Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:23

Pour me consoler de l'histoire des poupées LE, je me suis pré-commandé le DVD de La Reine des Neiges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:01

DisneyWorld a écrit:
Pour me consoler de l'histoire des poupées LE, je me suis pré-commandé le DVD de La Reine des Neiges Smile

Bon lot de consolation! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:21

Je viens d'acheter le combo Blu-ray/DVD exclusivité Target de La reine des neiges (pour le DVD bonus). Il n'est restait qu'un, donc je l'ai pris sans hésiter et je ne regrette pas mon achat.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:53

WCD199317 a écrit:
Je viens d'acheter le combo Blu-ray/DVD exclusivité Target de La reine des neiges (pour le DVD bonus). Il n'est restait qu'un, donc je l'ai pris sans hésiter et je ne regrette pas mon achat.
Celui avec la figurine Disney Infinity ? =)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:19

-Snow- a écrit:
WCD199317 a écrit:
Je viens d'acheter le combo Blu-ray/DVD exclusivité Target de La reine des neiges (pour le DVD bonus). Il n'est restait qu'un, donc je l'ai pris sans hésiter et je ne regrette pas mon achat.
Celui avec la figurine Disney Infinity ? =)

Non, celui avec la figurine (avec comme choix Anna ou Elsa) est l'exclusivité Wal-Mart. Les figurines, je m'en fiche (je ne suis pas un collectionneur de produits dérivés). Je parle de celle-ci:

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 94019_front

Il comprend un DVD bonus qui inclus une scène coupée supplémentaire, un documentaire sur les voix des personnages et une galerie d'image (tous absent de l'édition normale)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Dumbo [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:34

C'est pas normal d'enlever des bonus pour les rajouter sur une édition limitée, n'importe quoi  Evil or Very Mad 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 23:28

En effet je trouve ça ridicule aussi ! Evil or Very Mad
En plus comme j'avais déjà précommandé le BD US normal je n'ai pas pu prendre cette édition Target (et puis de toutes façon ils ne livrent pas en France ! :/)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 9:34

je viens tout simplement de RAcheter le roi lion pour ma fille, car au final ... je ne le retrouvai plus ^^


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:41

Quelqu'un ici a-t-il acheté le Blu Ray de "Saving Mr Banks" en provenance des US ?
J'aurais souhaité savoir si il y avait des sous-titres FR, un fourreau et où le commander pour être sûr qu'il arrive neuf (sous plastique) ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:29

Flo... a écrit:
Quelqu'un ici a-t-il acheté le Blu Ray de "Saving Mr Banks" en provenance des US ?
J'aurais souhaité savoir si il y avait des sous-titres FR, un fourreau et où le commander pour être sûr qu'il arrive neuf (sous plastique) ?

Je l'ai commandé sur Amazon.com. Il y a une piste française (VFQ?), ainsi que les sous-titres français.
http://www.amazon.com/dp/B00HT944D4/ref=pe_385040_30332190_TE_M3T1_ST1_dp_1
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:38

Flo... a écrit:
Quelqu'un ici a-t-il acheté le Blu Ray de "Saving Mr Banks" en provenance des US ?
J'aurais souhaité savoir si il y avait des sous-titres FR, un fourreau et où le commander pour être sûr qu'il arrive neuf (sous plastique) ?

Je l'ai vu dans un magasin à Paris et je te confirme pour les sous-titres français et le fourreau, très beau je trouve  Wink 

Mais je pense pas que le fourreau sera sous plastique  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 458193 


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:27

Merci pour vos réponses (et lien). Tant que le boîtier en plastique est toujours scellé ça me va, je crois qu'en général les fourreaux ne sont pas protégés en effet.

En commandant sur Amazon.com les délais de livraison sont-ils longs ? Je vais en profiter pour également commander le combo Frozen, j'adore la jaquette !

EDIT : Commande passée ! Par contre ça me dit que le Blu Ray de Frozen est en Zone 1 alors qu'en général les Blu Ray Disney sont tous en région free non ? Enfin je verrais bien !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 14:42

Pour Amazon.com, j'ai reçu un mail me disant que le BR a été expédié hier et ils m'annoncent le 8 avril en date de livraison. En moyenne il faut compter 2/3 semaines.

EDIT: Oui il est bien région free. Ne pas se fier à Amazon pour les zones.
http://www.blu-ray.com/movies/Frozen-Blu-ray/56784/
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:35

Ok. Ça fera toujours plus tôt que Juillet pour Saving Mr Banks...!! Je rachèterai quand même la version FR à sa sortie pour avoir la voix de Frédérique Tirmont Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:13

daren26 a écrit:
Pour Amazon.com, j'ai reçu un mail me disant que le BR a été expédié hier et ils m'annoncent le 8 avril en date de livraison. En moyenne il faut compter 2/3 semaines.

EDIT: Oui il est bien région free. Ne pas se fier à Amazon pour les zones.
http://www.blu-ray.com/movies/Frozen-Blu-ray/56784/

Ne jamais se fier aux dates de Amazon ^^ . Ils m'ont expédier Frozen hier et ils annoncent la même date que toi. En plus, ils ont changer de transporteur j'ai l'impression, ça serait peut-être encore plus rapide que d'habitude. Mais on l'aura avant le 8 je pense.

Pour Saving Mr Banks c'est la VQ. J'hésite encore à acheter l'édition US, je me dis que de toute façon ce genre de film se regarde en VO, et vu les dernières VF auquel on a eu droit avec Disney Fr loin d'être top autant prendre le combo US directement. A mon avis notre édition fera pitié. Je suis sur qu'ils vont utiliser l'affiche française pour la jaquette en plus. Horrible. Je verrais bien les prochains jours faut j'essaye de le voir en VF  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 458193 .


