Accueilowl city] - Owl City  Videowl city] - Owl City  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Owl City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:30

Reality is a lovely place but I wouldn’t want to live there

owl city] - Owl City  Owl-ci10

J'ai créé ce topic pour vous faire découvrir mon artiste préféré, Adam Young (alias Owl City). J'espère que vous prendrez plaisir à lire et surtout que vous apprécierez sa musique ^^ N'hésitez surtout pas à commenter et à donner vos impressions =)

~~~~~~~~~~~~~~~~


Owl City est un projet musical d’électro-pop (synthpop) fondé en 2007 par le musicien et chanteur américain Adam Young (né le 5 juillet 1986).

Adam Young vit à Owatonna dans le Minnesota (États-Unis) et commence à composer dans le sous-sol de la maison de ses parents en s’inspirant de ses nuits d’insomnie. Il publie sa musique via son profil MySpace.

Owl City gagne notamment en popularité en 2009 avec l'album Ocean Eyes, dont le single Fireflies se hisse en première place au Royaume-Uni pendant 3 semaines ainsi qu'aux États-Unis, en Australie, au Canada et dans plusieurs autres pays européens.
Owl City n'est donc pas un groupe, Adam compose et écrit lui-même sa musique et ses paroles, néanmoins il se fait accompagner de plusieurs amis musiciens lors de ses concerts.



owl city] - Owl City  Adam_y10



À ce jour, il a également prêté sa voix pour les génériques de trois films d'animation avec les chansons To the Sky (Le Royaume de Ga'Hoole : La légende des gardiens – 2010), When Can I See You Again (Les Mondes de Ralph - 2012) et Shine Your Way (Les Croods - 2013).

Son dernier album, intitulé The Midsummer Station est sorti le 21 août 2012.

[Un autre projet de Adam Young (à écouter absolument) : Sky Sailing pour lequel il a sorti un album intitulé An Airplane Carried Me To Bed en 2010.]



Can you feel a silk embrace in the satin air ?
If we dissolve without a trace, will the real world even care ?



~ DISCOGRAPHIE ~

Extended Play :

Of June (2007)
Shooting Star (2012)
The Midsummer Station Acoustic (2013)
Ultraviolet (2014)


Albums Studio :

Maybe I'm Dreaming (2008)
Ocean Eyes (2009)
Ocean Eyes (Deluxe Edition) (2010)
All Things Bright and Beautiful (2011)
The Midsummer Station (2012)


~ CLIPS ~

Early Birdie (2008)
Fireflies (2009)
Vanilla Twilight (2010)
Umbrella Beach (2010)
To the Sky (2010)
Alligator Sky (2011)
Deer In The Headlights (2011)
Good Time (2012)
Shooting Star (2012)
When Can I See You Again (2012)
Shine Your Way (2013)


~ DVD & BLU-RAY ~

All Things Bright And Beautiful – Live in Los Angeles

~ COLLABORATIONS ~

avec He is We pour All About Us
avec Armin Van Buuren pour Youtopia
avec Mark Hoppus pour Dementia
avec Carly Rae Jepsen pour Good Time
avec Yuna pour Shine Your Way
avec Schiller pour Alive
avec Relient K pour That's My Jam
avec Lights pour Saviour et Cactus in the Valley
avec Orjan Nilsen pour In the Air
avec tobyMac pour Light of Christmas
avec Lindsey Stirling pour Beautiful Times
avec Sekai no Owari pour Tokyo
avec Britt Nicole pour You're Not Alone


~ REPRISES ~

Bright Eyes (chanté par Art Garfunkel pour le film d'animation Watership Down - 1978)
Garden Party (chanson de Ricky Nelson - années 70)
Home of the Blues (chanson de Johnny Cash - années 50)
99 Red Balloons (d'après 99 luftballoons de Nena - 1983)
Listen to What the Man Said (chanson de McCartney) pour l'album The Art of McCartney
Brave (chanson de Nicole Nordeman)



I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly


~ MON AVIS ~

J’ai découvert cet artiste il y a plus de trois ans et j’ai eu un énorme coup de foudre pour son univers sucré, assez décalé et joyeux. Ses chansons portent une joie de vivre et une certaine innocence communicatives (bien que son écriture métaphorique ne soit pas dénuée de sens ^^). J’aime tout autant ses titres acidulés que ses balades romantiques et mélancoliques si joliment écrites. Je trouve qu’il est très doué pour mettre les bons mots sur des sensations, des sentiments, et j’ai souvent l’impression que ses chansons ont été écrites pour moi, elles correspondent tout à fait à mes idées sur le monde, à mon univers et à mes rêves, car sa musique fait surtout appel à l'imaginaire et raconte des moments de vie très simples mais très forts. Je n'aurais jamais imaginé aimer ce genre de musique, utilisant beaucoup de sons électroniques (synthé) mais je me suis laissée porter par le talent de Adam Young. J'ai tout de suite pensé : "Ces paroles, je ne les ai jamais vues ailleurs". Car c'est son originalité qui me fait aimer cet artiste ^^ En bref, je suis très vite devenue Owl Citizen !  owl city] - Owl City  937942


If you can fly don't stop at the sky 'cause there's footprints on the moon

[/color]
~~~~~~~~~~~~~~~~



