Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 20:57

Merci Cwis pour ta réponse mais j'arrive pas a me faire une idée de la quantité de poussiere qu'il peut y avoir j'ai deja demandé au medecin mais le medecin n'a jamais fait le spectacle et il m'a dit de juger sur place: il est marrant il n'y a quand meme pas de la poussière au point de suffoquer ? et les emplacement handicapées mon fils a une carte d'invalidité est ce qu'ils sont en hauteur? Merci pour vos réponse on vient feter ses 10 ans et j'ai ai marre de lui refuser plein de chose à cause de la maladie.


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 21:06

franchement je n'ai pas du tout été gêné par la poussière, on était au 4eme rang
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 21:08

Bonsoir dialga!
Je sors tout juste de ce spectacle ce soir nous étions au troisième rang et franchement je n'ai senti aucune poussières... Le premier rang ont du en voir un peu mais j'en au vu aucun se mettre la main sur le visage au quoi gêné par la poussière... Maintenant c'est sur c'est à vous de voir mais mis à part l'odeur des chevaux on a pas du tout été gêné par la poussière!
En espérant vous avoir un peu aidé Wink


Sejours Wink:

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 21:34

Ton médecin ne saura pas s'il y a de la poussière, mais il pourra peut-être te dire si ça devait être risqué s'il y en a, et, peut-être, envisager un traitement préventif.

Pour le reste, je connais des gens sensibles qui choisissent de ne pas faire ce spectacle, et d'autres qui ont essayé (et ça s'est bien passé). Je ne peux pas te donner de conseil, mais si c'était moi, je ne prendrai pas de risques, ça n'en vaut pas le coup pour juste un spectacle.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 22:26

cwis a écrit:
Je suis nul en bébé, mais le spectacle peut être assez bruyant (il y a des tirs à blanc), j'ai peur que ça effraye un humain aussi peu grandi. Smile

murielle a écrit:
J'y suis allée à plusieurs reprises avec mes enfants, la première fois mon fils avait 2 ans et demi et ma fille pas loin de 5 ans. Ca s'est très bien passé puisqu'on y est retourné chaque année Wink Après cela dépend également du caractère de ton fils, le mien n'avait pas peur des personnages que l'on croise dans le parc, ni du bruit en général et c'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit. Pour soutenir ton équipe on tape des pieds ou avec les couverts sur la table, on crie, on secoue nos chapeaux de cowboy, le mien s'était défoulé et avait adoré taper crier etc... tout dépend du caractère Wink Par contre je te conseil de prendre la première représentation pour qu'il ne soit pas trop fatigué.


Merci Cwis et Murielle! De ce que j'ai lu jusque-là je pense que je vais attendre qqes années pour y aller avec le petit. Car le temps d'attente avant le show me semble encore pire que le bruit à supporter ...

Encore merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Ven 22 Mar - 22:41

Nous avons vu le spectacle mardi dernier :

- Arrivés 45 minutes avant, et 4 places au premier rang, donc ça tend à confirmer que "premiers arrivés, premiers servi" (les gens arrivés à peu près en même temps que nous étaient aussi dans les 2 premiers rangs). Et entre parenthèses, la différence entre catégorie 1 et catégorie 2 n'est pas très significative. Vu comment la salle est faite, j'ai l'impression que même à la plus "mauvaise" place tout en haut, on profite parfaitement bien du spectacle.

- Absolument aucune poussière ressentie, même au premier rang. La poussière de la piste soulevée par les chevaux retombe sur la piste, et on n'a quand même pas le nez dessus. Mais les CM posent la question (une fois à l'accueil et une fois à la billeterie, de manière sympathique d'ailleurs: "Vous êtes allergique ? -non... Vous avez des problèmes d'asthme ? -non... Très bien, vous savez monter à cheval ? -heu..."). Par contre, une personne devant nous a signalé son asthme, et il me semble que le CM lui a demandé de remplir une décharge Shocked On est bien chez les Américains Very Happy Il y a plus de poussière dans les jardins du Chateau de Versailles ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mar - 9:29

Nous aussi nous y étions mardi dernier!!
on est arrivés 40 mins avant le début du show et on était au cinquième rang. Ça nous allait très bien car en fait de toute l'arène on y voit super bien!!
Nous avons été émerveillés par ce fabuleux spectacle!!
par contre c'est vrai que 18h30 pour le repas c'est très tôt!! mais bon avec des enfants 21h30 c'est trop tard donc.....
Par contre mon fils de trois ans à gardé les mains sur ses oreilles une bonne partie du spectacle!! même avec les boules quies!! mais bon il aime pas trop le bruit Razz
Mais il a quand même adoré le spectacle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 23 Mar - 11:13

dialga a écrit:
Bonsoir j'ai lu à plusieurs reprises qu'on deconseille le spectacle aux personnes ayant des problemes respiratoire . J'ai bien compris que c'est à cause de la poussières soulevée par les chevaux n' ayant donc jamais fait ce spectacle je me pose des questions .N'y a t'il pas des emplacements ou il y aurait moins de poussières qu'en pensez vous depuis les 3 ans de mon fils on le prive du spectacle et la pour notre prochain séjour j'aimerai bien le mener mais pas au détriment de sa santé bien sur , j'attends vos avis d'avance merci Wink

il est vrai que c'est écrit partout. Par contre, pour y être allée il y a peu avec une personne fortement asmatique et placée au premier rang, le spectacle est faisable sans probleme. Cette personne n'a pas souffert pendant le spectacle. En sortant, elle a juste pris "ce qu'il faut " dans son traitement mais tout s'est très bien passé
voilà, si ça peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 42
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Mar - 20:02

