Accueil[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Vide[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:27

WCD199317 a écrit:
Rinne91 a écrit:
Précommande du bluray 3D de La Petite Sirène et achat du dvd collector canadien de Pocahontas Smile

Sauf que pour lire le DVD canadien, il faut que ton lecteur DVD soit dézonné (le DVD est zone 1). Par contre, pour le lire sur ordinateur, aucun problème. Si tu as fan du 2e film, je vous conseille l'ancien DVD zone 1 du 2e film, pour avoir les chansons de la version Québécoise (contrairement au Blu-ray, ne proposant que les chansons en anglais).
Je viens d'annuler la commande du dvd de Pocahontas Smile merci de m'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitetania

petitetania

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : ile de france
Inscription : 05/08/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:42

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taniakara.portfoliobox.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 2:15

Blu-Ray de Le monde de nemo 3D
Blu Ray Le bossu de notre dame
Blu Ray frère des ours.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 9:57

Le Blu-Ray COLLECTOR US de Lincoln compatible en france avec une VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:48

J'ai commandé sur amazone (en DVD) les 8 volumes de Magic English
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 21:23

J'ai acheté avec que ce soit remis dans le coffre Disney:
-Le Roi Lion 2 en BD simple
-Le Roi Lion 3: Hakuna Matata en BD simple
et en DVD La Belle et la Bête 2 (2010) en occasion


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 19:58

Acheté jeudi les DVD Mulan et Mulan II en pré-visionné pour 9,99$ chaque Smile

J'ai failli également acheté la Petite Sirène II, mais je ne l'ai pas pris sur le coup parce qu'il n'y avait pas le premier film. Inutile de vous dire que j'ai regretté TT_TT

Il y avait aussi Ariel au commencement, mais disons que les critiques négatives et l'histoire sans intérêt ne m'attirait pas vraiment...


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Legend [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 G7HfT[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Dd-10-fath[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Bw2[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:18

Sylnodel a écrit:
Acheté jeudi les DVD Mulan et Mulan II en pré-visionné pour 9,99$ chaque Smile

J'ai failli également acheté la Petite Sirène II, mais je ne l'ai pas pris sur le coup parce qu'il n'y avait pas le premier film. Inutile de vous dire que j'ai regretté TT_TT

Il y avait aussi Ariel au commencement, mais disons que les critiques négatives et l'histoire sans intérêt ne m'attirait pas vraiment...

Ariel Au Commencement ou Le Secret De La Petite Sirène a certainement plus d'intérêt que La Petite Sirène II mais c'est une question de goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:33

Moui c'est une question de goût Razz


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Legend [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 G7HfT[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Dd-10-fath[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Bw2[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 6:55

Trouvé en vide grenier les DVD suivants:

- Dumbo pour 5 euros
- La Belle au bois dormant pour 7 euros
- La Belle et la Bête édition collector (2002) pour 5 euros

J'ai eu le tout pour 15 euros Very Happy


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 14:59

Aujourd'hui gros destockage chez Virgin.

50% sur tout le magasin et 20 % de plus si porteur de la carte fidélité.

Autant dire que le rayon Blu-Ray Disney avait été dévalisé !

J'ai quand même acheté les Blu-Ray suivants :

- Toy Story : 8 €
- Toy Story 3 (ils n'avaient plus le 2) : 8 €
- Wall-e : 8 €
- Rebelle : 9,8 €

J'ai aussi pris les DVD des Aristochats et de la Belle et le Clochard pour 4 € chacun.
Revenir en haut Aller en bas
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:11

Le Virgin des Champs uniquement ?


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:11

Biboox a écrit:
Aujourd'hui gros destockage chez Virgin.

50% sur tout le magasin et 20 % de plus si porteur de la carte fidélité.

Autant dire que le rayon Blu-Ray Disney avait été dévalisé !