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:47

Cool si ça arrive plus tôt, j'ai tellement hâte de le revoir!  bounce 

Pour ce qui est de l'affiche, c'est en partie parce que je suis fan de l'affiche originale que je voulais pas acheter l'édition française. L'affiche française colle bien avec le titre français mais j'accroche pas. L'originale a bien plus de gueule.

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Sans_t10 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Sans_t12

Pour ce qui est du doublage, j'ai hâte de découvrir la VQ. Mais comme je l'ai déjà dit ce film est à voir absolument en VO
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:57

Frère des Ours - Edition Prestige (2004)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:48

Nico543 a écrit:

Pour Saving Mr Banks c'est la VQ. J'hésite encore à acheter l'édition US, je me dis que de toute façon ce genre de film se regarde en VO, et vu les dernières VF auquel on a eu droit avec Disney Fr loin d'être top autant prendre le combo US directement. A mon avis notre édition fera pitié. Je suis sur qu'ils vont utiliser l'affiche française pour la jaquette en plus. Horrible. Je verrais bien les prochains jours faut j'essaye de le voir en VF  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 458193 .

Je l'ai vu uniquement en VF et je l'ai trouvée très bien. En plus je ne connaissais que les chansons de MP en français donc j'ai plus apprécié. Mais j'ai hâte de le voir en VO.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:49

La Reine des Neiges en Blu-ray/DVD/Copie numérique hier.


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 29
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 0:23

J'ai réservé un prévisionné de l'édition DVD de la Reine des Neiges dans un club vidéo que je devrais avoir dans deux ou trois semaines  bounce 



J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Legend [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 G7HfT[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Dd-10-fath[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Bw2[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 12:10

J'ai trouvé un bon deal dans ma boîte mail où un revendeur Priceminister (labrouette1962, vendeur pro) vend des DVD/Blu-Ray à partir de 8,99€ et j'y ai trouvé 2 belles perles Disney à prix canon :

A 8,99€ (16€ chez Amazon) :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Mondederaphl-dvd

A 10,99€ en édition combo BD+DVD (au lieu de 18€ chez ce même revendeur Priceminister) :

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Belle-clochard

J'ai prix aussi Lorax 3D à 6,03€ (12€ chez Amazon)
Au final j'en ai pour 31€ avec les frais de port mais c'est largement moins que si j'avais commandé sur d'autres sites.

Il y a d'autres titres dans l'offre dont voici le LIEN.

il y a Cendrillon, les 3 Toy Story, Peter Pan, Nemo, Aladdin ... tous à 10,99€ pièce !!!

Attention toutefois aux frais de port car si vous commandez pour plus de 40€ chez un même vendeur, le colis sera expédié en recommandé au lieu d'un envoi classique et vous coûtera plus cher (6,30€ pou le premier titre au lieu de 2,30€ puis 1€ pour les autres titres, ça, ça ne change pas). Mon astuce et de faire plusieurs commandes histoire de payer moins cher.

Pour info, j'ai déjà commandé chez lui et tous mes Blu-ray reçus étaient des éditions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 12:42

TomQuasimodo a écrit:
Pour info, j'ai déjà commandé chez lui et tous mes Blu-ray reçus étaient des éditions françaises.

Deux commandes pour ma part et j'ai reçu des éditions belges à chaque fois.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 12:51

daren26 a écrit:
Troy a écrit:
Les bluray Disney espagnols comporte une piste audio française ? Une vraie VF, pas la version québécoise hein ^^

Ca dépend des films (comme en Angleterre). Tu peux regarder sur Blu-ray.com en tapant le titre du film (ICI). C'est pas toujours noté mais ceux que j'ai essayé ont le français (Cendrillon, Hercule, Bernard et Bianca, Pocahontas). Sinon tu peux regarder sur Amazon.es, soit dans la description, soit en regardant les langues sur la photo de la face arrière lorsqu'elle y est.

Merci daren26 :-). C'était pour savoir s'il était intéressant niveau prix d'acheter en espagne, et aussi pour avoir la piste en espagnol parce que sur les bluray français on ne l'a pas :-(.
Revenir en haut Aller en bas
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin
Âge : 46
Messages : 265
Localisation : Chtimiland
Inscription : 17/01/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 12:59

Hugo a écrit:
TomQuasimodo a écrit:
Pour info, j'ai déjà commandé chez lui et tous mes Blu-ray reçus étaient des éditions françaises.

Deux commandes pour ma part et j'ai reçu des éditions belges à chaque fois.  Wink 

Je viens d'apprendre que la Belle et le Clochard que j'ai commandé est une édition Benelux Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse  Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Horlog11Mar 25 Mar 2014 - 13:47

Troy a écrit:
daren26 a écrit:


Ca dépend des films (comme en Angleterre). Tu peux regarder sur Blu-ray.com en tapant le titre du film (ICI). C'est pas toujours noté mais ceux que j'ai essayé ont le français (Cendrillon, Hercule, Bernard et Bianca, Pocahontas). Sinon tu peux regarder sur Amazon.es, soit dans la description, soit en regardant les langues sur la photo de la face arrière lorsqu'elle y est.

Merci daren26 :-). C'était pour savoir s'il était intéressant niveau prix d'acheter en espagne, et aussi pour avoir la piste en espagnol parce que sur les bluray français on ne l'a pas :-(.

Il arrive que les BD français comportent la piste espagnole ! Ce fut le cas pour Hercule notamment ! Smile


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-