AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 21:13

Ouai c'est bien ce que je pensais et ça ne parait pas bête du tout VII Wink
mais en sachant que le nouveau matériel ne chauffe pas, pourquoi ils ne chauffent pas le gravity ? :3 on ressort avec le nez qui coule maintenant ( j'imagine même pas l’énergie que ça consommait l'ancien show Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:19

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013, le matin:

C'était le première fois que je faisais l'attraction et je dois dire qu'elle m'a scotché: effets de lumière, inversion géniales, démarrage incroyable, je pense que ca aurait été parfait si...le son était de la partie Mad 

Alors, je me pose une question: comment peut-on laisser une attraction nommé
Rock'n'Roller Coaster AVEC AEROSMITH sans son ? La musique étant le thème principal de l'attraction (cf. le petit musée ainsi que la présentation de l'attraction par Aerosmith), je ne comprends pas comment c'est possible de nous faire embarquer dans une attraction sans son. C'est vraiment se foutre de nous. Et l'ayant fait trois fois, en prenant soin, en laissant passer des personnes, de ne jamais choisir le même wagon, ca semble vraiment abusif.
Bref, à part ça, l'attraction décoiffe, l'accélération fait passer Space Mountain pour de la gaminerie, les décors sont vraiment beaux, même si je ne sais pas du tout si tous les effets étaient présents, étant donné que c'était ma première fois. Les sièges sont vraiment confortables, je prie pour que quelqu'un est un jour l'idée de mettre les mêmes à Space Moutain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 795199 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 11:22

Avec les problemes de sons recurrent ,je ne comprend pas pourquoi il ne decident pas de diffuser le son le long du parcours plutot que directement dans les wagons.
Parce que là,c'est vraiment aleatoire et plus souvent HS qu'en service...
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:45

loznes a écrit:
Avec les problemes de sons recurrent ,je ne comprend pas pourquoi il ne decident pas de diffuser le son le long du parcours plutot que directement dans les wagons.
Parce que là,c'est vraiment aleatoire et plus souvent HS qu'en service...
Ce serait plus compliqué de diffuser directement dans le gravity car le son serait de moins bonne qualité et vu qu'il y a parfois deux soundtracker dedans ça créerait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:27

Mais la question que je me pose toujours quand je voit et j'entends un ST sans audio :
POURQUOI ils ne sortent pas les ST ayant un audio parfait ? A savoir le Rouge, Le Bleu (ayant tout les deux le nouveau système audio) et le vert (en gros, laisser les 3 sur le track). Et de laisser le Multi de côtés de sorte qu'ils attendent de l'équiper du nouveau système audio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:45

Les problème d'audio sont beaucoup moins fréquent qu’auparavant, et ça deviens mois aléatoire qu'avant de plus quand il y a l'audio, il est d'excellente qualité. Par contre le multi peine toujours avec l'audio ça c'est vrai !
Time Lord, à mon avis c'est pour ne pas que ce soit toujours les même sur le circuit, ils les font tous tourner pour pas en user un plus que l'autre.


Dernière édition par yoyo-DLP le Dim 17 Nov 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:47

Il n'y aurait pas assez de débit je suppose
Bon c'est sûr qu'en nombre de trains réduits ce serait pas
normal qu'ils laissent les fonctionnels au garage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:49

yoyo-DLP a écrit:
Les problème d'audio sont beaucoup moins fréquent qu’auparavant, et ça deviens mois aléatoire qu'avant de plus quand il y a l'audio, il est d'excellent qualité. Par contre le multi peine toujours avec l'audio ça c'est vrai !
Time Lord, à mon avis c'est pour ne pas que ce soit toujours les même sur le circuit, ils les font tous tourner pour pas en user un plus que l'autre.
Et surtout que un ST qui a de l'audio peut ne pas en avoir le lendemain... Donc ils ne peuvent pas savoir à l'avance ceux qui ont de l'audio ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 13:55

Sauf erreurs de ma part, il me semble que depuis le Jour où le ST Bleu et Rouge ont été équipés du nouveau système audio, aucun problèmes n'a été signalés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:17

Time Lord a écrit:
Sauf erreurs de ma part, il me semble que depuis  le Jour où le ST Bleu et Rouge ont été équipés du nouveau système audio, aucun problèmes n'a été signalés !
Je ne l'ai pas dit alors, mais je n'ai pas eu d'audio dans le ST Rouge fin Août, et pareil pour le ST Bleu le 31 Octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:21

Oui ça arrive quelques fois, mais en ce moment c'est surtout des problèmes au niveau du volume du son à l'embarquement qui est beaucoup trop fort et qui force les CM a rester le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:06