Voici quelques idées de chansons à écouter pour découvrir et se faire une idée de la musique que compose Adam ^^ (je vous en propose pour chaque album) :

Captains And Cruise Ships (Of June)
The Saltwater Room (Maybe I'm Dreaming)
Cave In, Hello Seattle, Umbrella Beach, Fireflies, Vanilla Twilight, Hot Air Ballon, If My Heart Was A House (Ocean Eyes)
The Real World, Deer In The Headlights, Galaxies, Alligator Sky, Lonely Lullaby (All Things Bright And Beautiful)
Dreams and Disasters, Gold, I'm Coming After You, Metropolis, Silhouette, Top of the World (The Midsummer Station)



Wherever you go, if my heart was a house you'd be home


owl city] - Owl City  Tumblr44owl city] - Owl City  Tumblr43


son site officiel : http://www.owlcitymusic.com/
son myspace : http://www.myspace.com/owlcity
son twitter : https://twitter.com/owlcity
son blog : http://www.ayoungblog.com/



owl city] - Owl City  588f5510


Roller coaster through the atmosphere
I'm drowning in this starry serenade
Where ecstasy becomes cavalier
My imagination's taking me away


Dernière édition par Kimii le Mar 31 Mar 2015 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:44

This is a world of dreams and reverie
Where I felt the stars explode around me


Quelques clips et chansons ^^

Fireflies


To the Sky


When Can I See You Again



A thousand miles feels like a million years
Like hundreds of postcards that say
I wish you were here



Des chansons qui ne sont pas sur les albums :

Beautiful Mystery


Paper Tigers


How I Became the Sea


Peppermint Winter



I'll dissolve when the rain pours in,
When the nightmares take me,
I will scream with the howling wind,
'Cause it's a bitter world and I'd rather dream
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:02

Wiiii cheers

Certainement un de mes artistes préférés... Découvert début 2009 grâce à une amie californienne et une dessinatrice américaine, je me rappelle avoir lancé une chanson et m'être retrouvé inexplicablement touchée, comme ça m'arrive rarement en musique. Ça n'était même pas le son, ou la voix, ou les paroles, je ne sais pas, c'était un tout, c'était l'univers que dégageait cette musique qui ne ressemblait à rien d'autre. Comme si quelque chose se connectait à moi.
Du coup j'ai voulu en écouter d'autre, et pareil. Etonnament j'écoutais ça pendant mes nuits d'insomnies, et je trouvais ça assez... approprié, ce côté déconnecté, onirique, où même si on est enfermé dans une petite pièce seul au milieu de la nuit, l'esprit s'ouvre sur des horizons vastes et colorés. Je le ressentais, avant même d'en lire un peu plus sur Adam et d'apprendre le fait qu'il ait bien composé ça lors de ses insomnies.

