Accueilowl city] - Owl City  - Page 5 Videowl city] - Owl City  - Page 5 Videowl city] - Owl City  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Owl City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 19:45

C'est très "Owl City" en effet! Mais d'un côté moi je préfère, c'est ce qui le démarque des autres, c'est ce qui fait que je l'apprécie, c'est son petit style à lui qu'on retrouve a priori dans cet album. Merci du partage Kimii =)


owl city] - Owl City  - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:18

ENFIN UNE INFO !!!!!!
Nouveau single à paraître le 9 avril... tenez vous bien... avec Lindsey Stirling !!!!


Beautiful Times

owl city] - Owl City  - Page 5 10013510
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 16:17

Je connaissais pas cette artiste, mais merci pour l'info !

A la vue du violon omni-présent dans les clips que j'ai trouvé d'elle, ça nous parait un bon vent de fraîcheur pour ce single déjà ! Smile

Pour la pochette, toujours aussi soigné, sous le charme depuis toujours à ce niveau là....


owl city] - Owl City  - Page 5 Celiba11

owl city] - Owl City  - Page 5 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 20:34

Et la voici enfin, cette chanson qu'on attendait tous, en entier !!!! *_____*
Dès les premières notes j'ai pleuré > <
Faut comprendre que Adam Young est le seul artiste que j'aime à ce point et dont j'adore toutes les chansons sans exception, c'est THE ONE  owl city] - Owl City  - Page 5 937942 

http://david-lawson.tumblr.com/post/81978143106
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 20:00

Oooh j'aime vraiment beaucoup! Je viens de la remettre deux fois déjà xD Tout comme la couverture du single d'ailleurs *o*


owl city] - Owl City  - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 10:52

Je suis heureuse qu'elle te plaise x3
Je l'écoute en boucle également !!! *o*

Voici ce qu'Adam nous a écrit dans sa dernière newsletter, on en apprend donc plus sur ses projets pour 2014 !!



Hi friends,

I am flying home to Minnesota and wanted to write to you. This summer is the five year anniversary of Ocean Eyes and I can't believe how fast time flies. Back home I sometimes drive past the UPS place, the Coke warehouse or the old construction sites I worked at prior to OC and I'm reminded how good I've got it. Six years ago I was bored and uninspired and now every time I drive by the old prisons I never thought I'd escape from, I feel that much more fortunate to get to do what I love. For that, I thank you for your support, and more than anything, I praise God with all I have.

Over the last half year I've been plotting my next moves and deciding how and when I want to imagine the next chapter of Owl City. I've decided to do something I've never done before and release a handful of standalone EPs throughout 2014. I've never released consecutive EPs à la snapshots in a photo album or short stories in a book or a series of paintings in a collection, but I'm excited to release a slow-and-steady stream of music this year.

Thus, it is with tremendous pleasure that I present to you a new Owl City song entitled, "Beautiful Times." Deeply subjective and personal, it has a dark beauty I find compelling and the essence of the track offers the idea that life is wonderful despite the burdens and afflictions that seek us out. It is an anthem for those who search for strength to rise above hardship. I was honored to work with yet another of my favorite artists, Lindsey Stirling, who was kind enough to grant me the honor of featuring her. I hope you enjoy this song as much as I enjoyed creating it.

Finally, I wish to thank you for being so patient as I finish the upcoming chapter in my story. I appreciate your loyalty more than I know how to say.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 22:54

J'aime beaucoup cette chanson qui me ramène aux premières que j'ai entendu de lui. Et je découvre un peu plus Lindsey Stirling et son univers =)
C'est drôle comme ce qu'il raconte dans sa lettre c'est un peu ce dont j'avais besoin en ce moment, et j'avoue que son album An Airplane Carried me to Bed est ce qui m'a aidé à beaucoup tenir, ces derniers temps. Comme quoi...
J'ai hâte de découvrir ses nouvelles chansons et encore plus hâte de le revoir en concert si il revient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 12:57

J'ai toujours l'espoir qu'il revienne cette année mais j'ai le pressentiment qu'il va encore falloir attendre et qu'il ne fera qu'une tournée US T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:44

Alors nous irons aux US ^^ ahah si seulement... Il va falloir que je trouve un autre moyen de lui offrir tu-sais-quoi, du coup Wink

Au fait, il a organisé un chat questions/réponses sur sa page Facebook il y a quelques jours, j'ai loupé ça mais c'est encore visible, et certaines réponses sont assez drôles, d'autres intéressantes! Il a dit qu'il en refera un bientôt, j'espère ne pas le louper cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:35

En général il fait ça sur Twitter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:06

Nouvelle newsletter... avec l'annonce d'un nouvel Extended Play à venir le 27 juin !!!

owl city] - Owl City  - Page 5 Safere10

NEW RELEASE COMING JUNE 27
Hi everyone. It's been a bit since you've heard from me but rest assured, I've been busy in the final stages of recording.

