AccueilAlice au pays des merveilles - Page 29 VideAlice au pays des merveilles - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:07

Ses cheveux on l'air plus doré aussi,plus jaune
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:13

Les accessoires du coffret sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:38

Au final, moi qui était sceptique sur l'Animators' Doll, elle me plait bien, tant au niveau Outfit, que coiffure et Make-up. Elle est plutôt bien faite.
Par contre au vue de la photo je reste très déçu de la peluche de Dinah .....
Le coffret est super mimi, manque juste pour moi une petite figurine de Dinah, elle aurait vraiment était plus que la bienvenue, car pour le coup on retrouve encore et toujours le Cheshire Cat et la Reine de Coeur, il y a l'originalité du Flamant Rose et du petit Hérisson certes, mais je persiste Dinah n'aurais pas était de trop !


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Alice au pays des merveilles - Page 29 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:00

Je pense que je vais craquer sur la mini animator!! Alice au pays des merveilles - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:53

Il y a aussi la peluche Animators du Cheshire : http://radiodisneyclub.fr/produits-derives-alice-miroir/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Alice au pays des merveilles - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:02

Sa en fait des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:38

Je craquerai à 100% sur le mini coffret. J'ai quelques doutes sur la grand animator, quelques détails me chagrinent encore dessus (notamment j'aime pas trop son sourire).


Alice au pays des merveilles - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:39

Comme toi Aeris pas mal de choses me déçoivent sur Alice animators', c'est dommage depuis le temps que j'attendais qu'elle soit créée, elle ne me plait pas du tout sur ces photos promo au niveau du visage. Il va falloir que j'achète une OOAK


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 19:11

MissLilieDolly a écrit:
Au final, moi qui était sceptique sur l'Animators' Doll, elle me plait bien, tant au niveau Outfit, que coiffure et Make-up. Elle est plutôt bien faite.
Par contre au vue de la photo je reste très déçu de la peluche de Dinah .....
Le coffret est super mimi, manque juste pour moi une petite figurine de Dinah, elle aurait vraiment était plus que la bienvenue, car pour le coup on retrouve encore et toujours le Cheshire Cat et la Reine de Coeur, il y a l'originalité du Flamant Rose et du petit Hérisson certes, mais je persiste Dinah n'aurais pas était de trop !


Tout à fait. Je suis un peu déçu. Je n'ai jamais vu de figurines ou de peluches à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 1:01

Arielcat a écrit:
Comme toi Aeris pas mal de choses me déçoivent sur Alice animators', c'est dommage depuis le temps que j'attendais qu'elle soit créée, elle ne me plait pas du tout sur ces photos promo au niveau du visage. Il va falloir que j'achète une OOAK

Moi aussi, je l'attendais depuis si longtemps, en grande fan d'Alice que je suis. Peut être que j'ai mis trop d'espoirs dans cette poupée, je ne sais pas... mais je n'y retrouve pas mon Alice fétiche. Ce sourire ne lui va pas du tout je trouve. Et elle a les joues troo rebondies pour Alice.
Effectivement, comme me le faisait remarquer une amie, une Raiponce customisée serait bien mieux.


Alice au pays des merveilles - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 9:19

Y aura t'il des articles sur le parc début Mars ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Alice au pays des merveilles - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 9:23

Apparemment il y aura une classic doll version DA Alice,au mois d'avril (source tumblr) cheers
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 9:30

Ah cool c'est l'année Alice!! cheers

entre l'animator, la classic doll, peut être la designer en fin d'année, + tout les goodies sur le film live, on va etre gatés!!


Alice au pays des merveilles - Page 29 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 9:36

Une année d'Alice c'est royal, je ne croyais pas qu'on aurait autant de choses sur elle !!! Alice au pays des merveilles - Page 29 425715


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 10:29

Punzi a écrit:
Apparemment il y aura une classic doll version DA Alice,au mois d'avril (source tumblr) cheers

Super nouvelle !! Merci pour l'info Punzi !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:16

Date de sortie pour :
- Animator Alice.
- Mini-Animator Alice.

La collection Tea Time in Paris sera donc stoppée ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Alice au pays des merveilles - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:14

ah enfin des sortie Alice, depuis le temps que j'attendait ....youhou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:19

Super nouvelle !





Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 13:46

Punzi, tu peux nous mettre le lien please! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 13:52

Je sens que le porte-monnaie va avoir mal cette année ... surtout avec Alice !!


Alice au pays des merveilles - Page 29 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 17:14

Merci Punzi! Donc, on en saura plus le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:19

Punzi a écrit:
Apparemment il y aura une classic doll version DA Alice,au mois d'avril (source tumblr) cheers


Ohhhhh c'est génial!!! Merci pour la new! Depuis le temps que j'attendais ça!
Je sens aussi que cette année va être ruineuse, Alice est mon thème de prédilection!


Alice au pays des merveilles - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:37

C'est une bonne nouvelle, ça fait un moment que j'attends que DS se décide à en faire une car je ne suis pas fan des versions Mattel des années 90.


Alice au pays des merveilles - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice au pays des merveilles - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles Alice au pays des merveilles - Page 29 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 21:45

Yes ! On a très peu de poupées mannequin Alice donc je suis contente, j'ai hâte de la voir.


Alice au pays des merveilles - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Alice au pays des merveilles
» Mariage theme disney juin 2018
» [Collection] Alice Au Pays Des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-