Bonsoir, je vais répondre à vos questions. Le rouge n'est pas sur le track, il est en cycling c'est à dire qu'il est complètement démonté et des pièces sont changées ou pas. Quand y'a du monde, ils sortent tous les soundtrackers (ou pas mais ça cest rare) même ceux qui n'ont pas de son. Aujourd'hui le bleu a le nv système audio et le son marche tout le temps. Cela peut arriver de ne pas avoir de son le matin car les CMs peuvent oublier de reseter les soundtrackers et du coup y'a pas de son, c'est bête mais c'est comme ça. J'ai l'exemple du Soundtracker multi qui n'avait pas eu de son de la journée. Le soir il est rentré au garage pour être ressorti à nouveau et un cast l'a reseté et il avait du son.
La conclusion à tirer est que si vous n'avez pas de son c'est dans la majorité des cas à cause des CMs qui ne resetent pas les trains et dans de faibles cas, un problème lié au système audio lui-même comme ce fut le cas pour le multi pendant 6mois.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:07

Dans ce cas si le probleme vient de là pourquoi n'a t-il pa été traité depuis le temps.
Si tu nous affirme que ce bad show est de la responsabilité des CM c'est tout de meme honteux.
Que ce soit la maintenance qui foire par des temps de folie passe encore mais là faudrait peut etre s'employer a s'occuper de ça d'autant plus que d'apres toi ça ne parait pas insurmontable.
C'est impressionant, les CMs sont ils au moins informés de cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 23:15

codmw20704 a écrit:
Bonsoir, je vais répondre à vos questions. Le rouge n'est pas sur le track, il est en cycling c'est à dire qu'il est complètement démonté et des pièces sont changées ou pas. Quand y'a du monde, ils sortent tous les soundtrackers (ou pas mais ça cest rare)  même ceux qui n'ont pas de son. Aujourd'hui le bleu a le nv système audio et le son marche tout le temps. Cela peut arriver de ne pas avoir de son le matin car les CMs peuvent oublier de reseter les soundtrackers et du coup y'a pas de son, c'est bête mais c'est comme ça. J'ai l'exemple du Soundtracker multi qui n'avait pas eu de son de la journée. Le soir il est rentré au garage pour être ressorti à nouveau et un cast l'a reseté et il avait du son.
La conclusion à tirer est que si vous n'avez pas de son c'est dans la majorité des cas à cause des CMs qui ne resetent pas les trains et dans de faibles cas, un problème lié au système audio lui-même comme ce fut le cas pour le multi pendant 6mois.
Ah bah voyons ! Suspect Evil or Very Mad 

Toi, tu vas te faire détester des CM à lancer des rumeurs pareilles. Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 62316155 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 6:36

Mika a écrit:
codmw20704 a écrit:
Bonsoir, je vais répondre à vos questions. Le rouge n'est pas sur le track, il est en cycling c'est à dire qu'il est complètement démonté et des pièces sont changées ou pas. Quand y'a du monde, ils sortent tous les soundtrackers (ou pas mais ça cest rare)  même ceux qui n'ont pas de son. Aujourd'hui le bleu a le nv système audio et le son marche tout le temps. Cela peut arriver de ne pas avoir de son le matin car les CMs peuvent oublier de reseter les soundtrackers et du coup y'a pas de son, c'est bête mais c'est comme ça. J'ai l'exemple du Soundtracker multi qui n'avait pas eu de son de la journée. Le soir il est rentré au garage pour être ressorti à nouveau et un cast l'a reseté et il avait du son.
La conclusion à tirer est que si vous n'avez pas de son c'est dans la majorité des cas à cause des CMs qui ne resetent pas les trains et dans de faibles cas, un problème lié au système audio lui-même comme ce fut le cas pour le multi pendant 6mois.
Ah bah voyons ! Suspect Evil or Very Mad 

Toi, tu vas te faire détester des CM à lancer des rumeurs pareilles. Wink
Je ne veux pas dire que c'est de leur faute tout le temps mais le truc c'est que quand l'attraction tourne à 4trains et que l'audio ne marche plus sur un train, (il peut arriver que l'audio ne marche plus, par exemple au court d'un tour le train rate un capteur et y'a plus d'audio), quand ils font des resetes ils n'attendent pas qu'il y ait le OK. S'ils ne font pas ça le train est dispatché, vous entendez OK dans le virage et du coup le train part sans audio. C'est pas vraiment de leur faute aux CMs, je me suis mal exprimé, mais le système est fait de telle sorte c'est assez compliqué à tout faire marcher. Vous rajoutez ça aux problèmes audios liés aux composantes des systèmes audios des trains et on comprend pourquoi y'a toujours un train sur 4 qui n'a pas d'audio lol.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:58