It is with great excitement that I announce my next release will be be made available June 27th. I'm not giving away many details surrounding the release but instead, I am allowing you, the voice of the people, to work together to unlock this information. The artwork, track list, and release title are beneath your fingertips and all you have to do is go to www.owlcitymusic.com to unlock the information - so make it happen! Gonna be awesome.


"BEAUTIFUL TIMES"
As you know, in April I released a new song featuring the incredible Lindsey Stirling called "Beautiful Times." If you haven't heard it you can stream/download it for free here. Lindsey and I had the pleasure of filming a music video for the song recently so stay tuned. Can't wait to share it with you.


OWL CITY ONLINE
Leading up to the release of June 27th, make sure you're following me on Twitter, Instagram, & Facebook because I'll be dropping snippets of new material, giving you brilliant life advice and of course, keeping you in the loop on all things OC.

Also, keep your eyes peeled on the OC Instagram for posts marked #MyBeautifulTimes because I'm gonna revisit a bunch of pivotal moments in Owl City history. It's been 5 years since Ocean Eyes came out and a long and humbling journey thus far. So please join me as I look back at and share some of my personal "Beautiful Times" with you guys.


Donc on attend ce nouvel EP avec beaucoup d'impatience, et bien sûr le clip de Beautiful Times =D
So excited !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:17

Un EP... :/ Déjà pas mal mais c'est vrai que je m'attendais plus à un album complet durant l'été !

Hâte d'entendre ça Smile

Merci pour le partage d'info Wink


owl city] - Owl City  - Page 5 Celiba11

owl city] - Owl City  - Page 5 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:05

J'ai découvert cet artiste en 2010, grâce à la chanson Fireflies qui passait partout à la radio et à la télé, et j'adorais cette chanson, tellement que je l'écoutais quasiment tous les jours pendant 2 ans, ce qui ne m'est jamais arrivé avec aucune autre chanson. x) J'aimais beaucoup son album Ocean Eyes aussi, mais après au bout de deux ans et demi à peu près, j'ai décroché, je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être que je devrais réécouter toutes ses chansons, c'est assez dommage que j'aie arrêté d'écouter ses chansons alors que j'aimais beaucoup son style qui se distingue des autres. C'était mon artiste préféré avant !
Mes chansons préférées étaient Fireflies, Vanilla Twilight, The Saltwater Room, et une autre (là le nom ne me revient pas), ce sont celles qui m'ont le plus marquée Smile


owl city] - Owl City  - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:55

Pourtant, pitimikma3l, j'avais donné l'information comme quoi Adam nous avait dit qu'il ne sortirai que des EP ou des chansons seules cette année :/
C'est vrai que c'est un peu dommage... Si au moins les Extended Plays sortaient sur support ! T_T

Bohemia, son style a clairement évolué, il est passé par plusieurs stades surtout au cours de ses deux derniers albums =)
Pour ma part je suis vraiment fan de chacune de ses compositions (même les plus dingues), il n'y a qu'avec Owl City que ça me fait ça ^^
Si tu veux retrouver un peu le style de ses débuts, je te conseille d'écouter les récentes Beautiful Mystery et Paper Tigers ^^ Tu m'en diras des nouvelles =)
Sans oublier sa dernière chanson avec Lindsey Stirling, Beautiful Times =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bohemia

Bohemia

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Inscription : 09/05/2014

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 19:20

Kimii a écrit:
Pourtant, pitimikma3l, j'avais donné l'information comme quoi Adam nous avait dit qu'il ne sortirai que des EP ou des chansons seules cette année :/
C'est vrai que c'est un peu dommage... Si au moins les Extended Plays sortaient sur support ! T_T

Bohemia, son style a clairement évolué, il est passé par plusieurs stades surtout au cours de ses deux derniers albums =)
Pour ma part je suis vraiment fan de chacune de ses compositions (même les plus dingues), il n'y a qu'avec Owl City que ça me fait ça ^^
Si tu veux retrouver un peu le style de ses débuts, je te conseille d'écouter les récentes Beautiful Mystery et Paper Tigers ^^ Tu m'en diras des nouvelles =)
Sans oublier sa dernière chanson avec Lindsey Stirling, Beautiful Times =D

Merci pour le conseil j'irai écouter tout ça Smile


owl city] - Owl City  - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:06

Citation :
Pourtant, pitimikma3l, j'avais donné l'information comme quoi Adam nous avait dit qu'il ne sortirai que des EP ou des chansons seules cette année :/

Je suis passé à côté, toutes mes excuses ! Very Happy

Bien dommage alors... Enfin, la quantité ne fait pas la qualité ! ^^

Citation :
Si tu veux retrouver un peu le style de ses débuts, je te conseille d'écouter les récentes Beautiful Mystery et Paper Tigers ^^

