Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:42

Nos chériiis ! Ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:24

Le même artiste qu'une autre déjà postée:
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 I_can_tell_that_we_are_gonna_be_friends_by_pandatails-d5zhjjq

Pleins de Mérida et Jack:
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Jarida_bear_trouble_by_kiome_yasha-d60font
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 American_football_by_chynesebbq-d5vzy47
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Hugs_by_naima-d5w5jcq

Et d'autre... :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Even_when_we_are_old_by_derppaaja-d62u9qd
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Prince_hiccup_by_bowtiewizard-d5thjxr
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Relax_by_vivianaxd-d5zj1dy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 16:27

Jack version ours blanc ? Ça me fait bizarre xD
J'adooooore Hiccup en habits écossais *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 17:42

J'adore le dernier !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 20:55

J'aiime l'avant dernière !
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr77


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:24

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr78
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr79
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr80
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr25
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr81
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr82
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr26


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:35

Trop cute I love you !!


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:02

Ah oui je l'avais vu le truc des Oreo xD C'est fun !
J'adore Mérida dans le lac coloré de chez Bunny xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:42

Un petit tour sur le forum, je n'en ai pas eu le temps depuis pas mal de temps avec les épreuves, etc...
Tous les fanarts sont très beaux, ça me fait plaisir de retrouver les Big Four ^^
J'essaierai de prendre du temps pour en poster Smile


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 03/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:15

Bonsoir Smile 

J'ai fini par consulter les 28 pages de ce topic. C'était un très grand plaisir. En plus, j'ai hobby assez bizarre: j'adore remplir mon disque dur externe d'images (FanArts, capture d'écrans...). Et là, je vais ouvrir un dossier pour les Big Four.

Merci encore à Kimii de m'en avoir parlé (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 937942

Ma passion pour le RotBTG est toute récente. Je suis aussi fan des quatre films et des quatre persos à la fois. Je dois dire qu'au début, en voyant quelques FanArts les mettant ensembles, je me disait juste "Why not". Mais après, je me suis rendue compte que les FanArts sont plus nombreux que ce que je ne pensais, et qu'une vraie communauté s'est créée autour du RotBTD. Et je me suis rendue compte qu'en effet, ces personnages ont pas mal de points communs (des solitaires incompris cherchant à trouver leurs places, des prisonniers... et des tas d'autre point communs que j'ai oubliés ou que je n'ai pas remarqué) et en même temps ils sont complémentaires (les quatre saisons. Les quatre maisons de Harry Potter. Quatre archétypes: Joyeux luron Jack, la douce Raiponce, Merida la "Big Guy" et Hiccup le gentil intello...)

Et puis j'ai vu tellement de FanArt, qui représentaient un groupe d'amis soudés, unis... c'était si beau et attendrissant. Et tout ça, tout en respectant leurs personnalités d'origine! Je ne pouvais que craquer ♥_♥

Concernant les couples, j'adore le Yaoi et le Yuri HiJack et MeriPunzel. Tous les deux montre des couples complémentaires. Pour les Het, je préfère le Jackunzel et le MeriCup. Surtout le MeriCup Tout comme le MeriPunzel et HiJack, ils vont dans le sens "les opposés s'attirent". Et comme dit dans les pages précédentes, l'avantage avec un groupe de deux filles et de deux garçons, c'est qu'on peux avoir à la fois de l'het, du Yaoi et du Yuri... Mais en fait, je n'ai pas UN otp particulier. Je ne déteste pas du tout le HiPunzel ou le MeriJack. Mais ce que j'aime le plus, c'est quand on représente entant que groupe d'amis soudés...

Et pour finir, ma contribution d'images:

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 The_big_four__i_am_the_real_rapunzel__by_zaraskypainter-d69gh8s
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Happy_father_s_day__big_four_by_lea_chan13-d69frc0
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Day_one__fire_ice_by_nami15-d69eq4t
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Big4__seasons_by_lovehinasasu-d69eeeh
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Big4__count_on_me_by_lovehinasasu-d69ed7d
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 1:11

Youhouuuu merci pour ta contribution ! Le premier fanart m'a bien fait rire, surtout Toothless xD
C'est cool que tu apprécies tous les couples de ce groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 03/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 1:32

Ravie de savoir que les images t'ont plu Smile 

Voilà, un petit Gif HiJack pour la route:

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr_mogcd2coU31sr4rrao2_r4_400

Sinon, une question pour les fans: Vous, qu'est-ce que vous trouvez de commun entre les Big Four pour justifier qu'on les mette ensemble au point de créer un autre fandom?


