Accueil[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Vide[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû - 23:27

Sarahfandedisney a écrit:

Et bien tant pis pour moi ! Je me rattraperai sur les parades des autres parcs et les spectacles nocturnes.
juste pour eviter que tu te fasses des idées.

il n'y a pas de parade a EPCOT
la parade de DHS est dark depuis quelques mois et ne sera sans doute pas revenue

reste la parade de DAK

par contre pour les specatcles nocturnes, il n'y a que DAK qui n'en a pas.


Spoiler:

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 3ont4Q


[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1524898809 [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1533279605  [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Aoû - 23:59

merci du rappel, je m'étais également mis dans la tête qu'il y avait des parades dans chaque parc... C'est un nul ça.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 0:09

bof ... si j'te dis que la parade a DAK je ne l'ai vu que sur youtube .... et c'est pas faute d'avoir ecumé les parcs ...
la parade de DHS, je l'ai vu une fois, et encore, c'est parce qu'on sortait du parc au moment ou elle arrivait pres de l'entrée et qu'on s'est retrouvé au premier rang sans rien demander a personne ...
quand a la parade de MK, je l'ai vu une fois avec environ 5 rangées de guests devant moi (j'fais 1m64 lol)

chacun est different, mais en ce qui me concerne, l'heure de la parade, c'est une des meilleures heures (apres celles du matin) pour faire les attractions, ou mieux pour entrer dans une file de meet&greet (par exemple celui de Merida, qui atteint parfois 40 minutes, et qui fond comme neige au soleil a l'approche des parades ou des spectacles sur la scene du chateau, et qui regrossissent des que ces spectacles sont terminés)
Il n'y a que les parades speciales (MNSSHP, MVMCP) et la MSEP pour lesquelles je m'attarde (mais bon, chacun est different)

ne sois pas trop decu de ne pas avoir de parade.
A DLP on aime la parade parce que, dans un sens, c'est le seul endroit ou l'on voit les personnages.
A WDW des personnages tu en auras une quantité suffisemment importante pour que les parades ne soient pas une necessité absolue.


Spoiler:

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 3ont4Q


[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1524898809 [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1533279605  [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 0:17

C'était aussi l'occasion de voir une nouvelle parade après des mois de Magic Parade. Pour moi, une parade, c'est un spectacle à part entière. Après, je n'ai que DLP comme modèle.

Je tâtonne tout juste dans la planification. Existe-t-il un programme des spectacles et parades ?


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 0:24

Sarahfandedisney a écrit:

Je tâtonne tout juste dans la planification. Existe-t-il un programme des spectacles et parades ?
tu as le programme officiel directement sur les serveurs Disneyworld

http://media.disneywebcontent.com/StaticFiles/DTA-Domestic/pdf/ParkHours/WDW_Operating_Calendar_jan.pdf

ce n'est pas tres joli, mais ce sont des "données brutes"

pour le moment la parade de MK est toujours programmée en janvier 2014 sur la mise a jour du 9 aout (ca peut etre modifié sans preavis jusqu'au dernier moment)


Spoiler:

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 3ont4Q


[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1524898809 [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1533279605  [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 0:27

Merci ! Je ne l'avais pas trouvé !


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 4:03

Tarf, je comprends que ton intérêt pour les parades sont limitées, mais pour beaucoup de guests, c'est un must.
Perso, je ne peux que conseiller à Sarah de voir la parade d'Animal Kingdom qui est à mes yeux un must (mais ce n'est qu'jn avis personnel) car elle est très différente des autres parades, avec des musiques très rythmées et des marionnettes géantes inspirées de l'art africain ! Moi, j'ai adoré...

Et au passage, Tarf, limiter comme tu le fais l'intérêt d'une parade à voir les personnages est vraiment réducteur. C'est l'intérêt d'une animation comme le train des personnages .
Mais une parade, c'est aussi des danseurs, une musique, une ambiance et surtout des chars. Je suis étonné que ça t'échappe...

En tout cas, Sarah, profite bien de la parade d'AK. Et pour te rassurer, tu ne perds pas trop avec celles qui seront absentes du MK et des DHS qui n'étaient pas franchement terribles. Seule celle d'AK est réellement réussie.

Néanmoins, ne manque pas au MK la cavalcade Move it, Shake it, Celebrate it. Les chars sont bof, bof (des emballages cadeaux géants), mais si tu te mets sur Central Plazza, ils s'arrêtent et les personnages vont danser avec les gens. Il y a une ambiance du tonnerre... C'est vraiment une animation très fu et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 4:46

Mr.Freddy a écrit:

En tout cas, Sarah, profite bien de la parade d'AK. Et pour te rassurer, tu ne perds pas trop avec celles qui seront absentes du MK et des DHS qui n'étaient pas franchement terribles. Seule celle d'AK est réellement réussie.

