AccueilVend un passeport dream enfant moins de 7 ans  VideVend un passeport dream enfant moins de 7 ans  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetidel26

Laetidel26

Féminin
Messages : 2
Inscription : 24/04/2013

Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans  Empty
MessageSujet: Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans  Horlog11Mer 24 Avr - 18:11

Bonjour j ai un passeport dream valable pour un enfant de moins de 7 ans à valider par courrier ou au bureau Donald Duck a l entrée du parc. Mon enfant a juste 7 ans et de ce fait je n ai pas pu le valider pour lui. Ce ticket est à échanger avant le mois de juin 2013 et je souhaiterais le vendre 70€. Ce qui me permettrait de lui en acheter un valable pour son âge. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katiana



Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans  Horlog11Mar 30 Avr - 13:40

Bonjour, je suppose que ce passeport est non- nominatif ? oui je pose sûrement une bête question :-)
S'il est toujours dispo, je pourrais être intéressée pour ma fille de 4 ans si toutefois la remise pouvait se faire à l'entrée du parc le lundi 6 mai prochain car le délai est trop court pour un envoi postal vers la Belgique d'autant plus que ce mercredi 1er mai est férié...
J'attends de vos nouvelles...
merci ;-) à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend un passeport dream enfant moins de 7 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» Passeport Annuel Dream moins cher!
» vends 2 passeport annuel francilien enfant moins de 12 ans
» Passeport, reservation hotel, et enfant de moins de 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-