Accueil[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Vide[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Vide[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 14:49

Rappellez-vous : dans l'ancien forum un membre avait lancer le jeu, son principe : écrire le scénario du film de DCP. Alors plutôt que de recommencer, autant faire la suite du film cyclops !

Le principe : je vais commencer à écrire le film puis un autre memebre prendra le relais, sur le principe de l'histoire sans fin. Vous pouvez écrire une partie du film de n'importe quelle taille (de 7 à 77 lignes Razz). Une seule règle : Mettre principalement des membres du forum dans le film.

C'est Parti !!!

Disney Central Plaza, Le Film II :
Le Retour des Boulets


Les membres du forum ont dût faire faire façe à un problème de taille, les personnages Disney se sont mélangés et se sont retrouvés dans les mauvais films, les membres du forum ont réussis à les remettre en place mais le passage s'est refermé, laissant les membres du forum emprisonnés dans le monde des personnages Disney. Kinoo en profita alors pour prendre le contrôle de la galaxie,

(allez quelqu'un se dévoue pour faire la suite king)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 15:06

Disney Central Plaza, Le Film II :
Le Retour des Boulets


Les membres du forum ont dût faire faire façe à un problème de taille,
les personnages Disney se sont mélangés et se sont retrouvés dans les
mauvais films, les membres du forum ont réussis à les remettre en place
mais le passage s'est refermé, laissant les membres du forum
emprisonnés dans le monde des personnages Disney. Kinoo en profita
alors pour prendre le contrôle de la galaxie. Malheuresement, il échoua, car Timon Timauvais à été plus rapide que lui.

Nous voici maintenant sous le contrôle de Timon Timauvais. Mais Grandmath et Ptitmath préparaient un plan, visant à faire disparaître la "gloire" de cette mangouste et, peut-être, prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 15:28

Seul problème, Grandmath et Ptitmath ne savent pas quels sont les points faibles de TTimauvais, ils décident donc de partir à la recherche d'une mangouste.
Seulement, ils sont bloqués dans le monde des personnages Disney. Mais Mysto a une solution : " J'ai une porte des étoiles qui me permet de traverser les mondes"
-Ptitmath : "Ok, empruntons ta porte"

Ils prirent la direction du laboratoire secret du professeur Von Drake.
- Grandmath: "Quels sont les coordonés pour retourner dans notre monde"
- Mysto : " FFOHLESSAH DIVAD 0002K TTIK"

La porte s'ouvrit et ils pénétrèrent dans le mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 16:10

Mais attention. Mysto s'était trompé : il avait mis un "zéro" en trop.
Nos braves héros se retrouvèrent donc dans un monde étrange.. un monde en 3D, et où l'on se sent tout petit...
Ils venaient de pénétrer dans une salle qui, par l'expression du visage de Ptitmath, était affreux. Ils venaient d'arriver dans HISTA.

Ils étaient coinçé dans l'écran ! Zut, la prochaine séance est sur le point de commencer. Et si ils changeaient un peu l'histoire d'HISTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 16:23

Ou s'ils changeaient de drogue plus simplement?^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 18:04

mais cuck et konrad rejoingna le coté obscure de timon timauvais .
mysto c'est trompé , il a fait venir freddy krugger dans l'univers de disney .
bien sur moi kovu ( le vrai ) j'ai le pouvoir de voyagé dans le temps , comme hiro nakamura .
titash , a le pouvoir de voler , comme nathan petrelli .
et les autres menbres du forum chante " hakuna matata "



Que fait tu ici ? étrangère !
[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Invité
Invité



[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 19:08

"Hakuna Matata, sans aucuns soucis... Philosophie.. Hakuna Matata !"

Vu qu'ils en avaient marres, ils chantère plutôt du Red Hot [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. 44340

"Californication..."
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 21:14

Il s'est alors vite avéré possible de sortir de de l'écran à condition de réparer la porte des étoiles. Mysto se fit donc aider par Wayne Szalinski. Mais cet andouille a inverser les chiffres donc au lieu de taper les coordonés : "FFOHLESSAH DIVAD 0002K TTIK", la machine reconnut "DSJUVYTYKH CFKTD 8880Q ABBA". Ils se rétrouvérent donc transportés dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons mais surtout d'esprits. Un voyage dans une contrée dont les frontières sont... notre imagination. Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : LA QUATRIEME DIMENSION.
-Mysto : "Bah c'est malin on fait quoi maintenant ?"
-Ptitmath : "On a cas attendre l'arrivée d'un acsenceur du Hollywood Tower Hotel
-Grandmath : "Ouais, bonne idée !"




....



Et ils attendirent




....




Plus de 3 jours Twilight Zone ce qui donne 3x5+2/2*-6+4-4 -454*-7515486/451687798-2413486*413878454/513587-13548767
= -1961120388.4114230603103873081565 jours classiques Terriens de base normale.

ce qui fait un bond de 5 341 876 ans dans le passé







....