Néanmoins, ne manque pas au MK la cavalcade Move it, Shake it, Celebrate it. Les chars sont bof, bof (des emballages cadeaux géants), mais si tu te mets sur Central Plazza, ils s'arrêtent et les personnages vont danser avec les gens. Il y a une ambiance du tonnerre... C'est vraiment une animation très fu et pleine de vie.
C'est noté ! j'assisterai au moins à ces deux représentations !



mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 5:40

Je suis d'accord,la parade d'AK est un incontournable !Ca change des autres parades,celle ci est rythmée ,plein de couleurs et la musique est juste énorme
D'ailleurs avec la parade de La MNSSHP ,ce sont les seules parades que je regarde lors de mes visites a WDW
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 5:44

Mr.Freddy a écrit:

Mais une parade, c'est aussi des danseurs, une musique, une ambiance et surtout des chars. Je suis étonné que ça t'échappe...
c'est surtout que squatter un bord de trottoir pendant des plombes pour voir passer quelques chars et quelques danseurs, avec une musique qui te pete la tete au bout de 20 secondes, c'est deja pas mon truc
mais en plus en tant que PMR avec un GAC j'en ch** pas mal ... les places reservées sont en first come first serve, donc la c'est une plombe avant pour avoir une place, ou alors de tres longues minutes de galere au bord du trottoir pour etre au premier rang, et c'est egalement une galere sans nom pour se remettre en route une fois fini.

En effet chacun est different. En ce qui me concerne les parades sont plus penibles qu'autre chose, et dans la famille on a pas un interet pour ces spectacles. A part, comme je dis plus haut, pour ceux auxquels ont peut assister de maniere plus "calme" (soirées speciales deuxieme parade, et deuxieme MSEP quand elle est doublée, bref les deuxiemes parades de la soirée)

Je comprend l'interet que certains guests ont pour la parade, sinon il n'y aurait pas autant de gens qui s'agglutinent sur la route de la parade.
Cependant, comprend aussi qu'il y a une quantité de guest pour qui la parade, c'est un tres bon moment pour faire des rides quand une grande partie des guests sont scotchés le long des chemins, et que donc d'un seul coup le volume de guests est presque divisé par deux.

La plupart des guests pensent que les parades sont un must-do. Mon avis est different. Et apparement roro est du meme avis concernant la parade de MK et de DHS, qui sont les deux parades que pourraient manquer sarahfandedisney.

Par ailleurs, on est quand meme dans le cas d'un guest ici qui est "decu" de la perspective de ne pas avoir la parade lors de son sejour.
A cela j'essaye de relativiser en donnant mon point de vue selon lequel ce n'est pas un drame de manquer une parade. Je pense que ca a un tout petit peu plus de tact que de venir, avec de gros sabots dire : "c'est un must-do" sous entendu "tu vas rater quelque chose, c'est balo hein", et retourner le couteau dans la plaie pour le pauvre guest Smile


Spoiler:

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 3ont4Q


[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1524898809 [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1533279605  [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 5:53

Moi non plus je ne suis pas spécialement fan de parades ,c est généralement le moment où j en profite aussi pour faire autre chose ,mais c est vrai que celles ci ,je les regarde avec plaisir
Après je comprend tout a fait que certains attendent impatiemment ce moment la,quand mon fils sera en âge d aller aux parcs,je pense que j aurais droit plus souvent à "squatter le trottoir" comme tu dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 9:54

Citation :
e comprend l'interet que certains guests ont pour la parade, sinon il n'y aurait pas autant de gens qui s'agglutinent sur la route de la parade.
Cependant, comprend aussi qu'il y a une quantité de guest pour qui la parade, c'est un tres bon moment pour faire des rides quand une grande partie des guests sont scotchés le long des chemins, et que donc d'un seul coup le volume de guests est presque divisé par deux.
Euh, sauf que Sarah semble justement une fan de parade et au lieu de lui conseiller de voir celle d'AK (que tu n'as jamais vue en vrai), tu essayes de la décourager. c'est un drôle de raisonnement. mais visiblement, tu veux que tout le monde réagisse à ta manière (tu n'aimes pas, donc c'est pas grave si les autres ne voient pas non plus). Tu n'essayes pas d'atténuer la ppeine de Sarah, tu essayes juste de la rallier à ton type de fonctionnement et de visite des parcs.

