AccueilBesoin d'aide - Polices d'écriture VideBesoin d'aide - Polices d'écriture VideBesoin d'aide - Polices d'écriture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide - Polices d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide - Polices d'écriture Empty
MessageSujet: Besoin d'aide - Polices d'écriture Besoin d'aide - Polices d'écriture Horlog11Jeu 5 Juil - 16:05

Bonjour tout le monde!

Voilà mon petit problème. Je viens de trouver sur internet une police d'écriture Disney. Je l'ai télécharger puis dézipper. Par contre, je n'arrive pas à trouver le ficheir Fonts dez Writer (open office 2.2) pour l'installer...Je demande donc au pro de l'informatique de m'aider, siouplait!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide - Polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Polices d'écriture Besoin d'aide - Polices d'écriture Horlog11Jeu 5 Juil - 16:14

Ta juste télécharger la police ou tu l'a déjà installer dans la base de police windows ?

Si ce n'est pas fait :

  • Ouvre la fenêtre Font/police - Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration, et double cliquez sur Polices.
  • Cliquez sur Fichier/Installer une nouvelle police... et tu cherche la police que ta télécharger.
Après enpraincipe elle s'ajoute toute seule à la liste des polices des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide - Polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Polices d'écriture Besoin d'aide - Polices d'écriture Horlog11Jeu 5 Juil - 16:22

Youhou! j'y suis arrivée! merci, très gentil d'avoir répondu aussi vite! J'avais pas pensé du tout à passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide - Polices d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Polices d'écriture Besoin d'aide - Polices d'écriture Horlog11Jeu 5 Juil - 16:22

J'ai aussi un probleme, il y a une police qui ne s'affiche que quand je l'a mais en italique sur Picture it, une solution?Question



Besoin d'aide - Polices d'écriture 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Besoin d'aide - Polices d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» complètement perdue...
» besoin d'informations
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Besoin de conseils svp!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-