-Mysto : "Je crois qu'aucun ascenceur ne va venir"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 21:23

- Grandmath : Arf, dommage ! C'est pas grave, je suis sur que quelque chôse nous sortiras de là.

Derrière eux, un homme surgit de nul part.

C'était Rod Serling =P

- Rod Serling : Si je peux vous aider... pourquoi ne pas emprunter, si vous l'osez, un ascenseur de service ? Il est toujours en état de marche, et il vous attend...
- Ptitmath : Euuh ça fait pas un peu Préshow de la Tower of Terror là ?
- Rod Serling : Ca le fait un peu. Normal, vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 23:43

Je vois que mon idée a fait donné une suite !!!
ps: n'en faite pas une pourie comme Disney nous en offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 12:12

Stitch wish a écrit:
Je vois que mon idée a fait donné une suite !!!
ps: n'en faite pas une pourie comme Disney nous en offre Wink

ah bah voila c'était de toi l'idée !!!! lol !


rien que le titre du film : "Le Retour des Boulets" ça laisse à réfléchir sur la qualité de ce dernier lol [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. 153419
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 12:37

moi kovu , je vous rejoint en voyagent dans le temps .
et ont se tien tous par la main ( Mysto , Ptitmath , Grandmath , Rod Serling ) en formant un cercle .
je ferme les yeux et je me concentre , mais comme je metrise pas trot bien se nouveau pouvoir , ont se retrouvere tous dans un futur trés eloingné et surtout dans une galaxie trés lointaine . ont se retrouvere tous a l'epoque de star wars ou dark vador regné en maitre ( helas dans se monde il a un anti voyage dans le temps , qui enpeche de re partir ) .


Que fait tu ici ? étrangère !
[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 14:22

mysto decouvrat que dark vador n'est que timon timauvais et qui a le meme pouvoir que sylar .

heuresement que rolly a cassé la machine anti voyage dans le temps .

rolly a le pouvoir de copié les autre pouvoir comme peter pettreli .

mais voila titash , le bras droit de dark vador arrive .
ahhh c'est mangouste , toujours a vouloir regné sur tout l'univers .


[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 19:45

[pensez à ajouter des dialogues ça renforce lle récit Razz ]

-Titash, glissant à l'oreille de Ptitmath : Je suis son esclave, sauvez-moi et je vous aiderai.

-Ptitmath : Ok !

-Grandmath : Ne contariez pas Timauvais, il pourrait nous bouffer le cerveau. Il est très mauvais !

-Mysto : Sans dec' Rolling Eyes

-Timauvais : emmenez les dans la salle ...... de TORTURE !!!

...

-Timauvais : programme le programme de tortures n°8.

-Grandmath : Vous avez 8 progrmmes de torture ?

-Timauvais : Non un seul, le n°8. Execution Titash

-Titash : Ouiiii, votre gluosité dégoulinannnte.

-Timauvais : La Ferme !!

-Titash : oui maaaaaaiiiiiiiiitre !

.......
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 20:30

titash : maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre sa marche pas .

timauvais : quois , fait moi voir : non tu a cassé le mecanisme .

titash : pardon maiiiiiiiiiiiiiiiiitre

timauvais : bon je vais testé le programme n°9 beta

et timauvais activa le programme n°9 et soudain ....


Que fait tu ici ? étrangère !
[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:00

Timon Timauvais avait activé la touche n°9 C'était celle de Zuzu (il le gardait congelé depuis la fermeture du site www.zuzudisney.Com)
Timon Timauvais: MAIS QUESQUE TU AS FAIT ?
Titash: Moi ? Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre ?
TT: Oui toi imbécile que tu es ! tu as libéré
Zuzu: Timon Smile Tu as encore oublié de lavé tes chaussettes sales
TT: NOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 18:41

Zuzu n'en faisait qu'à sa tête et Timon Timauvais n'était pas content, il sortit une drôle d'engin en forme de mangoustte, ourit donc un vortex interdimentionnel et y balanca le pauvre Zuzu. Seulement ce vortex est instable et l'utilisé pour rentré s'averrerai très risqué. Mais comme tout le monde est fou et sans peur ils prirent l'engin de Timon Timauvais et se jetèrent dans le vortex et se retrouvèrent au beau milieu d'une dimension en 2D et en noir et blanc.


[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 13:04

et l'engin grilla .

et tout va se passer comme dans la serie sliders .
l'engin les ferras voyager tout les 2 ou 3 jours de monde en monde parralleles ( selectionné aleatoirement ) si il loupe leur passage , il seront bloqué dans le monde actuelle pour 29 ans .


Que fait tu ici ? étrangère !
[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:03

pas besoin car rolly a su fabriquer un autre minuteur .
et il retournere tous dans le monde de disney et dans leur epoque .


[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. [Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite. Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:59

(un peu précipités les evenements non ?)

Bref, tout le monde est revenu à la bonne époque mais Timauvais continue son règne despotique sur la galaxie :

-Mysto : "Bon eh ! Tu vas pas respecter ce que te dis ce nabot prétentieux"

-Titash : "D'accord mais c'est pas si facile que ça ! Bon on devrait en parler plus tard..."