Ses musiques et ses chansons qui évoquent le ciel, le vent, ce décalage que je ressentais, tout ça me parlait profondément. Dès lors je n'ai jamais cessé de l'écouter. C'est rare que je craque à ce point pour un artiste musical et l'ensemble de son oeuvre. J'apprécie la musique mais aussi la personne derrière. Comme si il écrivait un peu la bande originale de mon esprit, un peu décalé, rêveur, ouvert sur d'autres réalités.
Je n'ai d'ailleurs pas été étonnée d'apprendre qu'il avait un léger Asperger - je n'en ai pas, mais j'ai un trouble qui peut en être assez proche par certains aspects.
Autre surprise, quand j'ai découvert que son album "The Airship" sorti sous son projet Port Blue, avait été inspiré par le livre Airborn (Fils du Ciel), de Kenneth Oppel - qui doit juste être mon livre préféré au monde.

J'ai eu la chance de le voir en concert au Bataclan, un peu sceptique d'abord puisque cette musique onirique, je ne voyais pas ce que ça pouvait donner en live... Et bien ce fut un des meilleurs concerts de ma vie, car Adam et ses musiciens transforment le tout en un concert très énergique, très rock - le public aussi dégageait quelque chose, un petit public de passionnés, bon enfant.

Je l'ai revu en septembre dernier, toujours aussi magique. J'espère qu'il reviendra bientôt en France.
Parmi les chansons que je préfère, je pense que ma préféré reste "West Coast Friendship". C'est du coup devenue la première chanson que j'écoute chaque fois que je pose le pied en Californie! J'écoutais beaucoup de ses musiques là-bas, car c'est ce qu'elles m'inspirent: le ciel, l'océan, le vent, la lumière, la Californie!



En vrac, les chansons que j'affectionne le plus: Hot Air Balloon, To The Sky, When Can I see You Again, Shine Your Way, Dreams and Disasters, Embers, Gold, Shooting Star, Silhouette, Hello Seattle, On The Wing, Rainbow Veins, The Technicolor Phase, Sky Diver, Swimming in Miami, If My Heart was a House...


Dernière édition par Crystal le Ven 19 Avr 2013 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 19:33

Youhouuu ! Merci d'avoir posté ton avis sur Adam, Crystal =D
J'espère que ça donnera envie à d'autres de découvrir Owl City *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:46

Personnellement, je suis en plein coup de coeur sur Shine Your Way ! Very Happy Je l'aimais moins que When Can I See Your Again (ma préférée d'Owl City), mais je dois avouer maintenant, que ces deux chansons sont à égalité ! ^^


owl city] - Owl City  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 21:47

Haha, bravo Will ! Tu as déjà écouté ses autres chansons ? Parce qu'il n'y a pas que When Can I See You Again ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 23:48

C'est dingue, je me suis dis que j'allais créer un topic sur Owl City ce soir, et quand je fait une recherche pour voir s'i cela n'a pas déjà été fait, je vois que tu viens d'en créer un Very Happy

Ah! Owl City que dire! C'est ZE révélation musical. Je l'ai découvert il y a peut-être 2/3 ans en écoutant Fireflies, sa plus belle création selon moi. Elle me fait presque planer Razz

Ce qui m'a tout de suite attiré, c'est tous l'univers qu'Adam Young s'est construit autour de ces chansons. Quelque chose de totalement surréaliste, optimiste et inspirant. De tout ces album, "All things Bright and Beatiful" est pour moi le plus abouti et le plus réussi. Dear in the Headlights et Alligator Sky sont superbes, ainsi que Kamikaze et Angels. Quand au dernier album, il est vraiment particulier, détaché du reste de ces réalisations. Le chansons sont plus "Dancefloor" mais garde la griffe d'Owl City avec ce son retro que j'adore. Shooting Star est sans conteste ma préféré du dernier album. Sinon, il y bien-sur Vanilla Twilight qui est simplement magnifique.
Comme tu l'as dit, ces chansons semblent toutes innocentes, très légères et les paroles sont souvent recherchés.

