AccueilVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:35

Ouais, mais il y a mieux.....
Je sais pas qui, mais il y a mieux (je médite sur celui qui est mieux....)


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Jpg995copieir Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Nancy
Inscription : 03/08/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:59

Prince Naveeeeeeeen (façon Charlotte hystérique) Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 425715

Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Nancy
Inscription : 11/08/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 21:52

pour moi , c'est Aladdin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 19:01

C'est le prince Philippe pour moi aussi, et Aladdin bien entendu. Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Herz


 



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 20:24

Moi quand je me regarde dans la glace Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_wink


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 21:06

Pour rajouter Flynn, je dis oui ! Mais désolée JL Parker033, tu n'es pas dans la liste ! Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_rolleyes
Et apparament, Eric et Aladdin sont loin devant toi ! (A prendre au second degrès, hein ... Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 10:24

Minuit. a écrit:
Pour rajouter Flynn, je dis oui ! Mais désolée JL Parker033, tu n'es pas dans la liste ! Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_rolleyes
Et apparament, Eric et Aladdin sont loin devant toi ! (A prendre au second degrès, hein ... Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_rolleyes)

Je suis choqué de ne pas être dans cette liste si tu savais....et mon coeur et mes rêves sont brisés. Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Icon_sad
Je ne vois qu'une seule solution et la meilleure....me mettre dans cette liste je pense.... Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 904185


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Gwen_s15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 15:34

Mais c'est qu'il narcissique ! Très bien, dès que tu auras trouver un costume bien à toi, ta princesse, le méchant, et tes amis pour t'aider et un bon scénario, tu nous fais signe ! Rolling Eyes

Pour revenir au sujet, j'ai regardé récement la Petite Sirène ... Eric est toujours aussi beau (mais ce n'est pas étonnant.) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:53

Franchement sa a été dur mais j'ai choisi Kuzco xD
parce que je l'adore *__*


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:34

David de Lilo et Stitch sans hésiter Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 425715 I love you . Quel canon ! Il est sexy, mignon, compréhensif, gentil et adorable !!!! Bien qu'Hercule, Philippe et Alladin retiennent aussi mon attention Razz Eric est bien sexy lui aussi Twisted Evil
M'enfin bon, mon chouchou ce sera toujours David Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 937942


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 20:59

Philippe, c'est une évidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 12:17

Aladdin me fait trop rêver^^


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 5aa52c10 Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 12:45

Eric, je le trouve vraiment pas mal Langue mais ça dépend des passages ... xD


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:57

Hercules.. qu'elle questions Very Happy!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:10

Alors moi c'est Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamoon

Cinnamoon

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Dijon
Inscription : 01/12/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 23:14

Mon prince favori était Eric jusqu'à ce que je vois La Princesse et la Grenouille : Naveen est à la fois naïf, attendrissant, maladroit et charmant Smile


~Le soleil brillera toujours~
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:16

Les filles j'ai trouvé un site où l'on peut voir les princes Disney sexy !! Il y a Eric, Aladin, John Smith, Phillipe, Shang, Tarzan et Hercule !! Je voulais mettre les photos mais j'ai pas réussie car je ne sais pas comment ça marche mais si quelqu'un peut le faire ça serai cool !! voila le lien allez-si ça vaux le coup d'oeil : http://www.fanpop.com/spots/leading-men-of-disney/images/5927413/title/prince-eric-photo
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 23:38

OOOOOOUUUUUHH!!! Miam miam lol! Bien charmant ces princes!! Merci Alice!!!! Bon trêve de plaisanterie mon homme apprécierait peu lol. Il me semble en avoir déjà vu quelque uns sur le forum Wink Enfin bref, Adam me plaisait beaucoup (malgré un nez un peu trop marqué ^^), Éric et Aladdin sont pas mal non plus, mais j'avoue que Flynn me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:47

Nan nan nan, le meilleur de tous enfaite.. C'est Flynn!!!!!!! Trop canon <3 trop beau magnifique jaime trop le plus beau des prince ca c'est sur !<3


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:04

J'hesite entre Eric (qui est mon préféré depuis toute petite) ou Flynn (que j'ai rencontré au cinéma, un 1er décembre Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 425715 ... et se fut le coup de foudre... Very Happy )


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:05

sans aucun doute apres avoir vu raiponce c'est flynn santa


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:14

Avant d'avoir vu Raiponce, j'aurai hésité entre Naveen et Eric, mais Flynn est sans conteste le plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinyTiger

TinyTiger

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Devant mes films =D
Inscription : 11/12/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 12:24

Moi j'aurais dit le Prince Eric ou Aladdin...
Mais franchement, là c'est Flynn Rider, il a trop la classe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 23:17

Moi je trouve que Flynn ressemble un peu au bo goss John Smith comme même sauf en brun !! Il y a quelque chose pas nette pratiquement les même fringues : veste bleu sans manche plus tee-shirt manche longue retroussé blanc avec botte comme John !!! Faite la comparaison et vous verrez on dirais des frères
Revenir en haut Aller en bas
TinyTiger

TinyTiger

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Devant mes films =D
Inscription : 11/12/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:25

Hum, j'avoue, ils sont assez ressemblant!
A pars le pantalon. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» (Topic unique ) Flippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-