Il faudrait revoir les procédures des audio et les capteurs dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:20

Hier, nous avons été au RNRC, il n'y avait pas de son en effet.
Lors du débarquement, nous l'avons fait remarquer au CM qui se trouvait là, et il nous a donné un fast pass pour pouvoir refaire l'attraction.
Il n'y avait toujours pas de son, mais on l'a faite 2x en 10 min Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419 

Merci


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 20630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:27

totthebest a écrit:
Hier, nous avons été au RNRC, il n'y avait pas de son en effet.
Lors du débarquement, nous l'avons fait remarquer au CM qui se trouvait là, et il nous a donné un fast pass pour pouvoir refaire l'attraction.
Il n'y avait toujours pas de son, mais on l'a faite 2x en 10 min   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419 

Merci  
Nan affraid Mais c'est génial comme technique !!
Revenir en haut Aller en bas
phobos45300

phobos45300

Masculin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Orléans
Inscription : 17/11/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:58

timotheruiz a écrit:
totthebest a écrit:
Hier, nous avons été au RNRC, il n'y avait pas de son en effet.
Lors du débarquement, nous l'avons fait remarquer au CM qui se trouvait là, et il nous a donné un fast pass pour pouvoir refaire l'attraction.
Il n'y avait toujours pas de son, mais on l'a faite 2x en 10 min   Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 153419 

Merci  
Nan affraid Mais c'est génial comme technique !!
Cela dépend du cast aussi... certains sont cool et donnent des FP à gogo et d'autres te dirons Ok on va reseter l'audio...
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:42

La maintenance audio a sa part de responsabilité aussi, c'est pas normal qu'un train (le multi en l’occurrence) aie de l'audio pendant 10 minutes de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:04

Ca c'est rare par contre le coup du fast pass ...
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:24

Je testerai la prochaine fois Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 7232 


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:03

Je ne pense par pour le coup que la maintenance audio ait quelque chose à voir. Au contraire ils font de leur possible pour faire marcher les audios notamment en changeant les systèmes audios. Je pense que c'est surtout un problème de budget après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 10:29

Le vrombissement en gare sur un des trains est étrange mais ça ferait son petit effet s'il y était en permanence, on a échangé un vieux soundtracker tout pourri contre une Limo Razz 
Revenir en haut Aller en bas
p5yr3n

p5yr3n

Masculin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Rock'n'roller Coaster
Inscription : 28/09/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:56

codmw20704 a écrit:
Bonsoir, je vais répondre à vos questions. Le rouge n'est pas sur le track, il est en cycling c'est à dire qu'il est complètement démonté et des pièces sont changées ou pas. Quand y'a du monde, ils sortent tous les soundtrackers (ou pas mais ça cest rare)  même ceux qui n'ont pas de son. Aujourd'hui le bleu a le nv système audio et le son marche tout le temps. Cela peut arriver de ne pas avoir de son le matin car les CMs peuvent oublier de reseter les soundtrackers et du coup y'a pas de son, c'est bête mais c'est comme ça. J'ai l'exemple du Soundtracker multi qui n'avait pas eu de son de la journée. Le soir il est rentré au garage pour être ressorti à nouveau et un cast l'a reseté et il avait du son.
La conclusion à tirer est que si vous n'avez pas de son c'est dans la majorité des cas à cause des CMs qui ne resetent pas les trains et dans de faibles cas, un problème lié au système audio lui-même comme ce fut le cas pour le multi pendant 6mois.
Salut !

Je viens de lire ton message, et je suis justement CM à Rock...
En une phrase : tu nous crois sincerement assez débiles pour ne pas penser à reseter un ST ? Je veux pas trop faire du règlement de compte ou quoi, mais je trouve franchement qu'on s'en prend plein la poire pour des problèmes qui ne sont pas forcément de nôtre faute....

Alors oui, certains ST on de l'audio pourri (on signale le problème au moins tous les jours), oui des fois on a l'air "blasés" de répondre, mais il faut aussi te dire qu'on vit ça de notre coté tous les jours, et que s'entendre dire "Ouais y'a pas de musique, c'est scandaleux !" au moins une bonne centaine de fois par jour, c'est pas drôle non plus....

Désolé si je parais agressif (ce que je n'espère pas, hein Razz ), mais essayez aussi un peu de vous mettre à nôtre place What a Face 

Conclusion : pour les trains, c'est bête, mais les CMs n'y peuvent pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-