Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 15 Nov 2017, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 07 Déc 2017, 23:04

Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà assisté au spectacle dans la zone PMR 2eme catégorie et est-ce que la visibilité est bonne. J'ai regardé sur le plan et les aires PMR 1ere et 2eme catégories sont cote à cote et j'ai du mal à trouver la différence en terme de vue qu'il pourrait y avoir entre les 2.

Merci par avance pour vos réponses.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 08 Déc 2017, 21:11

On y voit très bien en deuxième catégorie ,il faut juste éviter la première rangée car il y a la barre et pas au fond vers la sortie des cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 08 Déc 2017, 21:28

Merci Karine !


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Lun 11 Déc 2017, 00:11

Autre petite question : comment sont attribuées les places en arrivant ? Est-ce que ceux qui arrivent en 1er ont les places au centre (face au décor) et ceux qui arrivent en dernier les places sur les cotés ?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 15 Déc 2017, 23:25

Non c est pas évident car on te fais avancer pour remplir les rangées. C est plutôt une histoire de couleur .si je me souviens bien les rouges sont plus vers l entrée du coral et en face il doit y avoir une autre couleur .l arène est partagée en 4 couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 22 Déc 2017, 09:12

Merci karine !


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 22 Déc 2017, 12:00

Si je ne me trompe pas les jaunes et rouges sont les couleurs vers le corral ( donc les moins « bien »)
Et les vertes et bleues ont donc en theorie la plus belle vue d’ensemble !   
En fait on t’attribue tes places à l’arrivée donc plus tu arrives tôt et plus tu as de chance d’être dans les meilleures places ...perso toujours été dans les rouges ou jaunes 😂

Ce sont des places numerotées, tu ne changeras pour te rapprocher que si il reste des places vides ( ce qui n’arrive normalement pas puisque ils donnent les places au fur et à mesure d’arrivée !) 

Si tu arrives tard alors que la salle est pleine tu seras relegué tt au bout et ... bon disons qu il y a mieux 

J’espere que ça pourra t’aider bon spectacle 🐴 😉
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Sam 23 Déc 2017, 09:21

Merci ! J'y suis allé la semaine dernière et en arrivant à 20h30 je me suis retrouvé au milieu de la file. J'ai été placé dans la zone jaune (Golden Star) en E4 et j'avais une super vue.

Spectacle vraiment au top et j'ai adoré la petite touche Noel qu'ils ont ajouté.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mar 26 Déc 2017, 12:28

Bonjour tout le monde,
La semaine prochaine je vais enfin assister à ce spectacle. Vous me conseillez d'arriver combien de temps à l'avance pour être bien placée ?
Merci d'avance


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 20854
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 27 Déc 2017, 09:28

roselia a écrit:
Bonjour tout le monde,
La semaine prochaine je vais enfin assister à ce spectacle. Vous me conseillez d'arriver combien de temps à l'avance pour être bien placée ?
Merci d'avance

Pour la séance de 21h30, je suis arrivé à 20h30 comme indiqué sur le billet et j'étais au milieu de la file. J'ai eu une bonne place. Je te conseille donc d'arriver au + tard à 20h30. Si tu veux une place spécifique viens meme un peu + tôt (vers 20h10) pour etre au début de la file et indique au CM le coral que tu veux et la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 27 Déc 2017, 12:05

Merci pour ta réponse Picsou.doc 😊
On essaiera d'y être une heure avant en espérant que ce ne soit pas trop long pour les loulous


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 20854
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 27 Déc 2017, 13:18

Une fois réccupéré ton ticket avec ta place et les chapeaux, l'attente se fait dans une grande pièce avec un bar type saloon et une scène avec différents numéros. Il y a 2 semaines il y avait un numero de cerceaux par une Indienne, un orchestre Country et Dingo Cowboy ! Ca devrait faire patienter tes enfants.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 27 Déc 2017, 13:50

Merci beaucoup pour toutes ces infos 😊


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 20854
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 28 Déc 2017, 21:01

On y est allé pour le réveillon de Noël. Spectacle unique à 20h. On est arrivé à 18h50 et il y avait déjà la queue. Par contre super pré spectacle comme a dit Picsou.doc, il y avait aussi du maquillage pour les enfants et pliage de ballon.

