravie de lire que je ne suis pas la seule à trouver Micheline Dax vraiment plate et sans saveur dans le second doublage...
Non mais sérieux, je n'arrive pas à comprendre comment on peut la préférer dans la VF 1998, même si l'on a grandi avec !
Dans le premier, elle se donne corps et âme à son rôle, ce qui ne rend le personnage que plus délicieux.

Je trouve aussi les nouvelles voix trop "modernes".
(Décidement, Princess Meg et Snow White, nous sommes encore sur la même longueur d'ondes Wink )

Ah non mais c'est clair que le changement "Il est...mort ?" en "Il est... vivant ?" était (énormément) inutile ^^"


Dernière édition par Disneyworld le Ven 16 Aoû 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 17:48

Entièrement d'accord ! Dans le second doublage on voit qu'elle a été contrainte de reprendre le rôle et elle n'attendais que son chèque à la clef
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:41

En ce qui concerne les changements de textes, je crois avoir lu (je ne sais plus sur quel topic de DCP), que pour avoir le droit de faire un redoublage, il faut que 25 % des paroles soient modifiées par rapport à la VF originale (dites moi si je me trompe), pour une question de droits ou quelque chose comme ça...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:44

J'avais lu quelque chose comme ça moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 11:47

Ah d'accord ! Merci pour l'info Smile
En tout cas, j'ai une nette préférence pour les paroles du premier doublage.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:54

Le Livre de la Jungle en blu ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:28

Chicken Little pour la XXXX ème fois:looool: . Ma fille de deux ans l'adore et on le regarde souvent avec Bambi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 8:29

Oups ! Pardon pour la fausse manip !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 10:46

La Belle et le Clochard pour la première fois ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:06

Lilo et Stitch Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 V22-18-5-2014-festival-fr Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Lien_d11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:23

Le monde magique de la Belle et la Bête
Toy Story 2 (sa faisais 10 ans que je l'avais pas vu)


Dernière édition par peterpan08 le Ven 23 Aoû 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 21:14

La Planète au Trésor Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:26

Le livre de la jungle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:14

Dans la semaine j'ai regardé :

La belle et le clochard
Lilo et Stitch
Rebelle


( deux belles découvertes pour les deux derniers)

J'ai aussi regardé Moi, moche et méchant. C'est pas Disney okay mais bon... Ce que j'ai pu m'ennuyer pendant ce film d'ailleurs !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 23:42

AAAAAAAAHHHHH ! Je suis vivant ! Very Happy
Ouai, je viens de survivre à trois semaines sans internet (ou presque)... Ca a été dur (pire encore que Koh-Lanta), mais j'ai survécu... Parce que j'ai pris PLEIN de dvd... J'en avais un sac à dos rempli rien que pour les caser... Donc en trois semaines :

- Les Aristochats : Que j'aimerais pour toujours, l'un de mes Disney préféré (et qui me fait penser à ma grand-mère :3)
- Mulan : Mushu me fera toujours autant rire
- Monstres & Cie (VO) : Mon pixar préféré
- Le Monde de Némo (VO)
- Le Livre de la Jungle : Que j'avais complètement oublié et qui est vraiment bien sympa ! (Aie confiance !)
- Peter Pan 2 : L'une des meilleures suites de Grand Classique selon moi (et je ne cesse de le répéter). J'ai versé la petite larme que je n'ai pas versé dans l'original (bah oui quand le père rentre de la guerre...). Je suis une vraie madeleine...
- Aladdin, 4 fois : C'est le Disney préféré de mon tout petit frère... Je sens qu'il va finir par me sortir par les yeux, comme Cars. Il est énorme ce DA, on est d'accords... Mais quand on l'a en écho... Et que l'écho en question se trompe un mot sur deux...
- Tarzan
- Alice au Pays des Merveilles, version Disney : <3
- Alice au Pays des Merveilles, version Burton : <3 (VO)
- Rebelle
- Les Muppets : Le Retour : Un de mes films Disney préféré, dommage qu'il n'aie pas eu le succès en France qu'il méritait !
- Il était une fois : Que j'ai regardé une fois par semaine... Je ne me lasserai JAMAIS de ce film ! Il est juste parfait, on est tous d'accord là dessus.
- Le Bossu de Notre Dame : Ca va faire plaisir à Peterp mais je suis moi aussi tombé amoureux de ce film ! C'était la troisième fois que je le voyais et je ne sais pas pourquoi, mais il m'a beaucoup plus touché que les deux fois d'avant ! Il entre définitivement dans mon TOP 5 (et détrône Ralph). "Vous prêchez la justice mais vous êtes cruels envers ceux qui ont besoin de vous !" "- Silence ! - Justice !"

Voilà voilà ! Very Happy

EDIT : Tient, DW, j'aime beaucoup ton nouvel avatar et la confession ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 0:23

Wouah quelle chance Will, tu as eu le temps de regarder touuus ces films ! J'aimerais pouvoir en faire autant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 10:45

Alice au Pays des Merveilles, second doublage, pré-remasterisation de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 11:24

@Kimii, ouai ! Ca m'a permis de faire une piqûre de rappel donc c'était cool ! Very Happy
(Bon après j'ai du saouler tout le camping parce que moi, les chansons, je les chantes (mal), TOUT LE TEMPS ! Razz )


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 12:06

Haha, ils vont se souvenir de toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 22:36

Le Livre de la Jungle 2 en Blu ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 23:40

La Belle et la Bête I love you 


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 V22-18-5-2014-festival-fr Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Lien_d11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-