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 11:44

Iiih un gif ! Bon celui-là je l'avais déjà vu xD
Tadaaaam !
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 2pobjh4

Au sujet des Big Four, tu as déjà abordé quelques points plus hauts =) On est à peu près tous d'accord là-dessus, en général les avis ne divergent pas.
Je vais scanner mon argumentation mais je ne pourrai pas la mettre en ligne tout de suite > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:22

ooh j'adore les Gifs ! Ils sont trop beau !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:42

Comme je n'ai pas posté sur ce sujet depuis quelques jours, voilà ma contribution :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 How_tangled_it_can_be_to_train_your_brave_guardian_by_kneelmortals-d60ik4i
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Best_friends_forever_by_bloom27472-d5x0kda
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Tb4__away_from_the_sunset_by_thenekoexorcist-d60ngsu
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Chronicles_of_the_magic_golden_flower__big_four__by_johngrec-d61g4aw
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Big_4__good_joke_by_seikochanx33-d64fbd7
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Spell_by_isabelsparrow-d60r0v6

Le petit Bonus de la fin ^^ :
Une fiction courte mais tellement poétique de Mérida et Jack Frost 
http://www.fanfiction.net/s/8685423/1/Neige-%C3%A9ternelle-en-Ecosse
Vraiment, elle est très bien écrite !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 0:06

OMG la fanfiction m'a fait pleuré!!! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 287560 C'est tellement beau!!!
Enfin une fanfiction en français !! Ca repose! Very Happy Merci pour les super fanarts aussi! Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
AquaNova

AquaNova

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Québec
Inscription : 20/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 3:45

Mais qui a parti se grand  phénomène ? dit moi XD

AquaNova Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:13

Merci pour ta contribution like-a-dream !!! J'adore tous ces fanarts !!!
J'ai mis la fiction de côté, j'essayerai de la lire ^^' Je n'ai pas l'habitude de lire du Jarida ^^'

Aqua, ce n'est personne vraiment, la communauté s'est développée sur Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:33

Flower-Power : Moi aussi, surtout la phrase de la fin ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 287560
AquaNova : Je pense que ce doit être un groupe de personnes, car une "mode" ne ce lance jamais seule.Smile
Kimii : Contente qu'ils t'ont plût ^^
Pour la fiction, ne part pas avec des préjugés, elle est vraiment courte et intense en émotion. Tu peux facilement la lire en 10/15 min. Et il y a un début à tout (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 904185 !


Et bienvenu à toi Rym Elric !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:46

Je te fais confiance, je compte bien la lire, après tout elle n'est pas longue, et j'ai envie de tester =D
De plus, des fictions en français c'est assez rare donc profitons-en !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 10:49

Kimii : Super ^^ ! Tu partageras ton ressenti avec nous I love you.
Malheureusement, il y en a trop peu en effet...


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
AquaNova

AquaNova

Féminin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Québec
Inscription : 20/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:31

J'ai lu histoire de like-a-dream et sais magnifique! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 937942 et surtout la fin !:pleure:si vous en n'avez d'auter comme sa je suis tout oui pour les lire ^^


AquaNova(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 937942

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Rise_o13
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 21:32

La fic est vraiment belle. La fin surtout. C'est très mélancolique.

Merci like-a-dream.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:20

Pourrais-je avoir le lien de la fiction dont vous parlez s'il vous plait ?
J'ai envie de la lire ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 16:26

Derien tout le monde, c'est un plaisir ^^ ! I love you

Disney-Belle, le lien est en dessous des fan art mais je te le remets ici
http://www.fanfiction.net/s/8685423/1/Neige-%C3%A9ternelle-en-Ecosse


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-