Et super spectacle.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Ven 29 Déc 2017, 10:14

Merci pour les infos 😀
Encore 4 dodos je languis ...


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 20854
Revenir en haut Aller en bas
sissi276



Messages : 3
Inscription : 11/01/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Sam 13 Jan 2018, 19:22

Bonsoir,

nous y allons lundi prochain pour 18h30. sachant que c'est de la basse saison, vers quelle heure pensez vous que nous devions nous présenter?

Nous y allons à 2 adultes + 1 enfant de 5 ans, et c'est une grande 1ère pour nous 3!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan 2018, 17:10

Bonsoir, moi j y suis allée en basse saison 45 minutes avant l heure et cela a très bien été .
Petite question, ou se trouve le kiosque pour acheter les places sur place ? Quand j y suis allé, j’ai réservé via la centrale avec mon séjour mais cette fois j’ai un passeport, je voudrais donc bénéficier des réductions auxquels mon pass me donne droit. Mais je ne me souviens pas d’avoir,vu un guichet qui vendait des billets à l entrée. Merciiii


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan 2018, 17:34

Il y a bien des caisses.
Elles sont un peu en amont devant le jeux videos du cinema.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018, 06:26

Ok super merci


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 28 Jan 2018, 19:43

Je me suis décidée un peu tardivement pour aller à ce dîner spectacle lors de mon prochain séjour (du 12 au 15 février). Hélas quand j'ai sonné à la centrale de réservation, on me dit que c'est complet! Or en allant jeter un œil sur les différents sites qui revendent les billets pour le spectacle, ils ont tous des places!
Gros dilemme: je les paye plein tarif sur un de ses sites (je dois absolument prendre la séance de 18h30 avec mes enfants de 1-4 et 7 ans!) ou je vais voir sur place le jour J en espérant qu'ils revendent les billets non vendus sur ces sites et j'ai alors ma réductions PA!
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un???

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Dim 11 Fév 2018, 18:22

Bonjour. !! Nous allons aller au diner spectacle le 19 février et je voulais juste savoir si il y fait chaud dans la grande salle"arenes"ou plutôt froid ?? C'est pour savoir si on doit beaucoup se couvrir ou pas. Et aussi j'ai les billets datés est ce que je dois quand même appeler pour réserver ou pas ? Ou il faut juste qu'on arrive le jour J 1 h avant le show ? Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Jeu 15 Fév 2018, 22:47

A la mi-décembre il ne faisait ni trop chaud ni trop froid dans l'arène. Mais le ressenti dépend pas mal de chaque personne. En tout cas ça n'est ni glacial ni une fournaise !


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 21 Mar 2018, 08:45

Bonjour !

Aujourd'hui devait sortir sur la Fnac les billets pour la saison actuelle jusqu'à novembre au prix du traditionnel 40€ pour la catégorie 2 à 21h30. Sauf que si la description indique bien "BILLET MALIN : Le billet daté en catégorie 2 est au tarif unique (Adulte / Enfant) de 40€ à 21h30", le prix quand on réserve est de 49€ adulte et 40€ enfant.

Je ne sais pas si la description n'est juste pas à jour ou si les billets pourraient baisser niveau prix plus tard ... scratch

Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ou c'est simplement le prix classique pour la saison un peu plus "haute" que février-mars ?

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 35 Horlog11Mer 21 Mar 2018, 09:33

A priori la description n'est pas à jour sur le réseau France Billet (Fnac, Carrefour...)

Sur le réseau Ticketmaster (ticketmaster, Auchan, Leclerc, Cultura) il n'y a pas d'ambiguïté, les deux prix sont clairement indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-