AccueilQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 VideQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 VideQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 13:27

Roger Rabbit. Ça serais un rêve malgré qu'il sorte souvent à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 13:47

Personnellement j'aimerai voir beaucoup plus les princesses je trouve que le pavillon ne permet pas den profiter autant qu'on pourrai le croire ... Par exemple moi qui suis fan de cendrillon je suis déçue de ne pas la voir autant que je le voudrais (même si pour être sur de la voir je sais qu'il faut aller à son auberge mais à 60€ le repas ce nest pas toujours possible ^^)
j'adore rencontrer les couples peter/wendy et le chapelier/alice ils sont géniaux, ont une bonne interaction avec les visiteurs et j'aimerai qu'ils soient plus présents... Tout comme mon capitaine préféré jack sparrow !^^
maintenant j'aimerai qu'ils fassent revenir esmeralda que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ! Et j'aimerai pouvoir rencontrer les fées de nos Disney préférés:marraine la bonne fée, les trois fées de la belle au bois dormant la fée bleue et toutes celles de clochette je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter delles...


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 15:45

Mon fils aimerait bien voir Duffy car chacune de nos visites il n'est pas présent.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 19:37

Il y a de très jolies anecdotes par ici en plus des souhaits.
A Halloween, il y avait de super interactions entre les personnages et les guests, c'était géant. Cependant, c'était dans des lieux plus "isolés" et il y avait pas trop de monde (impensable d'approcher la cours du chateau tellement il y avait de monde quand on y est passé). Jack Sparrow s'est emparé de mon vieux carnets d'autographe en s'exclamant "ouh, ça fait peur ça". Ensuite, il a commencé à dire, pour chaque personnage, s'il était "mort" ou "vivant" (comprendre: encore visible sur les parcs) avant de plaisanter en disant que dans 5-10 ans, c'est peut-être lui qu'on aurait oublié.
Pour reprendre certains noms et en ajouter d'autres: Pocahontas, Mulan, Meeko, Mushu, Bernard et Bianca, Lady et Clochard, des dalmatiens, Rox et Rouky (oui, j'aime bien les chiens Disney), Sven ... la liste peut-être longue. Pour en revenir à la Planète au Trésor, c'est un dessin animé oublié pour la majorité du public mais les personnages ont bel et bien été présent sur les parcs au moment de la sortie du film, en tout cas Jim et Ben.


[center]Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 21:34

ah ah pas mal l'anecdote avec jack ^^ il est génial, c'est l'un des personnage que j'adore voir car (en plus d'être un de mes perso préféré ^^)il a vraiment des interactions avec les guest que je trouve jute magnifique !! je me rappel une fois j'avais fait courir ma mère à travers tout le parc pour le voir malheureusement nous étions arrivé trop tard, la cast qui était avec lui nous annonçait que c'était sa dernière photo et qu'il partais...  j'étais trop déçue et ça devait se voir parce quand il est passé à coté de moi il s'est arrêté et ma lancé un "I love you" en me pointant du doigt j'était aux anges !! Razz le meilleur c'est que quand il est revenu il m'a reconnu et m'a fais passer en première pour prendre une photo ^^ c'était génial ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan - 21:22

Ah oui ! J'oubliais ! Je dois être la seule dans ce cas mais l'un de mes rêves serait de voir Jean Darling sur le parc :3 Ce serait super !


