Accueilprobleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Videprobleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Videprobleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:00

Bonjour tout le monde Smile

Alors voila j'explique mon probleme, j'ai achete deux billets au CE de mon pere pour un ami et moi. La visite est valable du 13 mai au 7 juillet cependant mon ami a eu une contrainte professionnelle entre temps il doit partir 3 mois a l'etranger a partir du 19 maiil est donc impossible de se rendre au parc dans la periode indique. A la base nous avions prevu d'aller sur le parc le 11 mai c'est a dire deux jours avant le debut de la periode de validite.

Je souhaitais donc savoir s'il existe une possibilite pour avance la date de deux jours de la part de disney pour contrainte professionnelle?

Merci d'avance de vos reponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:13

Je ne pense pas que ce soit possible.......la période commençant le 13/05.
Ces billets a un tarif préférentiel sont là pour faire du remplissage entre les vacances scolaires de printemps (fin le 12/05 pour la zone C en France) et les suivantes le 05/07......
Avant le 13/05 c'est en plus une grose semaine remplie de jours fériés et ça devrait être "blindé".
C'est pourquoi à mon avis (et j'en suis désolé pour toi) ça ne sera pas possible d'utiliser tes billets datés avant leur période de validité No
Mais un petit coup de fil chez Mickey pourra surement te donner la réponse officielle Wink


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:16

Pourquoi ne pas reporter après les 3 mois d'absence de ton collègue. Tu peux proposer à Disney de venir sur une autre période creuse (à l'automne par exemple), ils seront peut être plus enclins à de satisfaire.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:20

Sinon, vous avez six jours au choix : du 13 au 18.
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:33

Pendant ces six jours nous ne pouvons pas nous travaillons.
Vous pensez que si je demande s'il peuvent avancer la date de deux jours ils voudrons?


probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:36

Ils ne seront pas d'accord, s'il y a une date, ça n'est pas pour rien. Tu peux toujours tenter un coup de fil mais faut pas trop espérer je pense... Plus qu'une solution, revendre ton billet pour ne pas perdre l'argent


probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Wds10
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:46

Je demandais car la c'est pour contrainte professionnelle mais sinon oui paas le choix je revendrai


probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Empty
MessageSujet: Re: probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:51

Tu peux essayer de voir avec ton CE directement s'il accepte de te les rembourser (ou de te faire un avoir sur la prochaine offre) car c'est lui le vendeur et qu'il s'agit d'une offre CE (c'est écrit sur le billet d'ailleurs) ou écrire à Communication Visiteurs (rubrique "nous contacter" sur le site internet de Disneyland Paris) pour expliquer ta situation et voir si une solution peut être trouvée.

Dans tous les cas, téléphoner à Disney ne te donnera pas plus d'éléments que ce qui vient de t'être expliqué ici.

Te présenter directement sur place avant la période de validité risque de ne pas t'apporter grand chose, peut-être une petite remise selon le bon vouloir d'un responsable, mais tu paieras toujours plus cher que ce que tu voudrais, voir un nouveau billet plein tarif. Disney n'est pas tenu de faire quoi que ce soit et, sur place, cela risque d'être le cas.

Le but d'acheter/de vendre des billets datés, c'est qu'ils coûtent moins chers, mais qu'ils ne sont pas modifiables.


Prochains séjours - Next vacations
probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de date de billet pour cause de contrainte professionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour l'achat de billet pour la soirée d'Halloween.
» Problème de nom pour un billet francilien
» Billet daté 30 juillet
» Tous les types de billets pour Disneyland Paris
» Billet daté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-