Merci à tous pour vos précieux avis Wink je pense que nous allons tenter le spectacle et puis si ça craint on ressortira merci encore cheers


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Mar - 20:14

dialga a écrit:
Merci à tous pour vos précieux avis Wink je pense que nous allons tenter le spectacle et puis si ça craint on ressortira merci encore cheers
tu as raison tu ne le regrettera pas
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Mar - 21:00

ma meilleure amie va avec ses parents et sa famille à disneyland du 5 au 7 avril, quand doit-elle réserver pour avoir des places? Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
doum722b

doum722b

Féminin
Âge : 47
Messages : 146
Localisation : Corse
Inscription : 07/12/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 17:05

Je voudrais y aller le lundi 17 juin à 18h30 pendant notre séjour.

Actuellement sur les VP je peux réserver au prix de 36 euros la place.

Est ce intéressant ? Faut t'il attendre pour guetter une opportunité à 30 euros sur Carrefour ou ticket.net comme cela arrive parfois ?

Merci de vos réponse . Very Happy


Séjour au New-York du 3 au 6 mai 2010

Séjour au Cheyenne du 20 au 23 juin 2011

Prochain séjour du 16 au 20 juin 2013 Sequoia Lodge chambre Montana Smile

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V22-16-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 17:21

Je trouve l'offre intéressante, après c'est vrai que c'est plus chers que y a quelques temps quand on pouvait les prendre à 30e sur la Fnac et autre billetterie, après c'est un risque à prendre si tu ne les prends pas à ce prix la et qu'il n'y à plus l'offre de 30€ ça serait dommage, en tout cas c'est bête que l'offre n'y soit plus, elle était vraiment très intéressante.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Elo.03

Elo.03

Féminin
Âge : 45
Messages : 39
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Mar 26 Mar - 20:42

merci Ventes privées ! Laughing
Je vais pouvoir y emmener mon loulou pour son anni lors de notre prochain séjour! economie réalisée: 66 euros en categorie 2.



séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 V22-28-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar - 19:58

Je reviens sur ce que vous disiez à propos du bruit. J'y vais avec ma mère, mais malheureusement elle ne peut pas trop supporter le bruit fort, car par exemple, le bruit d'un stade, à cause d'une récente opération au cerveau.

Donc, est-ce que le bruit est vraiment trop fort ? Car quand je lis qu'un enfant se bouche les oreilles, c'est que ça doit être énorme non ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar - 20:02

je dirai que le bruit vient surtout de l'entourage , les cris que font les guests pour encourager leur équipe , les applaudissements
à part ça, je n'ai pas trouvé que le bruit était vraiment dérangeant même mon fils , qui est très sensible au niveau auditif n'est pas trop dérangé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar - 20:43

Oui du bruit il y en a mais si mon fils s'est bouché les oreilles c'est parce que c'est une chochotte !! lol
il y a des bruits d'encouragement, de pétards, d'applaudissements...
mais bon si elle supporte déjà pas le bruit d'un stade je suis un peu pessimiste... pendant le spectacle on tape quand même sur les gamelles en allu (ou quelque chose comme ça) avec nos couverts.....
et avec des boules Quies elle supporte mieux le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar - 21:21

Elle n'a pas essayé avec des boules quies. Mais bon dans un stade, on à 80000 personnes, des siflets, des tambours, la voix forte, et des corne brume.

Mais ici, ce n'est pas le cas, enfin je pense que le bruit est quand même moins fort. Mais ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar - 21:42

Sans vouloir faire mon rabat-joie, pourquoi prendre le risque ?

Surtout qu'il y a plein de choix pour manger un bon repas près de DV !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Mar - 23:48

Ce qu'il y a, c'est qu'elle ne paye pas sa place grâce à la place gratuite le mois de son anniversaire, moi non plus, c'est pour cela qu'on comptais y aller en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar - 0:00

tifil a écrit:
Ce qu'il y a, c'est qu'elle ne paye pas sa place grâce à la place gratuite le mois de son anniversaire, moi non plus, c'est pour cela qu'on comptais y aller en famille.
Dans ce cas allez y et vous partirez si elle n'arrive pas à supporter le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar - 8:48

Oui puis bon à avis il y à quand même moins de monde et de bruit à ce spectacle comparer à un stade que tu dis de 80000 Personnes.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Dim 31 Mar - 10:41

Je pense qu'elle va quand même y aller, et on ira à 2 voitures, donc si ça va pas, elle rentreras avec mon père.
En tout cas, merci pour vos avis les ami(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:24

Salut a tous,

À cause de mon indecision perpétuelle Razz j'ai loupé l'offre récente VP.

Savez-vous s'il y aura bientôt (ou peut-être même déjà) des offres intéressantes pour le spectacle?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Avr - 19:49

C'est ce que je voudrais savoir, j'ai demandé par mail à disneyland si l'offre passeport annuel est reconduite, ma réponse: on ne peut pas vous répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-