-TTimauvais : "Parler de Quoi !"

-Titash : "Du nouvel appareil de décatalysation bionique des excréments de votre larve cosmique de Zaigouizug 7"

-TTimauvais : "Ah!..... Mais attendez vous je n'ai pas de larve cosmique"

-Titash : "Ouiiiiii ! Mais jus-te-ment, on va vous en ache-ter une pour vo-tre anni-ver-saire qui a lieu pro-chaine-ment !"

-Grandmath : "Exactement ! On va emprunter un vaisseau et partir pour Zaigouizug 7 vous acheter une larve !"

-Mysto : ".... cosmique!"

-TTimauvais : "D'accord, allez-y !"

............
Donc, notre belle troupe prit la direction de la planète Zaigouizug 7 pour trouver une larve cosmique
............

-Ptitmath : "Mais qu'est-ce qui raconte le narrateur, on va pas chercher une larve !"

-Zuzu : "si on y va!"

-Ptitmath : "Bah je croyais que c'était une ruse pour s'échaper"

-Grandmath : "Une ruse ?"

-Mysto : "Bah oui ! c'est une ruse"

-Titash : "Non, c'est pas une ruse !"

-Rod Sterling : "Si c'est une ruse !"

..................
Oh ! Qu'est-ce qu'il fout là lui!
..................

-Rod Sterling : "Eh on m'a mit là, c'est pas moi qui choisit !"

..................
C'est interdit pour un narrateur de participer à l'histoire !
..................

-Rod Sterling : "Je choisit pas mes rôles m**** !!!

[CECI EST UN MESSAGE DE LA GUILDE DES NARRATEURS]

Ne croyez pas les scénaristes de ce récit,
Les narrateurs sont des êtres pacifiques et normaux, non-violents et intelligents, les exemples en sont nombreux :

Dans une fiction, le narrateur est celui qui raconte l'histoire. Il peut se confondre avec un personnage (récit à la première personne) ou bien être extérieur à l'histoire racontée (récit à la troisième personne). Le narrateur est à distinguer de l'auteur. Alors que l'auteur est la
personne physique — l'individu du monde réel — qui a la responsabilité
de la création de l'œuvre, le narrateur n'est que l'individu — réel ou
fictif — qui est conçu par le lecteur comme responsable d'une prise de
parole. Le narrateur est la personne qui dit le « je » principal du
récit. Par exemple, le narrateur du Dernier jour d'un condamné, n'est pas Victor Hugo, bien que ce roman soit écrit à la première personne.
À la suite de Gérard Genette dans Figures III,
on distingue souvent différents types de narrateurs en fonction de leur
relation à l'histoire racontée. On utilise pour ce faire deux
oppositions :

  • Extradiégétique/Intradiégétique. Le narrateur extradiégétique est un narrateur de premier niveau (c'est le cas d'Homère racontant les aventures d'Ulysse, ou encore du narrateur, fictif cette fois, du Dernier jour d'un condamné).
    Le narrateur intradiégétique en revanche est un « individu raconté ».
    C'est typiquement un personnage de récit qui se met à raconter un récit
    enchâssé. La Schéhérazade des Mille et une nuits en est un exemple classique.
  • Hétérodiégétique/Homodiégétique. Ce qui est visé ici, c'est
    l'appartenance du narrateur au monde du récit qu'il narre. Schéhérézade
    n'apparaît jamais dans la distribution des récits qu'elle fait, et de
    ce fait, elle est une narratrice hétérodiégétique. Au contraire, Ulysse
    raconte plusieurs fois au cours de l'Odyssée
    ses tribulations antérieures, sous la forme de récits où il a bien
    entendu le premier rôle. Il est alors narrateur homodiégétique. Le
    narrateur est homodiégétique lorsqu'il est présent comme personnage
    dans l'histoire qu'il raconte. Dans ce cas, s'il n'est pas un simple
    témoin des événements, mais le héros de son récit, il peut aussi être
    appelé narrateur autodiégétique. En revanche, le narrateur
    hétérodiégétique est absent comme personnage de l'histoire qu'il
    raconte, même s'il peut y faire des intrusions – comme narrateur.

Ces deux oppositions permettent de préciser la notion de personne
grammaticale, un peu floue lorsqu'elle est appliquée au récit : toute
prise de parole implique nécessairement un locuteur, c'est-à-dire un
individu qui assume le rôle du « je », quand bien même le mot « je » ne
serait pas utilisé dans le texte du récit. De ce point de vue, tout
récit, parce qu'il est vraiment avant tout un discours, serait bien sûr
à la première personne.

[FIN DE TRANSMISSION]
-Grandmath : "C'est faux ! le 98e épisode de K2000 est le seul où Kitt tombe en panne !"
-Ptitmath : "N'importe quoi ! Kitt ne tombe jamais en panne !"
-Grandmath : "Si! Une seule fois !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] Disney Central Plaza, Le Film II : La suite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» [Jeu en communauté] Notons les Films Disney : 1er Film
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-