| Alice au pays des merveilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disteph

| |
 | |
King of Heart

| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 29 Avr 2021 - 16:42 | |
| - Disteph a écrit:
- Ne le prend pas mal mais je comprends pourquoi ça a fini en solderie...
Oh c'est pas si vilain que ça! Ce qui est assez étonnant c'est que cet article était vendu en solderie or de nos jours, aucun articles DLP n'est vendu dans ce type de commerce.  Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.  |
|
 | |
Disteph

| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 29 Avr 2021 - 20:33 | |
| Le e-commerce est passé par là, certains articles du parc finissent en ventes privées sur internet, sur la forme c'est différent mais sur le fond c'est la même chose.  |
|
 | |
Flounder69 Modérateur

Âge : 30 Messages : 8216 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 28 Juil 2021 - 20:05 | |
| Pour les 70ans du film, Shop Disney va sortir une collection célébrant l'artiste Mary Blair à partir du 16 août (date US). - shopDisney a écrit:
- Alice in Wonderland by Mary Blair Collection
Celebrate the 70th Anniversary of Walt Disney's Alice in Wonderland with this one-of-a-kind collection featuring the works of Mary Blair. Disney Legend, Mary Blair began drawing at Walt Disney Studios in 1940. As a pioneer and leading female artist in her field, she was an imaginative color stylist, concept artist, and designer. Blair worked on some of Walt Disney's most popular animated classics, and her topsy-turvy, upside-down art style lent itself masterfully to the film Alice in Wonderland (1951). Create your own wonderland with this distinctive collection of items. Dont voici un premier aperçu : Une poupée édition limitée sortira le 3 août 2021 en France/Europe (je n'apprends sans doute rien aux connaisseuses et connaisseurs ) : D'autres produits dérivés sont prévus pour cet anniversaire, comme par exemple des Funko Pop : Des sacs Loungefly : Ou encore par exemple ces peluches visibles sur la page Hong Kong Disneyland : MALEFIQUE91 aime ce message |
|
 | |
fauna Modératrice

Messages : 17074 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Mer 28 Juil 2021 - 20:43 | |
| Forcément je veux la poupée qui est un magnifique hommage à Mary Blair et le set de thé est sublime. MALEFIQUE91 aime ce message
Dernière édition par fauna le Mer 28 Juil 2021 - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Lucile Pan

| |
 | |
fauna Modératrice

| |
 | |
Eclydia

Âge : 34 Messages : 4671 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | |
 | |
mioumiou

| |
 | |
fauna Modératrice

| |
 | |
Eclydia

Âge : 34 Messages : 4671 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Sam 31 Juil 2021 - 17:36 | |
| Jusque là, il me semble qu'on a eu tous les sets, certains tardivement certes mais on les a eu. |
|
 | |
Tink68

Âge : 35 Messages : 4936 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
 | |
 | |
Eclydia

| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 1 Aoû 2021 - 8:10 | |
| Je me suis dit pareil, dommage qu'il n'y ait pas le Lièvre de Mars, bon, je vais peut être trouver une figurine pour compenser. |
|
 | |
Balthazar P.

Âge : 35 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Dim 1 Aoû 2021 - 8:16 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Pour les 70ans du film, Shop Disney va sortir une collection célébrant l'artiste Mary Blair à partir du 16 août (date US).
- shopDisney a écrit:
- Alice in Wonderland by Mary Blair Collection
Dont voici un premier aperçu :

[/center]
Loungefly :
Bon, hum hum... Comme d'habitude s'est essentiellement du merchandising GENRÉ. Et pour le coup comme c'est Alice, on vise les pisseuses. Tout ça est bien trop girly, c'est vraiment pénible. +1000 pour la poupée, cette série de barbies à la sauce surcharge (c'est pour les meuf va s'y qu'on rajoute de la dentelle, du maquillage, des strass, des paillettes, des fleurs, du doré, du glamour... les filles elles adorent ça) je les ai toujours trouvé hideuses. Disney, le neutre. c'est bien aussi. Bon rien pour moi du coup, même si j'aime bien le service à thé (même si encore une fois, c'est très fifille) mais je suis pas sûr de vouloir connaître le prix (ça va couter dans les 100 ou 200 * cette bêtise j'imagine). Balthazar P.  "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"  |
|
 | |
Pixie Tinkerbell

