Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 0:18

Attention la première phrase de mon message est erronée, je voulais dire "Je ne pense pas que la VFF sera présente sur le BD" ! Smile

Sinon oui en effet je l'ai appris par la suite !
Comme je savais que Buzz n'avait pas la même voix que les 2 premiers films j'en avais conclu qu'ils avaient gardé la VF ! ^^
Tant mieux que ce ne soit pas le cas, car ça aurait fait bizarre sinon ! XD


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:54

En BRD :
- Clochette et la Fée Pirate (DisneyToon Studios).


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:59

Je n'ai pas pu le voir au cinéma, j’espère le trouver en magasin dès aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:29

Clochette ici est arrivée hier soir !


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:33

Moi aussi je ne l'ai pas vu au cinéma, j'ai hâte d'aller le chercher Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:16

Ça m'énerve, Clochette et la Fée Pirate n'est toujours pas sortit près de chez moi ! Evil or Very Mad

Sinon je devrais (enfin) recevoir dans quelques jours mon BD US de Monsters Inc. Very Happy
Hâte de le visionner et de découvrir la VFQ ! ^^


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:37

En bluray Clochette et la fée pirate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:50

Le Blu-Ray de La Reine des Neiges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:56

Mon steelbook US Futureshop de Monsters Inc. est enfin arrivé. ! Very Happy


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:15

Photos Princess Meg de ton Monsters Inc Razz

Pour ma part, quelques petites arrivées de ces derniers temps :

Hercules US
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07013[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07016[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07017

Les Aristochats Zavvi
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07019[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07020[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07021

Le Bossu de Notre Dame Zavvi
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07023[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07024[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07025
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:17

whaouuu cool super arrivage et ils sont super beaux ces boitiers metals
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:33

Oui tout à fait même si Le bossu n'est pas top sur mes photos (il rends beaucoup mieux lorsqu'on l'a sous les yeux [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:07

Voici mon steelbook US de Monsters Inc. en photo Smile :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Petit_83612
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Petit_83613

Bon désolé pour la mauvaise qualité !

Ce steelbook est assez spécial, c'est la 1ère fois que j'ai un steelbook aussi épais, et en plus de ça le système pour prendre les disques n'est pas super pratique...
Mais bon j'adore quand même le visuel, et puis j'ai pu découvrir la VFQ de ce film ! (et puis pour 35 €, ça vallait le coup ! ^^)

Elsa24 : Oh, superbes acquisitions ! Smile
J'attends moi-même le BD US d'Hercule et les steelbook des Aristochats et du Bossu de Notre-Dame, mais je ne vais pas les recevoir avant fin septembre, car la personne qui me les a commandé attends que les steelbook de Pocahontas et Bernard et Bianca arrivent pour m'envoyer tout d'un coup ! Smile)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:22

Le Monsters Inc FS, c'est un Jumbo comme l’édition Fnac de Rebelle, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:25

Merci Meg! Tu verras ces deux steelbook sont plutôt sympas (j'ai hate de voir aussi ce que donneront ceux de Pocahontas et B&B que j'ai précommandé Very Happy )

Quant à Hercules US, le fourreau est top (c'est aussi pour cela que je l'ai pris).

Ton Monsters, Inc. est un Jumbo steelbook tout comme celui de UP (Là Haut). Après, autant le visuel est bien sympa, autant ce type de boitier gâche tout pour moi (pour cela que je me suis pris les Zavvi qui possèdent en plus le BD 3D [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 904185 )
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:48

Magikpicpic : Oui en effet c'est comme l'édition Fnac de Rebelle !

Elsa24 : Oui le fourreau à l'air vraiment sympa ! Ça fait plaisir une telle édition pour ce film ! Dommage que les bonus ne suivent pas... :/

Sinon pour Monsters Inc je l'avais principalement prit pour la VFQ (et pour voir "en vrai" un Jumbo), mais je ne pense pas que je prendrais celui de Là-Haut...

Je pense que je prendrais aussi le steelbook Zavvi de Monsters Inc, mais pour l'instant j'ai assez de commandes comme ça ! ^^

PS: Tu comptes aussi prendre les steelbook Zavvi de Sleeping Beauty, Snow White et The Lion King ? Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
night76

night76

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 20/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:33

Bonsoir, magnifique les steelbook ! a combien ça reviens avec les frais de port sur zavvi ? malheureusement il y en a plein de bien qui ne sont pas disponible :/
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:07

night76 : Vas jeter un oeil sur leur site, il y en a encore pas mal qui sont dispos Wink

MEg : oui le fourreau est bien sympa car légèrement en relief ^^ Oui tout à fait je les prends aussi, ce sont trois Disney cultes Cool
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:13

night76 a écrit:
Bonsoir, magnifique les steelbook ! a combien ça reviens avec les frais de port sur zavvi ? malheureusement il y en a plein de bien qui ne sont pas disponible :/
Les frais de port sont gratuit sur zavvi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:18

ou payant si tu prends le suivi (mais perso ils sont toujours arrivés à la maison sans suivi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
night76

night76

Masculin
Âge : 32
Messages : 32
Inscription : 20/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:47

celel du roi lion je la veux :O
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:22

Les deux petits derniers :

Monstres & Compagnie Zavvi
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07026[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07027[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07028

Là Haut Zavvi
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07029[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07030[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Dsc07031
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:23

Elsa24 a écrit:
ou payant si tu prends le suivi (mais perso ils sont toujours arrivés à la maison sans suivi Razz )
De toutes façons, le suivi chez zavvi ne sert à rien, car si tu ne reçois pas ta commande, ils t'envoient un autre exemplaire (ou te remboursent si il n'est plus en stock).
ça m'est arrivé recemment avec le steelbook de Mulan, et ils ont été très pro. [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:36

Tout à fait magikpicpic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 37 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:38

je me suis fait avoir, dites moi il faut aller super vite pour pre commander, j ai vu le steelbook de sleeping beauty livrable decembre 2014, je me suis dit j ai un peu de temps, et a present sold out, j ai jamais commande chez eux, comment ca se passe, ils peuvent remettre ou mettre en vente apres la pre order ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-