AccueilQuestion sur le vente flash de Carrefour VideQuestion sur le vente flash de Carrefour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur le vente flash de Carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ankutzzza

ankutzzza

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 03/02/2013

Question sur le vente flash de Carrefour Empty
MessageSujet: Question sur le vente flash de Carrefour Question sur le vente flash de Carrefour Horlog11Mer 24 Avr - 13:48

Bonjour ! Excuse moi pour mes errors d'ecriver mais je ne suis pas francaise.Je viens pour une vacance a Paris et ma premiere visite a Disneyland vendredi ,le 10 mai. J'ai trouve l'offerte de Carrefour de 44 euro le billet,mais j'ai vu qu'ils n'ont pas des e-billets et je dois retrouver le billet d'un des points de vente de Carrefour.Il y a des problems si j'achete le billet aujord'hui et je le retrouve une jour avant (le 9 mai)? Est le vente flash et le site du Carrefour une place sur,et de confidence, ou vous me reccomandez a acheter le billet a prix full sur le site officiel de Disneyland ?
Merci beaucoup d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Question sur le vente flash de Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vente flash de Carrefour Question sur le vente flash de Carrefour Horlog11Mer 24 Avr - 14:50

Bonjour !

Normalement, il n'y a pas de problème pour aller chercher les places un jour avant la date de visite à Disneyland Paris. Cependant, sur le site, il est écrit qu'il est nécessaire de présenter :
- de sa pièce d'identité en cours de validité.
- du mail de confirmation sur lequel figure le numéro de la transaction
- et de la carte bancaire utilisée pour l'achat en ligne.

La liste des magasins de retrait se trouve ici → http://www.spectacles.carrefour.fr/guichets.do

Autrement, oui le site de Carrefour est fiable et confidentiel Wink

Bon séjour !


Question sur le vente flash de Carrefour Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ankutzzza

ankutzzza

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 03/02/2013

Question sur le vente flash de Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vente flash de Carrefour Question sur le vente flash de Carrefour Horlog11Mer 24 Avr - 15:39

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Question sur le vente flash de Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vente flash de Carrefour Question sur le vente flash de Carrefour Horlog11Mer 24 Avr - 15:45

Pour ma part, c'était l'offre à 35€, les *bip*, ils ont augmenté le prix !

J'ai choisi l'option "impression du billet". Donc je l'ai imprimé, et pour l'entrée à Disney ils ont eu à rentrer le numéro de réservation dans leur borne et on est passé, sans montrer la pièce d'identité (bien qu'ils auraient dû nous la demander), ni la carte bancaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankutzzza

ankutzzza

Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Inscription : 03/02/2013

Question sur le vente flash de Carrefour Empty
MessageSujet: Re: Question sur le vente flash de Carrefour Question sur le vente flash de Carrefour Horlog11Mer 24 Avr - 16:00

Et depuis acheter les billets sur Carrefour je dois contacter les representants Carrefour et reserver une certain jour,ou je peux aller quand je veux entre avril 15 et novembre 7?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le vente flash de Carrefour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrefour - vente flash
» vente flash 48h sur carrefour voyages, - 50%
» Vente flash Carrefour du 15 au 30 avril
» Vente flash Carrefour voyages
» et aussi vente flash sur carrefour voyages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-