Messages : 1098 Localisation : Dans la vallée des Fées Inscription : 15/01/2021
 | |
 | |
Flounder69 Modérateur

| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Ven 13 Aoû 2021 - 23:12 | |
| D23 Exclusive Alice in Wonderland by Mary Blair 70th Anniversary Plush Set – Limited Release $220.00. En précommande disponible uniquement pour les membres D23 Gold du 13 août 2021 au 20 septembre 2021, dans la limite des stocks disponibles sur shopDisney.com. Elles seront ensuite disponibles à l'achat de manière générale à partir du 24 septembre 2021. - shopDisney US a écrit:
- You'll lose your head for our complete limited release six-piece Alice in Wonderland plush set modeled after pre-production art by Disney Legend Mary Blair. Featuring Alice, the Queen of Hearts, the Cheshire Cat, the Mad Hatter, the March Hare, Tweedledee and Tweedledum, these collectible, uniquely detailed plush toys commemorate the film's 70th Anniversary.
Magic in the details Created exclusively for D23 Gold and Gold Family Members
To purchase, log in to shopDisney.com with the Disney account tied to your D23 Gold Membership. Not a D23 Gold Member? Click here to join.
Limited Release A limited quantity of the complete set is exclusive to D23 Gold Members only* Certificate of Authenticity Set of six plush figures Includes Alice, the Queen of Hearts, the Cheshire Cat, the Mad Hatter, the March Hare, Tweedledee and Tweedledum (twins are one piece) Styled after Mary Blair's archival inspirational art for Walt Disney's Alice in Wonderland Detailed plush sculpting Embroidered features Varied fabrics Soft fill Set comes in collector's display box with D23 logo Disney Legend Mary Blair's inspirational pre-production work helped set the visual tone for Walt Disney's 1951 animated feature Alice in Wonderland. She received co-credit for ''Color and Styling'' on the film Celebrating the 70th Anniversary of Walt Disney's Alice in Wonderland Part of the Alice in Wonderland by Mary Blair Collection
*Please note: Due to the unique nature of this item, there are no refunds, exchanges or returns.
The bare necessities Polyester Alice: 10'' H Queen of Hearts: 11'' H Cheshire Cat: 9 1/2'' H Mad Hatter: 12'' H March Hare: 9 1/2'' H Tweedledee and Tweedledum: 9 1/2'' H Imported
About Alice in Wonderland by Mary Blair Collection
Celebrate the 70th Anniversary of Walt Disney's Alice in Wonderland with this one-of-a-kind collection featuring the works of Mary Blair. Disney Legend, Mary Blair began drawing at Walt Disney Studios in 1940. As a pioneer and leading female artist in her field, she was an imaginative color stylist, concept artist, and designer. Blair worked on some of Walt Disney's most popular animated classics, and her topsy-turvy, upside-down art style lent itself masterfully to the film Alice in Wonderland (1951). Create your own wonderland with this distinctive collection of items.
Item No. 412345784314 |
|
 | |
Thomasdu84

Âge : 30 Messages : 4529 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
 | |
 | |
Flounder69 Modérateur

| |
 | |
Thomasdu84

Âge : 30 Messages : 4529 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Ven 24 Sep 2021 - 9:21 | |
| La collection Mary Blair arrivera en octobre sur shopdisney.fr MadEye, Naudirasley et al95 aiment ce message |
|
 | |
lunacave

Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
 | |
 | |
aeris1708

Âge : 42 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 30 Sep 2021 - 10:30 | |
| J'espère que les adorables coffrets de peluches seront proposés en France. Le reste de la collection est très sympa aussi, mais par manque de place je pense passer outre tout ce qui est vaisselle. |
|
 | |
ILoveDisney<3

| |
 | |
lunacave

Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 30 Sep 2021 - 16:28 | |
| J’ai reçu aujourd’hui le set sur Alice avec le Chapelier! Une amie vivant aux US l’a acheté pour moi et me l’a envoyé. J’ai attendu plusieurs semaines en espérant que ça arrive chez nous mais j’ai préféré le prendre avant que ce soit sold out. J’ai craqué  Malheureusement la théière avec le loir à bougé ainsi que le chapeau du Chapelier. D’habitude je déboxe toute mes poupées mais j’avais envie de les garder en boîte pour une fois. Je vais réfléchir un peu si je déboxe tout ou non. - Spoiler:
J’ai fais une petite photo avec mes deux autres petites Alice! Cette nouvelle Alice n’est pas la meilleure mais tout le reste du set compense bien ça!!   DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
 | |
Eclydia

| Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 30 Sep 2021 - 17:36 | |
| Bizarrement, je trouve que la tête de la designer n'est pas terrible. Peut être à cause des longs cils. Ceci étant dit, je suis jalouse!!!!! Je veux ce set! |
|
 | |
Clochette24

Âge : 32 Messages : 1581 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
 | Sujet: Re: Alice au pays des merveilles Jeu 30 Sep 2021 - 18:39 | |
| Peut-être peux-tu simplement ouvrir sur le côté et glisser ta main pour remettre en place ce qui a bougé sans avoir à tout déboxer ? je l'ai déjà fait pour un autre set, ça avait suffi |
|
 | |
|