AccueilLes accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 VideLes accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:46

Ne t'inquiètes pas, il reviendra avant sa sortie (comme à chaque fois avec Zavvi)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:49

ah ok merci pour l info Elsa24, tout n est pas perdu alors pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:50

Oui, si je ne me trompe pas, à chaque fois il y a de nouveau du stock avant l sortie, car il y a toujours des précommandes annulées, ce qui fait qu'il sont de nouveaux dispo ! ^^

Magikpicpic : Ça veut dire que même une fois la précommande faite il y a un risque de se retrouver sans steelbook ? (car rembourser c'est bien beau, mais ce qui compte c'est le steelbook ! :/

Dans ces conditions je ne suis pas mécontent d'être passé par achat groupé pour Sleeping Beauty, Snow White et The Lion King, quitte à payer le prix fort ! ^^


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
tomtom310

tomtom310

Masculin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Cholet
Inscription : 09/04/2012

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:28

Je viens d'acheter :
-Planes
-Clochette et la fée pirate
-Bambi 2
-Monstres academy

Ce qui fait qu'il me reste encore 10 dvd a acheter pour avoir toute la collection complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:36

peterpan08 a écrit:
En bluray Clochette et la fée pirate Smile

moi aussi achat de samedi dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:53

Je craque sur le bluray de la dernière Clochette, mais sans pack plus, j'attends 6 mois de plus ? Pfff.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:53

Princess Meg a écrit:
Oui, si je ne me trompe pas, à chaque fois il y a de nouveau du stock avant l sortie, car il y a toujours des précommandes annulées, ce qui fait qu'il sont de nouveaux dispo ! ^^

Magikpicpic : Ça veut dire que même une fois la précommande faite il y a un risque de se retrouver sans steelbook ? (car rembourser c'est bien beau, mais ce qui compte c'est le steelbook ! :/

Dans ces conditions je ne suis pas mécontent d'être passé par achat groupé pour Sleeping Beauty, Snow White et The Lion King, quitte à payer le prix fort ! ^^
Franchement, depuis le temps que je commande chez eux, c'est la première fois qu'un colis n'arrive pas à destination.
Un sur une bonne cinquantaine, ça serait vraiment pas de bol que ça tombe sur le steelbook de Raiponce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 2:39

Tu me rassure alors ! Smile
Et sur la cinquantaine que tu as commandé, il y en a beaucoup qui sont arrivés abîmés ?


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:35

Un seul (quasiment invisible).
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:18

Tant mieux dans ce cas ! Smile
Car on m'avait dit que les livraisons sur le site Zavvi n'était pas toujours très soignées ! :/


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:33

magikpicpic tu as été bien épargné alors. Car j'en connais qui ont eu mésaventures sur mésaventures avec les livraisons de Zavvi ! (rayures, steelbook défoncés etc...).
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:16

Ah bah oui, je ne dis pas que ça n'arrive pas, pour être inscrit sur un forum de steelbooks, je sais qu'il y a des problèmes lors de livraisons, mais j'ai eu de la chance.
Le seul souci que j'ai eu, c'est sur un steel reçu dans une enveloppe marron cartonnée au lieu de leur boite en carton blanc.
J'en ai encore reçu deux aujourd'hui (Cars 3D et un Indiana Jones), et pas de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:29

Comment le trouves tu le Cars 3D toi qui l'a reçu? J'attends toujours le mien alors que Là Haut et Monstres cie que j'ai commandé en meme temps sont déjà arrivés Suspect
(petit HS mais les indiana J en passant sont pas mal du tout Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:41

Pourvu que la chance continue alors ! ^^


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:44

Au départ, je ne voulais pas trop le prendre, ne trouvant pas le visuel très original, mais comme je pouvais l'avoir pour 13€ avec les Indiana Jones, j'ai finalement craqué et j'ai bien fait.
Le titre est embossé, tout comme certaines parties de Flash et du décor, et les couleurs rendent plutôt bien.
Il va remplacer avantageusement mon amaray. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:07

haaa ça faisait longtemps que je n'avais pas complété ma collection, merci amazon pour le bon plan Disney à -33% puis à 10€ le BR en prenant 2x5 avec 100 points par film acheté !
Il me reste 12 Disney à acquérir sur les titres qui sont en BR !

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:41

Whaou ca en fait des Disney dit donc! Wink Très bons choix avec tous ces titres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:16

Je viens de m'acheter Dans l'ombre de Mary en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 14:34

Je viens de recevoir le DVD US de Mickey Mouse Black and White, avec un magnifique boîtier steelbook ! *o*

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Petit_83856


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 16:27

Hello,
Je viens d'acheter en BD les films suivants (via le programme mois Disney chez Amazon) :
-Clochette
-Clochette et l'expédition féerique
-Clochette et la pierre de lune
-Wall-E (édition 2 BD)
-Il était une fois (Enchanted)

Du coup il me reste que Clochette et la fée pirate pour terminer la série sur notre fée préférée !