Citation :
La plupart des guests pensent que les parades sont un must-do. Mon avis est different. Et apparement roro est du meme avis concernant la parade de MK et de DHS, qui sont les deux parades que pourraient manquer sarahfandedisney.
Si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai écrit, tu verrais que je dis exactement la même chose sur ces deux parades, dont la disparition n'est pas une perte (même si, dans le cas des DHS, il est regrettable qu'elle ne soit remplacée par rien)

Pour terminer, je me rappelle du débat sur le Magicbands où tu te présentais comme un guest normal (contrairement à moi visiblement). Au plus je te lis, au plus je pense que c'est toi qui a une manière totalement atypique de visiter WDW : tu y passes deux semaines d'affilé tous les je ne sais combien de temps, tu ne visites pas les grosses attractions (les headliners pour employer ton vocabulaire) sans que ça te manque et maintenant je découvre que les parades (marque de fabrique quand même reconnue des parcs Disney), c'est pas ton truc. Je ne critique pas du tout tes goûts, tu as totalement le droit d'aimer ceci et de n'avoir rien à faire de cela. Mais, please, ne prends pas ton cas, qui me semble très marginal, pour une généralité.
Sarah se rend pour la première fois à WDW, n'y retournera sans doute pas avant bien des années, elle mérite des conseils plus encourageants et objectifs plutôt que d'essayer de lui faire rater les rares parades qui restent en Floride (et qui, si elle aime ça, lui plairont sans nul doute)...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû - 5:43

Je ne mettais pas la parade d'AK sur ma liste de priorité. Du coup, elle est montée aussitôt en haut de la liste. Je vous remercie des conseils.

Sarah


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 19:48

Deux nouveaux visuels de chars que je n'avais pas encore vu: Brave et Little Mermaid.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/09/first-look-disney-festival-of-fantasy-parade-floats-from-little-mermaid-brave/

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Jep69510

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Jep69511

Coup de cœur pour celui de Rebelle I love you



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep - 21:02

J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai car je ne suis vraiment pas fan de ces nouveaux chars (celui d'Ariel j'aime bien mais les autres j'accroche pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan - 11:21

Alors que Festival of Fantasy Parade ne doit faire sa première qu'au printemps, la parade Celebrate A Dream Comme True a défilé hier pour la dernière fois au Magic Kingdom. Le parc restera donc pendant quelques mois sans parade.

Vidéo de la dernière de Celebrate A Dream Come True Parade :

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 17/10/2009

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Mar 7 Jan - 22:27

Je viens de voir une photo des chars de Raiponce et Cendrillon sur Instagram, j'aime bien le char de Raiponce qui est vraiment bien décorer.
J'ai hâte de voir cette nouvelle parade.


[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Thumb147
[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 4:44

Tu as les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 17/10/2009

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 5:11

Mr.Freddy a écrit:
Tu as les liens ?

Oui le voici http://instagram.com/p/i5eYGjgvnX/


[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Thumb147
[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan - 7:45

C'est marrant, le char de Cendrillon est une récupération d'un char de la parade Jubilation de Tokyo Disneyland.

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Tumblr_mz2fgzARmt1r45vxxo1_500

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 DSC00763
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 0:23

Je sent que je ne vais pas du tout aimer cette parade ! Les concept-arts me laissent de glace quand ceux de Parade of Dreams ou Once Upon a Dream Parade me faisait rêver. Le char de Raiponce est très laid, celui de Peter Pan est sans grand intérêt et pompé d'un ancien char d'une parade de Tokyo,...

Maintenant il faut voir une fois qu'elle sera sortie... Mais bon, soyons honnête, mis à part Parade of Dreams, les américains n'ont pas créés de bonnes parades depuis très longtemps par rapport à Paris et Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 0:46

J'attend de voir mais oui pour l'instant je trouve pas trés féerique, bien loin du char de Mickey&co sur notre parade !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 0:47

ll faut voir les photos de jour, éclairées, car là, on ne voit pas les couleurs.
Bon, ce sera sans doute un poil kitsch (comme à Tokyo), mais ça s'annonce spectaculaire. Pas des mini-chars comme leur dernière parade qui est restée 13 ans au MK...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 10:31

Moi pareil, le char de Raiponce je n'aime pas du tout!!! J'ai hâte de voir des photos des chars mais pour le moment ça ne m'emballe pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) [Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014) - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan - 14:21

Jérém a écrit:
Alors que Festival of Fantasy Parade ne doit faire sa première qu'au printemps, la parade Celebrate A Dream Comme True a défilé hier pour la dernière fois au Magic Kingdom. Le parc restera donc pendant quelques mois sans parade.

Vidéo de la dernière de Celebrate A Dream Come True Parade :


Belle émotion quand le dernier float rentre en backstage .En plus j'adorai la musique super belle et émotive .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2009
»  [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2010
» [Disney's Animal Kingdom] Festival of the Lion King (à Harambe Theater depuis 2014), Harambe Nights (2014) et Harambe Market (depuis 2015)
» [Magic Kingdom/rumeur] Nouveau spectacle Believe In Fantasy
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-