J'ai quand même acheté les Blu-Ray suivants :

- Toy Story : 8 €
- Toy Story 3 (ils n'avaient plus le 2) : 8 €
- Wall-e : 8 €
- Rebelle : 9,8 €

J'ai aussi pris les DVD des Aristochats et de la Belle et le Clochard pour 4 € chacun.

L'opération fonctionne dans tous les Virgin Megastore ?
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:28

Je pense ... Mais je ne suis pas sûre.

Perso je suis allée au Virgin des Champs Elysées.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:30

C'est dans tous les Virgin sauf celui de Marseille (selon nos amis de BREF).

Apparemment c'est un raz-de-marée et certains achètent des consoles sans compter (la plupart pour la revente évidemment...). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:32

Ils auraient pu éviter d'annoncer ça en plein milieu de la journée, c'est pas très sympa pour les gens qui travaillent et qui ne profiteront de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:38

Apparemment certaines personnes étaient au courant !

Mais je l'ai appris sur ma pause déj.

En revanche, plus aucune console, plus de tablettes, de casques, de consoles etc.

ça valait le coup pour les Blu-Ray mais il fallait faire la queue à la caisse, une bonne heure et demie ce midi.

J'ai aussi acheté le jeu Wii Epic Mickey pour 16 € au lieu de 40.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 17:08

Je vais essayer d'y faire un saut à celui de Bordeaux en sortant de mon boulot, j'espère que j'aurai le temps, au moins pour voir s'il reste des blu-ray (peut-être aurai-je la chance de trouver certains de la vague qui vient de sortir, mais bon, je vais pas trop espérer)
Revenir en haut Aller en bas
Kevinver

Kevinver

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Inscription : 25/02/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:44

J'avais eu vent de ça hier mais hors de question de donner mon argent a Virgin. Des pauvres gens vont perdre leur emploi, pas envie de participer a ça même si c'est un peu utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:11

Ouais bah j'ai voulu y aller, normalement ils ferment à 19h30 et là "pour assurer la fermeture du magasin dans des conditions normales" ils ont empêché les gens d'entrer à partir de 18h45, je suis arrivé pile à cette heure-là....
L'agent de sécurité j'ai eu beau le supplier lui dire que je travaille et que je peux pas venir autrement, il a rien voulu entendre, je lui ai balancé ma carte de fidélité à la gueule et je suis parti....

J'en ai marre moi de toujours tout payer plein pot sous prétexte que je travaille... je touche le SMIC moi, pas une fortune, ça me gave ça ! Comme si ça les auraient tués de lancer leur offre samedi matin !!! Du coup je peux toujours rêver samedi y aura plus rien à acheter vu la marée de monde qui va y aller toute la semaine >_<
Revenir en haut Aller en bas
ClarkLong



Messages : 39
Inscription : 24/03/2013

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 19:20

Retour de Virgin avec
Les 3 Toy Story en 3D à 48€
Et le BluRay Peter Pan pour 8 € =)
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 21:26

Moi jai fais 3 virgins sur par c'était la folie se qui est drôle c'est que le rayon disney était quasi vide le blu ray qui restait c'est Bernard et bianca au pays des Kangourous.

Ba moi j'ai acheter des Blu ray niveau disney j'ai eu Ratatouille, 1001 pattes, La collection des courts-métrages Pixar 2 pour 8 euro chacun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:46

Aladdin en bd
Frère des ours en bd
Frère des ours 2 en bd
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:31

Blu ray de Qui veut la peau de Roger Rabbit, Aladdin, Mulan, Frère des Ours, Frère des Ours 2, Le Bossu de notre Dame sur Fnac.com Wink


Dernière édition par Rinne91 le Mar 14 Mai 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:53

Avec un petit pincement au coeur:
-Le crapaud et le Maître d'école en dvd
-Bernard et Bianca au pays des kangourous en BD
-Le Roi Lion en BD simple
Tout ça à Virgin (R.I.P.)


[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 BtHVqdR  [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Carte] Disney Shopping Map - trouvez des adresses Disney en Europe !
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-