AccueilLa legende Buffalo + Disney Dreams VideLa legende Buffalo + Disney Dreams VideLa legende Buffalo + Disney Dreams VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La legende Buffalo + Disney Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

La legende Buffalo + Disney Dreams Empty
MessageSujet: La legende Buffalo + Disney Dreams La legende Buffalo + Disney Dreams Horlog11Ven 12 Avr - 11:22

Bonjour à tous,

Je me rends à Disney le vendredi 6 et le samedi 7 septembre. Je souhaiterai faire la légende de Buffalo à 18h30 et Dreams ensuite. A quelle heure se déroule le spectacle en septembre ?
Je pense que c'est faisable sachant qu'il fait encore nuit tard mais je voudrais l'avis des experts

D'autre part, avez vous des bons plans pour la legende de Buffalo. J'a ivu des billets à 40 € mais s'il existe moins cher je suis preneuse. Et je viens avec mes 2 enfants (6 ans et le petit qui aura 3 ans seulement le dimanche, donc il ne paiera pas) pensez vous que ça leur plaira ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

La legende Buffalo + Disney Dreams Empty
MessageSujet: Re: La legende Buffalo + Disney Dreams La legende Buffalo + Disney Dreams Horlog11Ven 12 Avr - 17:59

personne pour me renseigner Sad ??
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

La legende Buffalo + Disney Dreams Empty
MessageSujet: Re: La legende Buffalo + Disney Dreams La legende Buffalo + Disney Dreams Horlog11Ven 12 Avr - 22:56

Pour les billets il existe des ventes flash sur Fnac ou Carrefour spectacle de temps à autre, à surveiller !

Pour le spectacle, je pense que tu pourras le voir si tu prends la légende de 18h30.

Sinon, il y a déjà un topic sur le spectacle où tu pourras poser ta question ou trouver tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
La legende Buffalo + Disney Dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» pass Eticket et la legende de buffalo
» La légende de Buffalo
» Légende de Buffalo et horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-