Honnêtement, Adam Young est sans doute l'artiste qui m'inspire le plus. Il semble vraiment connecté avec ses fans et avoir une personnalité hors du commun Mais ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il réalise ses chansons de A à Z, bref, de la pure création Very Happy

Ah! J'espère qu'il prévoit un petit passage en Belgique prochainement que je puisse allé le voir en concert!

He's totally Owlsome

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 2:39

C'est drôle, FOBS, l'album "All Things Bright and Beautiful" est l'album que j'aime le moins et que j'écoute très peu, finalement... Je sais pas. J'ai pas "cliqué" avec celui-là.

Mais ravie de voir qu'il existe des fans d'Owl City ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:04

Oooh un autre fan =D
Bienvenue FOBS ^^

Oui Adam est incroyablement inspirant, moi aussi j'adore All Things Bright and Beautiful, je trouve cet album très mystérieux... ^^
Mais pour tout te dire, je ne sais même pas quel album je préfère le plus... J'aime touuutes les chansons d'Adam sans aucune exception (ce qui est très rare pour moi) =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:53

Evidemment que j'en ai déjà écouté d'autre ! Mais je dois avouer que je trouve que certaines chansons se ressemblent trop... (Il n'empêche qu'elles sont cools hein ! ^^)


owl city] - Owl City  6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:55

Il faut que tu les écoutes touuutes ! 8D (non je ne suis pas flippante et pas folle pour un sou xD)

J'ai envie de poster celle-ci, je l'ai écoutée en boucle ce matin en allant à la fac =D


Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 19:56

Je suis désolée Kimii, j'arrive tard sur ce topic T.T (au moins je le fais remonter ^^)
J'aime beaucoup Owl City, que je connais surtout grâce à toi et à tes playlists. J'adore son style, c'est frais, et toujours très poétique. Je suis incapable de dire quelle est ma préférée, il y en a tellement des bonnes.. On sent une évolution depuis les premiers albums, mais pourtant, il n'a jamais perdu ce qui faisait sa particularité, ce qui fait que dès la première note, on sait que c'est Owl City ! J'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir sur cet artiste, mais je peux déjà dire que c'est quelqu'un d'extremement talentueux ^^


owl city] - Owl City  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:29

Mais ne t'en fais pas ma Choupette, du moment que tu postes c'est parfait ^^
J'espère vraiment que plus de personnes viendront écouter les chansons dispos sur ce topic !!
Je suis vraiment contente que tu aies apprécié Adam et sa musique dès la première playlist que je t'ai envoyée =D
Tu as presque fait le tour de toutes ses œuvres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:53

Ah bon ? ^^
Il me reste encore une playlist à écouter Smile


owl city] - Owl City  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:27

Oui, et puis après je t'enverrai toutes les autres chansons à part, qui ne font pas partie d'albums et aussi les chansons de son projet Sky Sailing =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 18:08

Je remonte le topic ^^ Allez les amis, venez découvrir Owl City =D

Comme quoi même quand on est fan on découvre toujours des trucs : je n'avais pas le souvenir d'avoir déjà écouté ce remix officiel fait par Adam de son duo avec Mark Hoppus. Magnifiiiiique *___*




Et je rajoute ici le titre Ridiculously Happy.
C'est aussi pour ce genre de merveilles que j'aime Adam.