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan - 23:46

Pour répondre à certains messages du premier sujet :
Quand vous parlez des interactions entre les personnages, je n'ai jamais vu cela, ça à l'air fabuleux (alice chapelier et wendy peter pan en autre)
La seule fois où j'ai eu une longue conversation avec un personnage c'était peter pan au studio, nous étions tout les deux assis et on parlait mais je ne me souviens plus c'était en 2010 j'avais donc 10 ans.
Hum par contre ce que je trouve étrange, c'est quand vous dites que les seules interactions avec les princesses sont les questions de l'âge et du prénom. Seulement, nous les guest, nous ne pouvons pas leur retourné la question...
A vrai dire mon dernier séjour il y a 1 an il me semble que cendrillon nous avait demander si notre journée se passait bien. Mais voilà j'y vais dans quelques jours et ce que je trouve nul c'est que on peut pas vraiment leur parler, enfin voilà je vais pas lui demander si ça journée se passe bien, ni son age, ni son nom. Donc finalement ça fait un peu un questionnaire de sa part mais c'est tout ? Pff je sais plus quoi penser. Au moins avec les personnages masqué c'est plus ou moins drôle quand ils jouent le jeu à nous embêter ou faire des calins mais quand le personnage parle bah voilà moi je sais pas quoi leur dire -_-
Et sinon je sais pas si je dois dire bonjour à un personnage masqué, d'un côté c'est plus poli, je sais qu'ils entendent mais ça fait un peu con de parler alors qu'il ne va peut-être pas te répondre mddr. Bon je suis un peu hors sujet j'avais envie de déballer mes pensées
Sinon comme personnage je voudrais voir plus souvent c'est cruella car elle est assez audieuse, je ne l'ai vu seulement via des vidéos sur youtube et elle est plutôt marrante.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan - 13:14

Teurato je comprends ce que tu ressent en ce qui concerne l'interaction avec les princesses elle est moindre comparé avec d'autre personnage mais elle n'est pas non plus inexistante il faut tomber sur la bonne personne peut être ^^ par exemple au pavillon des princesses j'avais rencontré Ariel en plus des questions habituelles disons ^^elle me demandé si j'avais rencontré polochon ou Sébastien sur le parc et avant de partir elle continuait sur sa lancé en disant que si je rencontré polochon je devait lui passer le bon jour c'est rigolo bon plus si on n'est une petite fille mais bon c'était mignon ^^ pareil pour cendrillon enfin c'est surtout son prince qui m'a fait la discussion (je pense qu'elle ne devait pas parler français ce qui est bien dommage Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 458193 ) enfaite ma mère lui a dit que cendrillon était ma princesse préférée alors il m'a demandé si c'était vrai qu'elle scène je préférais dans le dessin animé si je savais danser... j'étais un peu gênée mais en même temps j'ai adoré c'est génial quand les personnages ne font pas que sourire un peu machinalement devant l'appareil photo mais qu'ils cherchent à faire perdurer le rêve ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Mar 13 Jan - 13:36

Salut Sdi j'imagine bien ce que tu as vécu ça doit être génial. C'est vrai que ce genre de discutions est plus plaisante que de simple "bonjour"
En tout cas merci aux cast qui jouent le jeu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 14:05

Moi j'aimerai bien voir les personnages de là haut !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 224944  Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 18:49

Bon, et bien je peux maintenant rajouter Hiro Hamada et Baymax dans les personnages que je rêve de rencontrer (en espérant qu'ils viendront sur le parc) Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 425715


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 21:28

J'adorerais vraiment voir Esméralda qui est un de personnages Disney que j'affectionne le plus mais qui est totalement effacé dans les représentations populaires de l'univers Disney !
C'est dommage je trouve car par sa qualité de danseuse, ses vêtements colorés, son côté charmeur / femme fatale, et son jeune âge, elle peut vraiment plaire au grand public et aux enfants !
Mais bon je sais bien que le commercial prime sur tout cela alors je n'ai pas grand espoir que croiser un jour mon Esmé dans les allées de Disneyland Sad


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 <a href=Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 22:49

Teurato a écrit:
Salut Sdi j'imagine bien ce que tu as vécu ça doit être génial. C'est vrai que ce genre de discutions est plus plaisante que de simple "bonjour"
En tout cas merci aux cast qui jouent le jeu comme ça Smile
ça l'est en effet ^^ au début j'étais un peu gênée mais ensuite j'ai adoré puis ça permet de garder un souvenir juste génial !! je te rejoins là dessus merci aux cast qui jouent leur rôle à fond !! ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan - 23:41

