Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 18:12

et ben dis donc ils font pas mal de merchandising disney sur glace a present, coollll  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 18:23

Super tes nouveautés livia , la poele de Raiponce !!! J'ai été voir le spectacle aussi et j'ai vu aucun des ces produits ...super aquisition en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 18:59

quelle chance d'avoir été voir Disney sur glace
j'espère pouvoir y emmener lilou bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4786
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 5:50

Quel Bo cado tu as eu
et quels Bo cado tu t'es faites
le must c la poêle elle déchire
dommage qu'elle n' est pas vendu qqpart
enfin bref c trop boooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:07

Superbes toutes ces nouveautés Very Happy Je t'envie les produits du Disney On Ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:26

Aaah tu t'es fait plaisir avec les produits Disney on Ice Very Happy Je susi trop jalouuuuuse pour le stylo, nous avec le programme il n'y avait qu'un chapeau trop moche bleu à paillettes  Rolling Eyes Je ne l'ai même pas pris, même s'il était compris dans le prix... Et je susi d'accord pour al partie Tiana, elle était trop courte ! Et j'aime ien le fanion Flynn et Maximus, je regrette presque de ne pas l'avoir pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:27

J'adore la poêle ! Ce n'est pas un produit qu'on voit tous les jours !

Le spectacle est bien ? Je n'ai jamais été le voir.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:27

Un petit post pour pouvoir voir tes nouveautés...

Edit : la poêle est super ! Elle plairait beaucoup à ma fille...  Wink 

Belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:44

Wouaaaaaw Livia !
J'adore touuuuut


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:39

Jolies nouveautés ! Very Happy Merci pour les photos des glaçons, maintenant, je me rends mieux compte de ce que ça fera quand je l'utiliserai ^^

Et je suis d'accord avec toi pour la partie sur Tiana dans le spectacle de Disney sur Glace, c'est vraiment dommage... Et comme Pocariel, je suis jalouse de ton stylo Razz (parce que le chapeau bleu à paillettes était vraiment moche :/)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce-La Reine des Nei



Messages : 1
Inscription : 05/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:29

Venant d'arriver sur le forum, j'aimerais, étant accro à Raiponce, et à La Reine des Neiges, pouvoir découvrir ta collection qui me paraît prometteuse, mais je ne sais pas comment obtenir l'accès aux photos.. Merci pour l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:14

.▌Hakuna*Matata, *choupinette*, Lady Sackielle, Snow, Ariéla, MALEFIQUE, lylystaus, ameliepoussin, sam21, Oswald, Poulout28, Yûki : Merci pour vos messages.  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 937942 sunny


pocariel a écrit:
Aaah tu t'es fait plaisir avec les produits Disney on Ice :DJe susi trop jalouuuuuse pour le stylo, nous avec le programme il n'y avait qu'un chapeau trop moche bleu à paillettes  Rolling Eyes Je ne l'ai même pas pris, même s'il était compris dans le prix... Et je susi d'accord pour al partie Tiana, elle était trop courte ! Et j'aime ien le fanion Flynn et Maximus, je regrette presque de ne pas l'avoir pris ^^

Y avait aussi le chapeau ! Je ne l'ai vu qu'après. C'est sûr que je préfère le stylo à choisir !!!  drunken 

Ewilan a écrit:
J'adore la poêle ! Ce n'est pas un produit qu'on voit tous les jours !

Le spectacle est bien ? Je n'ai jamais été le voir.

Oui le spectacle est magique. Mais trop court.  Sad 

Anacoluthe a écrit:
Jolies nouveautés ! :DMerci pour les photos des glaçons, maintenant, je me rends mieux compte de ce que ça fera quand je l'utiliserai ^^
Et je suis d'accord avec toi pour la partie sur Tiana dans le spectacle de Disney sur Glace, c'est vraiment dommage...  Et comme Pocariel, je suis jalouse de ton stylo Razz(parce que le chapeau bleu à paillettes était vraiment moche :/)

Malheureusement, à ce que j'ai compris, ils ont raccourci la partie sur Tiana pour caser Blanche Neige. J'aurais préféré voir plus de Tiana !  drunken 


Raiponce-La Reine des Nei a écrit:
Venant d'arriver sur le forum, j'aimerais, étant accro à Raiponce, et à La Reine des Neiges, pouvoir découvrir ta collection qui me paraît prometteuse, mais je ne sais pas comment obtenir l'accès aux photos.. Merci pour l'aide Smile

Il suffit de poster un petit message sur le topic, ce qui est fait ! Tu devrais pouvoir tout voir à présent.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:31

Génial tous les produits Disney on ice, j'adore la poêle et les fanions  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 425715 
J'aurai du y aller, j'ai hésité, tant pis.


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:44

Je poste moi aussi mon petit message histoire de découvrir ta collection ...

Edit : Je suis impressionnée par ta collection, elle est magnifique ! Je ne saurais dire ce que je préfère dans tous ces superbes objets ! Bravo pour cette collection et je te souhaite encore de beaux objets (ce qui ne devrait plus tarder je suppose avec les nouvelles sorties Jim Shore et Haute couture ^^).


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Sinatu10


Dernière édition par Zamalia le Dim 5 Jan 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 20:49

Je ne vois pas les images de la pages 16 :/


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 1538264478 COLLECTION [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:38

Bonsoir,

J'ai déjà posté des messages pourtant je ne vois aucune photo Question 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:39

Il faut qu'il soit posté sur ce topic.  Wink Maintenant, c'est bon.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:10

J'adore ta Tonner *_*
Très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:21

Livia3 a écrit:
Il faut qu'il soit posté sur ce topic.  Wink Maintenant, c'est bon.

Ah merci.

Edit: Je viens de passer un superbe moment à regarder ta collection. Tout est très joli. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 12:55

Merci à vous deux !  Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 19:44

collection toujours aussi belle Smile et je confirme en effet que la poêle a déjà bien servi^^
elle est pleine de zèle cette poêle d'ailleurs, elle aime bien faire du bruit Langue


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 19:51

Kouette a écrit:
collection toujours aussi belle :)et je confirme en effet que la poêle a déjà bien servi^^
elle est pleine de zèle cette poêle d'ailleurs, elle aime bien faire du bruit Langue


Merci Kouette !  Smile 

Oui en effet, cette poêle est un peu trop efficace !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4457
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 13:26

question : le merchandising Disney sur glace est en vente accessible même si on n'a pas assisté au spectacle ? parce qu'ils passent à Lyon et je n'ai pas prévu d'y aller mais s'il y a des goodies et qu'on peut les acheter sans assister, j'irai y faire un saut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 13:28

Elianora a écrit:
question : le merchandising Disney sur glace est en vente accessible même si on n'a pas assisté au spectacle ? parce qu'ils passent à Lyon et je n'ai pas prévu d'y aller mais s'il y a des goodies et qu'on peut les acheter sans assister, j'irai y faire un saut ^^


Non, il faut assister au spectacle pour accéder à la boutique.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4457
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 18 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 13:30

zut !
tant pis Sad(et tant mieux pour mes finances ^^)

autre question : la tenue Gothel pour Tonner, c'est une tenue Tonner même ? une tenue que tu as faite toi-même ? achetée ?
elle est vraiment très jolie

et Raiponce cheveux longs est toujours aussi belle et me fait toujours autant envie Smile

la poêle est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» [Collection]Dans le cocon d'AlwaysDiisney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-