AccueilQuestion sur les fast pass VIP VideQuestion sur les fast pass VIP VideQuestion sur les fast pass VIP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur les fast pass VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ferrettiaaa



Messages : 3
Inscription : 18/04/2013

Question sur les fast pass VIP Empty
MessageSujet: Question sur les fast pass VIP Question sur les fast pass VIP Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 18:18

Bonjour, je vais prochainement organiser un voyage a disney les 20 et 21 mai, je dormirais au radisson blu. Or bien que je pense qu'il n'y aura pas grand monde , j'aimerais savoir si je pourrais me procurer des fast pass vip, en effet je ne suis pas sur de pouvoir entrer dans lhotel disney afin de les acheter.
Pourriee-vous me dire s'il est possible d'acheter des FP VIP tout en étant pas dans les hotels disney????
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Question sur les fast pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fast pass VIP Question sur les fast pass VIP Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:19

Ce ne sont pas des VIP fastpass mais leur équivalent payant: les fastpass premium.
Tu peux tout a fait les acheter même en ne logeant pas dans un hôtel Disney, ils sont normalement en vente au prix de 60 euros par jour et par personne à la conciergerie de l'hôtel New-York et du Disneyland hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
ferrettiaaa



Messages : 3
Inscription : 18/04/2013

Question sur les fast pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fast pass VIP Question sur les fast pass VIP Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:32

Ok merci de ta reponse en fait je n'était seulement pas certain qu'on me laisse entrer dans l'hotel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Question sur les fast pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fast pass VIP Question sur les fast pass VIP Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:36

ferrettiaaa a écrit:
Ok merci de ta reponse en fait je n'était seulement pas certain qu'on me laisse entrer dans l'hotel!!!

Si, ne t'inquiète pas, à pieds tu rentres sans soucis, l'accès aux hôtels est public, n'oublions pas qu'ils ont des restaurants ouverts à tous... et que tu peux même prendre ton petit-dèj en payant dans ces hôtels par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ferrettiaaa



Messages : 3
Inscription : 18/04/2013

Question sur les fast pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fast pass VIP Question sur les fast pass VIP Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:40

Ok merci beaucoup pour tes réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Question sur les fast pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les fast pass VIP Question sur les fast pass VIP Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:00



Candidate à Miss  Question sur les fast pass VIP 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Question sur les fast pass VIP 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les fast pass VIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Les billets FASTPASS
» fast pass vip
» (2007) Tests FASTPASS à Crush's Coaster
» Fast pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-