Accueilenquête disneyland paris  - Page 2 Videenquête disneyland paris  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 enquête disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
njut*

njut*

Masculin
Âge : 45
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:38

un connaisseur pour me dire si les persos sont plus présents, accessibles sur les studios ?

et suis je le seul à trouver le rendez vous des vilains sur la place du château être un bon concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 23:34

Non tu n'es pas le seul ! J'ai pu le faire à la session d'Halloween de 2012 et j'ai trouvé cela juste excellent ! Et finalement tout le monde ne se pressait pas autant que l'on peut le voir lors de sets en journées justement parce que les méchants étaient là assez longtemps dans la journée.


enquête disneyland paris  - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
njut*

njut*

Masculin
Âge : 45
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:06

un petit lien sur DLRP express:
http://dlrpexpress.fr/article/Les-Personnages-Disney-sont-de-retour-.html?PHPSESSID=oqldnq4vc7rh9vn20mdu67b4q6

citation: "De nombreuses plaintes ont du être formulées et la demande a dû être forte car depuis quelques jours, les personnages Disney sont de sortie dans de nombreux endroits des Parcs. Leurs horaires de sortie ne sont pas indiqués sur le plan et peuvent variés d’un jour à l’autre, il faut donc être « là au bon moment »."

en espérant que cela ne sera pas temporaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 18:32

Ah une bonne nouvelle, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 22:25

Ca ne serait pas pour le fameux "Disney Dreamers Everywhere"?


enquête disneyland paris  - Page 2 <a href=enquête disneyland paris  - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 23:51

starlight a écrit:
Ca ne serait pas pour le fameux "Disney Dreamers Everywhere"?

Peut être avec la venue du Prince qui approche .
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 9:52

C'est vrai que j'en ai vu pas mal de perso ce week end....

Et ce qui m'a le plus marqué c'est effectivement l'incivilité de certaines personnes... il y a des parents qui jetaient presque leur enfant tout devant, au risque que les petits se prennent des coups de coude et autres...
Pour ma part, Porcinet faisait signe à ma fille de venir ver lui, et il y avait un petit garçon à côté d'elle qui attendait depuis longtemps et ce faisait bousculer (j'avais dit à ma fille qu'il y avait le garçon qui devait passer avant elle, elle a tout juste 4 ans mais elle a l'abitude de me demander si c'est son tour d'aller voir le perso ou si elle doit encore attendre, elle ne bouscule pas lol)... Alors elle a dit à Porcinet de d'abord faire passer le petit garçon, que c'était son tour... ce qu'il a fait...

Après que le garçon soit passé, ce fut au tour de ma fille et Porcinet à pris un long moment avec elle, il a joué avec, l'a fait danser etc... je ne sais pas si ça un rapport avec le fait que ma fille ait patienter mais j'ai trouvé cela géniale...

Ahhhh, si tout le monde faisait preuve de cette petite once de savoir-vivre et de civilité, je pense qu'on passerait tous de meilleurs séjours à disney


enquête disneyland paris  - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
WinnieMagic

WinnieMagic

Féminin
Âge : 40
Messages : 27
Inscription : 06/05/2013

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:09

JE croise les doigts pour que les apparitions "sauvages" des personnages soient plus fréquentes... lors de notre avant dernière visite (il y 5 ans il me semble) nous avions croisé assez de personnages sans mouvements de foule excessifs

En mars en revanche pas un personnage à l'horizon si ce n'est ceux prévus aux bons horaires...et dans l'hôtel

Je suis affligée de voir que l'une des explications est le comportement des visiteurs. Nous faisons aussi ce que devient le parc...le vieillissement des infrastructures (je colle mes chewing gum sous les rampes dans les files d'attentes. par ex...) est aussi de notre responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

enquête disneyland paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête disneyland paris enquête disneyland paris  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 10:35

j'èspère voir des perso cet été, mais c'est vrai que parfois (souvent...) le comportement des gens est franchement lamentable, je me souviens encore d'une fois où le pauvre Tigrou avait 3 gosses qui hurlaient, tiraient sur sa queue et tapaient sur son dos et les parents ......étaient mort de rire.

La fois où j'ai vu le plus de perso c'est fin janvier 2012, donc saison basse, j'ai même fais une photo avec plusieurs perso en même temps du livre de la jungle, ils étaient tout seuls, personne ne l'ai avait vu What a Face .

Mais quoi qu'il en soit, les personnages font partie de la magie Disney et moins il y en aura et plus les gens seront hystériques (même si il y-aura toujours des hystériques...mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
 
enquête disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enquête Disneyland Paris !
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-