Disney-Belle a écrit:
J'adorerais vraiment voir Esméralda qui est un de personnages Disney que j'affectionne le plus mais qui est totalement effacé dans les représentations populaires de l'univers Disney !
C'est dommage je trouve car par sa qualité de danseuse, ses vêtements colorés, son côté charmeur / femme fatale, et son jeune âge, elle peut vraiment plaire au grand public et aux enfants !
Mais bon je sais bien que le commercial prime sur tout cela alors je n'ai pas grand espoir que croiser un jour mon Esmé dans les allées de Disneyland Sad

C'est vrai qu'ils sont complètement tombés aux oubliettes. Sad comme ceux d'hercules. Mon fils les regarde souvent et voudrait les voir. Il voudrait les costumes aussi mais niveau merchandising de ce point de vue c'est le désert.

Ce à quoi on rajoute aussi pile poil, le cheval de woody qui existe sur d'autres resorts.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 224944  Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan - 21:44

celifra a écrit:
Disney-Belle a écrit:
J'adorerais vraiment voir Esméralda qui est un de personnages Disney que j'affectionne le plus mais qui est totalement effacé dans les représentations populaires de l'univers Disney !
C'est dommage je trouve car par sa qualité de danseuse, ses vêtements colorés, son côté charmeur / femme fatale, et son jeune âge, elle peut vraiment plaire au grand public et aux enfants !
Mais bon je sais bien que le commercial prime sur tout cela alors je n'ai pas grand espoir que croiser un jour mon Esmé dans les allées de Disneyland Sad

C'est vrai qu'ils sont complètement tombés aux oubliettes. Sad comme ceux d'hercules. Mon fils les regarde souvent et voudrait les voir. Il voudrait les costumes aussi mais niveau merchandising de ce point de vue c'est le désert.

Ce à quoi on rajoute aussi pile poil, le cheval de woody qui existe sur d'autres resorts.

Pile Poile est apparu pour la première fois sur le résort à l'occasion du star'n'Car's spécial du 31 décembre.


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 25 Jan - 0:39

Ah ouais chouette !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 224944  Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 22:20

Ah ben oui c'est vrai que Esméralda et Meg sont complètement délaissé ... Cela dit Jane aussi que je trouve hilarante !


Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpQuels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév - 11:36

Je n'ai encore jamais rencontré de personnages dans les parcs et ceux que j'aimerais beaucoup voir, ce serait Jack, Sally et Zéro (N'oublions pas ce petit Zéro *_*), Stitch, Lilo et Angel (elle est trop chouuuuu), Mégara et Philoctète (Je suis pas fan d'Hercule par contre... Mais Hadès là je dis OUI !!)... Hum je crois que c'est tout xD Si y avait tous ces persos, je serais aux anges *_* (Notez que les princesses et moi... Hum ça fait 2 xD)


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév - 14:01

Minoe, pareil que toi ! Surtout pour Angel, Jack et Sally. Je suis déjà allée en période d'Halloween à Disney mais j'aimerais quand même les voir plus souvent! Mon grand rêve ça serait un spectacle Nightmare before Christmas I love you Sinon, j'aimerais voir Merida (je ne l'ai pas encore vu sur le parc).


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév - 14:27

Sur le parc, je ne sais pas vraiment. Ce qui est certain, c'est que j'aimerais beaucoup voir un jour un char de parade dédié à Bambi, de préférence adulte dans un décor forestier.
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév - 22:58