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 22:16

Je ne connais pas beaucoup de chansons, mais le peu que j'ai écouté je suis fan ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
owl city] - Owl City  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 23:32

Aaaah quelle bonne nouvelle Livia !! Tu saurais me dire lesquelles tu as écouté pour l'instant ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:56

Kimii a écrit:
Aaaah quelle bonne nouvelle Livia !! Tu saurais me dire lesquelles tu as écouté pour l'instant ? =D

Les plus connues qui passent en radio en fait. Embarassed Fireflies et Good Time.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
owl city] - Owl City  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 11:36

Seulement 2 ? Oooh il faut rattraper ça !!
Comme il y a beaaaucoup de chansons, tu ne dois pas trop savoir par où commencer, laisse-moi te conseiller =)

Allez, quelques chansons de l'album Ocean Eyes :
- Cave In
- Umbrella Beach
- The Tip of the Iceberg
- Hot Air Balloon
- Strawberry Avalanche


Et puis quelques chansons de l'album All Things Bright and Beautiful :
- The Real World
- Deer in the Headlights
- Galaxies
- The Yacht Club
- How I Became the Sea



Voilà !! Tu n'es pas obligée de tout écouter bien sûr xD
J'espère que tu aimeras, reviens nous voir pour poster ton avis =)


Dernière édition par Kimii le Dim 28 Juil 2013 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:55

1 chanson, et le clip de Shine Your Way pour Les Croods ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:52

Kimii a écrit:
Seulement 2 ? Oooh il faut rattraper ça !!
Comme il y a beaaaucoup de chansons, tu ne dois pas trop savoir par où commencer, laisse-moi te conseiller =)

Allez, quelques chansons de l'album Ocean Eyes :
- Cave In
- Umbrella Beach
- The Tip of the Iceberg
- Hot Air Balloon
- Strawberry Avalanche


Et puis quelques chansons de l'album All Things Bright and Beautiful :
- The Real World
- Deer in the Headlights
- Galaxies
- The Yacht Club
- How I Became the Sea



Voilà !! Tu n'es pas obligée de toute écouter bien sûr xD
J'espère que tu aimeras, reviens nous voir pour poster ton avis =)

J'ai écouté presque toutes les chansons et pour moi elles n'ont pas le charme qu'à sur moi Fireflies owl city] - Owl City  937942

Je me les suis gardées quand même de côté pour les réécouter. Comme on dit, l'appétit vient en mangeant ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
owl city] - Owl City  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:57

Aah... je peux comprendre ^^
Mais il ne faut pas se cantonner à Fireflies, ce n'est pas forcément la meilleure des meilleures, il a fait encore plus poétique, même si bien sûr Fireflies a eu tellement de succès que les gens ne jurent que par cette chanson =)

Petite actualité du moment pour Owl City !
On connait tous son amour inconditionnel pour les Oreo, et bien il a été engagé pour chanter la chanson d'une pub officielle pour la marque =)

Petite photo en prime, sur laquelle il est tout content > <
owl city] - Owl City  Bkgzex10


Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:15

Que dire à part je suis fan de l'univers de Owl City et d'Adam Young, à la fois le style pop-folk mais aussi mélodie futuriste accidulée sans exagération.

Mes chansons favorites :

Fireflies (Enregistré dans ma Playlist favorite), Hello Seattle, Dementria, When Can I See You Again (A voir le clip et rester pour l'entendre dans le générique de fin dans Les Mondes De Ralph) et Good Times en duo avec Carly Rae Jaepsen.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

owl city] - Owl City  Empty
MessageSujet: Re: Owl City owl city] - Owl City  Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:19

Oooh un autre fan ! Bienvenue à toi !! =D

Tu as aussi aimé la chanson Shine Your Way, chantée en duo avec Yuna pour le film de DreamWorks Les Croods ? =D

Et tu as déjà été à un de ses concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Owl City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Fraispertuis City [France - 1966]
» Dark City
» Compliments à City Hall
» Sin City [Dimension - 2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-