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:10

Mon dernier achat : Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 425715Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 425715

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Img_2210

Je me suis procurer l'ancienne édition de Blanche-Neige (édition française). C'était la seule édition diamant qui me manqué (je l'avais zappée à sa sortie). Quand j'ai vu l'édition immonde que nous prépare DisneyFrance j'ai pas hésiter une seule seconde, d'autant que l'ancienne édition se trouve assez facilement si on cherche bien. Je l'ai trouvée neuf sous blister pour environ 30euros avec les frais d'envoi. On peut trouver moins chère si on cherche bien mais je regrette pas. Le vendeur était top et l'emballage parfait même le fourreau a été emballé Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 425715 . Merci à lui  bounce .


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:24

Tu as eu de la chance, moi je l'avais trouvé pour 40 € (mais bon je ne regrette quand même pas ! ^^)


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Donald13470

Donald13470

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : La Ciotat
Inscription : 07/05/2011

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:20

Bonjour à tous,

j'ai craqué et je compte commander sur Amazon.com "La Petite Sirène 3D", un excellent produit à mes yeux (mais pas aux yeux de Disney France apparament....)! Mais je me pose la question au niveau de moyen de livraison.

- Le standard International Shipping: gratuit mais sans suivi de commande et entre 18 à 30 jours de délai....!!!
ou

- AmazonGlobal Expedited Shipping: 12€ mais avec un délai raccourci de 9 à 16 jours et un suivi....

Je préférerai la version gratuite mais je me demande si elle est fiable...

Merci par avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:28

Donald13470 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai craqué et je compte commander sur Amazon.com "La Petite Sirène 3D", un excellent produit à mes yeux (mais pas aux yeux de Disney France apparament....)! Mais je me pose la question au niveau de moyen de livraison.

- Le standard International Shipping: gratuit mais sans suivi de commande et entre 18 à 30 jours de délai....!!!
ou

- AmazonGlobal Expedited Shipping: 12€ mais avec un délai raccourci de 9 à 16 jours et un suivi....

Je préférerai la version gratuite mais je me demande si elle est fiable...

Merci par avance de vos réponse.

Oui l'expédition standard International Shipping est (très) fiable.
Pour te donner une idée, la dernière fois que j'ai commandé sur Amazon US, mon colis à été transporté par un avion cargo d'UPS pour traverser les USA et le Canada. En France, c'est la Poste qui a pris le relais. Sinon il arrive que ce soit l'USPS qui traite le colis sur le sol US avant de lui faire traverser l’atlantique. Par contre, je n'ai eu du suivi que sur le sol US. Après plus rien (ce qui est totalement normal).


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:45

Donald13470 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai craqué et je compte commander sur Amazon.com "La Petite Sirène 3D", un excellent produit à mes yeux (mais pas aux yeux de Disney France apparament....)! Mais je me pose la question au niveau de moyen de livraison.

- Le standard International Shipping: gratuit mais sans suivi de commande et entre 18 à 30 jours de délai....!!!
ou

- AmazonGlobal Expedited Shipping: 12€ mais avec un délai raccourci de 9 à 16 jours et un suivi....

Je préférerai la version gratuite mais je me demande si elle est fiable...

Merci par avance de vos réponse.

Salut, 

Il y a 3 modes d'expéditions sur Amazon.com je vais essayer de t'expliquer au mieux ^^. Aucun frais d'envoi est gratuit sur Amazon.com quand c'est l'étranger par contre.

-Le 1er mode d'expédition, le moins chère est fiable. Les délais annoncé par Amazon sont totalement faux en revanche, je pense qu'il se donne de la marge en cas de problème. J'ai une vingtaine d'édition BR Disney US et je peux t'assurer que leur délais sont faux ^^. En moyenne, je les reçois en 1 semaine et demi (parfois 15 jours mais c'est rare). Le record étant Frozen que j'ai reçu en moins d'une semaine. Tu n'as effectivement aucun suivi une fois que ton colis a quitté les US. 

- Du coup, j'ai du mal à voir l'intérêt du deuxième mode d'expéditions dont tu parles car en moyenne, mes colis arrivent toujours en 9 jours ouvrables avec le premier mode d'expédition ... Celui-ci je ne le connais pas, je ne l'ai jamais utilisé. Lorsque tu sélectionne le deuxième mode d'expédition il faut aussi préciser que Amazon te facture automatiquement les frais de douane (afin d'éviter que style UPS/DHL te prennent une somme astronomique en frais de dossier). Si jamais ton colis n'est pas arrêter à la douane pas de panique : Amazon te rembourseras ! (Ils te rembourse aussi la différence si tu payes moins chère). 

- Le dernier mode d'expédition, le plus chère, assure une livraison en 48h via UPS ou DHL. Comme pour le deuxième, en plus de frais d'expédition plus élevé, Amazon te facture automatiquement les frais de douane à l'avance. Tu as un suivi jusqu'en France. Je l'ai pris une seule fois car je devais avoir mon colis vite. Expédié le mercredi soir, reçu le vendredi matin. 

Voila. Personnellement je te conseille le 1er mode d'expédition mais après c'est à toi de voir. De toute façon ne te fait pas de souci pour la "fiabilité" : on parle de Amazon. Ils ont le meilleur SAV au monde, en cas de problème, ils le régleront sans aucun souci ! Very Happy.


Les accros du shopping - [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 38 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-