Mlle Walt : Ca serait tellement magique de pouvoir voir ces personnages ! J'ai jamais pu aller à Disney pendant Halloween (enfin si mais j'étais toute petite et à l'époque je n'aimais pas spécialement TNBC) donc j'espère pouvoir y aller un jour pour avoir une photo avec eux ^^ J'avoue qu'un spectacle TNBC ce serait le pied !! Si un jour ils en font un mais je signe tout de suite xD Et si j'ai aussi beaucoup envie de voir Angel, c'est déjà parce qu'éelle est trop belle, mais surtout parce qu'elle me fait penser à ma petite nièce xD C'est la peluche que je lui ai offert cet été quand elle est née (préma, la peluche était plus grosse qu'elle xDD) alors forcement je l'aime doublement cette petite bestiole toute rose ^^


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév - 23:18

Minoe : Ouii tu imagines une comédie musicale TNBC ? Moi j'y vais direct haha. En plus, ce film serait magnifique en spectacle : les chansons, les danses, les costumes wow. Peut-être qu'un jour on aura la chance que ça se réalise. La période d'Halloween est vraiment formidable, Jack et Sally sont devant PM mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir une photo avec eux Sad A rattraper du coup! Je te souhaite de les voir haha Tu nous montreras la photo Wink Angel, je la collectionne en peluche. En effet, les peluches de DLP sont assez grosses, la mienne est moyenne je dirais mais je l'adore, elle est toute jolie^^


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév - 23:53

Mlle Walt -> Rolàlà ! Ce serait le rêve une comédie musicale TNBC *_* Raah ça me fait envie maintenant et même si ça verra probablement jamais le jour j'ai tellement envie de voir ça !! Ah bah ça me fait un argument de plus pour me faire offrir un WE à Disney pour Halloween (une période que j'adore ! Et j'vais essayer de me faire offrir le bal d'Halloween en même temps, tant qu'à faire, si je peux exhiber un de mes cosplays là bas, je dis oui xD). Imagines un peu ma crevette de nièce qui faisait à peine 40cm quand elle est née à côté de la peluche xD Ma soeur a rigolé en voyant la peluche elle m'a dit que c'était la peluche la plus cool que la petite ait reçu xD Et elle était toute douce la peluche !! J'hésites à lui prendre un Stitch à la fin du mois pour accompagner Angel ^^ Mais c'est pas non plus donné les peluches Disney ^^'


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Dim 15 Fév - 23:57

Moi je m'étais déguisée en Sally (c'était en octobre 2013) ! J'avais la perruque, le costume et je m'étais fais le make-up ! Tu te déguiserais en quoi du coup ? C'est génial de faire des cosplays, moi je ne sais pas coudre, j'avais donc acheté le mien ! Mon frère m'avait offert une année un Stitch en peluche qui prend dans ses bras une Angel, c'était une toute petite peluche, je pense que tu peux encore la trouver sur le parc! Puis c'est vrai pour les personnages de TNBC, j'aimerais bien voir le Maire, Am, Stam, Gram ou encore Oogie ! Je ne sais d'ailleurs pas si ces characters existent vraiment dans les parcs américains ou si les seuls personnages issus de TNBC sont Jack et Sally!


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Minoe

Minoe

Féminin
Messages : 121
Inscription : 03/01/2015

Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent? - Page 2 Horlog11Lun 16 Fév - 0:24

Je pensais faire Sally ou Jack mais dans leurs versions Genderbend de NoFlutter. C'est pas des versions officielles mais elles sont tellement belles *_* Par ici le visionnage
Oui je l'avais vue aussi la petite duo Stitch/Angel mais elle est beaucoup moins douce que les plus grosses peluches xD Roooh le Maire avec sa tête réversible *_* Et moi je veux voir un p'tit Zéro aussi ! Il est tellement choupi avec son petit museau rouge !


Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_*

1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs
2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^
1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/

Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours
1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère
3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayact.forumgratuit.org
 
Quels personnages aimeriez vous voir plus souvent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre d'émission télé aimeriez vous voir le plus souvent ?
» Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?
» Quels personnages Disney aimerez vous voir en Face Character ??
» Quelles transformations aimeriez-vous voir ?
» Créez l'hôtel que vous aimeriez voir à DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-