C'est fou comme je passe à côté plein de choses même en essayant d'aller sur son site officiel... Les singles s’enchaînent à la pelle mais ça fait tellement pas de bruit... :/


owl city] - Owl City  - Page 5 Celiba11

owl city] - Owl City  - Page 5 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 19:51

Oh mais tu sais, on ne peut pas dire que son site officiel soit le meilleur moyen d'être renseigné xD En général Tumblr relaie les infos bien avant qu'Adam lui-même ne les publie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 23:04

Le cover art du futur Extended Play ainsi que son titre ont été dévoilés !!

owl city] - Owl City  - Page 5 10372311

La liste des chansons dont il est composé sera bientôt dévoilée, ainsi qu'un clip de l'une des compositions !!
Adam a confirmé que l'EP sera disponible en téléchargement le 27 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 9:55

Je pense que d'ici la fin de l'année on aura assez de chansons pour rassembler ça en un album complet, après est-ce que ça sera compilé dans un album physique, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:42

C'est justement ça qui m'intéresse ! Moi je veux des CD en vrai ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:10

Guyyyys !!! Ça y est !!!
La tracklist de Ultraviolet a été dévoilée !!!!!

1. Beautiful Times (featuring Lindsey Stirling)
2. Up All Night
3. This Isn't The End
4. Wolf Bite

Eeeeeeet... le teaser de Wolf Bite que vous pouvez écouter sur www.owlcitymusic.com en vous connectant via Facebook, ou bien sur YouTube : 




Mes impressions ? Je suis carrément super excited par ce nouvel EP !!! *w* Les quelques secondes de Wolf Bite qu'on peut entendre ne sont vraiment pas grand chose, mais la mélodie et la musique me plaisent énormément !!! *w* C'est juste du Owl City donc forcément... J'ADORE !!! (pour changer depuis 4 ans hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 13:41

Outch 4 musiques dont une que l'on connait déjà ! :/

*vient de réaliser à quel point un Ep était... un EP* xD

Je n'aime pas du tout la couverture. ( au moins c'est dit ) C'est vraiment un truc que j'ai toujours adoré ses pochettes, mais là je trouve ça hyper simple et pas travaillé... :/

Par contre le mini extrait me plait bien ! Smile A voir... ^^


owl city] - Owl City  - Page 5 Celiba11

owl city] - Owl City  - Page 5 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 14:23

J'avoue que j'ai été assez perplexe devant le choix de couverture... Je m'attendais plus à l'artwork créé pour Beautiful Times x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 0:34

Wolf Bite est enfin disponible en entier !!!
Enjoy !!!

Je l'aime fort fort fort !! *w*



Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  - Page 5 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 23:34

Je suis trèèès en retard, Ultraviolet est sorti depuis un petit bout de temps déjà, mais avec la sortie de Dragons 2 et la semaine de fou que j'ai vécu, j'avoue que je n'ai même pas pris le temps d'écouter les autres chansons > <

Enfin, je répare donc ce retard, en partageant ici tout d'abord le fameux clip de Beautiful Times que nous attentions tous avec beaucoup d'impatience !!
Je suis vraiment très fan de ce clip, ça faisait longtemps que j'attendais un clip comme ça, les précédents ne m'avaient pas vraiment satisfaite.
Ce clip est un condensé de plein de petits clins d'oeil, et en premier lieu au clip de Fireflies, sorti il y a plus de 5 ans ! On retrouve le même univers, et pour ceux qui ont de bons yeux, les mêmes jouets !! ^w^




Ensuite, voici la deuxième piste de l'EP, Up All Night... pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur ! Je suis complètement fan de cette chanson, woaw ! La mélodie est géniale, ça change pas mal je trouve !! *___* Enfin bref, Kimii a eu le coup de foudre xD




Et enfin, l'avant-dernière piste (puisque Wolf Bite a été postée en entier au-dessus ^^), This Isn't the End.
Oh mon dieu... là aussi gros coup de foudre. C'est merveilleux !
Je vous laisse imagine ce que ça me fait à chaque nouvelle écoute d'une composition de mon chanteur préféré... Dès les premières notes, je SAIS si j'aime ou pas.
Et... c'est tout simplement merveilleux, il n'y a pas une seule chanson que je n'apprécie pas. Adam, comment fais-tu ça ? > <
Il est extraordinaire.

Cette chanson aussi sonne différemment de toutes ces précédentes compositions je trouve, elle a un petit quelque chose de triste et de mélancolique, mais elle swingue quand même ! =D




Donnez vos aviiiis !!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Owl City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Fraispertuis City [France - 1966]
» Dark City
» VAL D'EUROPE "SMART CITY"
» [HBO] Sex and the City (1998-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-