Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:36

As-tu pensé au -40% avec les PA?
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:48

ben oui c'est de cela que je vous parlé avec mon P.A ^^


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:50

Ah d'accord car les autres certains parlaient de promo fnac...
Appelle peut-être le n° indiqué sur le courrier Wink  Il me semble que j'ai déjà lu qu'on ne pouvais réserver que le jour même au parc... maintenant, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:52

Mouetto a écrit:
Reconduction de l'offre :

http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/bons-plans.html

Citation :
- 40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses amis !*
Réservations au 01 60 45 71 00**

Vos amis vont vous tirer leur chapeau !

Conditions de l'offre :

Offre valable du 17 janvier au 31 mars 2014 inclus, dans la limite de 6 billets achetés par membre Passeport Annuel et sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de La Légende de Buffalo Bill.
Réduction valable sur le prix en catégorie 2, soit 35.90€ par adulte et 28.10€ par enfant (3 à 11 ans inclus).
Non cumulable avec l'avantage permanent des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien et toutes autres réductions.
Billets ni remboursables, ni échangeables.

** Selon tarif national / international en vigueur

Spectacle tous les jours de 18h30 à 21h30 et fermé les mercredis et jeudis. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies ou d'asthme.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:55

Cassiopeia a écrit:
Mouetto a écrit:
Reconduction de l'offre :

http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/bons-plans.html



Spectacle tous les jours de 18h30 à 21h30 et fermé les mercredis et jeudis. Déconseillé aux personnes souffrant d'allergies ou d'asthme.

merci pour l'info ^^
c'etais surtout le prix que je voulais connaitre !!


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:58

Cassiopeia a écrit:

Réduction valable sur le prix en catégorie 2, soit 35.90€ par adulte et 28.10€ par enfant (3 à 11 ans inclus).


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:30

Bonjour,

je souhaite réserver des places en profitant de l'offre pour les P.A. pour le vendredi 7 février.
Comme je viens de Bruxelles, je serai assez juste au niveau du timing et j'ai peur d'avoir un imprévu du genre neige sur le trajet et donc de ne pas arriver à temps. On ne sait jamais.

Mes questions sont les suivantes :
- Quand on téléphone pour profiter de l'offre, est-ce que c'est une simple réservation et on paye sur place ou il faut payer d'avance?
- Dans le second cas, comment s'effectue le payement à distance? Par virement ou alors on doit donner son numéro de carte de crédit? Autre?
- Je souhaite réserver environ une semaine à l'avance pour avoir un idée vague des prévisions météo mais faut-il réserver plusieurs jours d'avance (genre 5 jours d'avance ou autre)?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience à ce sujet.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:32

On reserve par téléphone et on paie sur place et si tu annule pas de soucis

(j'avais réserver y'a 8j pour 4 mon fils étant malade et mon mari resté avec lui a l'hotel on est arriver qu'a 2 et je n'ai payé que 2 place et je n'ai eu aucun soucis pour les 2 autres place on ne m'a pas demandé de les payer)
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:12

someone a écrit:
On reserve par téléphone et on paie sur place et si tu annule pas de soucis

(j'avais réserver y'a 8j pour 4 mon fils étant malade et mon mari resté avec lui a l'hotel on est arriver qu'a 2 et je n'ai payé que 2 place et je n'ai eu aucun soucis pour les 2 autres place on ne m'a pas demandé de les payer)

Merci

As-tu réservé via le numéro pour l'offre temporaire à 35.90€ car dans les conditions, il est mis que c'est ni annulable, ni remboursable? C'est étrange.

"Offre valable du 17 janvier au 31 mars 2014 inclus, dans la limite de 6 billets achetés par membre Passeport Annuel et sur présentation du Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de La Légende de Buffalo Bill.
Réduction valable sur le prix en catégorie 2, soit 35.90€ par adulte et 28.10€ par enfant (3 à 11 ans inclus).
Non cumulable avec l'avantage permanent des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien et toutes autres réductions.
Billets ni remboursables, ni échangeables."
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:26

ah j'ai peut etre eu du bol pour l'annulation alors

j'ai telephoné au numero sur l'offre ca j'en suis sure le gas au téléphone n'avais pas l'air au courant du tout il n'était pas sure que ca passerai etc comme j'avias déjà réserver comme ca par le passé j'ai pas stressé pour le fait que la réduc passerai et une fois sur place j'ai donné mon passeport et la cm m'a fait la réduc
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 21:12

Super. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 46
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 12:46

Bonjour,

J aurais voulu savoir ce qu'était le pré show du cody s saloon et est ce qu"il faut vraiment arriver une heure a l avance?
On sera avec mon fils de 4 ans et j'aurai voulu profiter du parc avant le spectacle.

Merci

Souris 27


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 13:50

C'est un petit groupe de country qui joue et il y a un bar, et nous y'avait Dingo qui dansait avec eux sur scène
On est arrivés une demi heure avant, mais là c'était hors vacances scolaires, et pleine semaine
Ils nous rassemblent dans le saloon le temps de regrouper les gens par couleurs de chapeau pour les placer ensuite a table dans l'arène


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 46
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:09

Merci sweety29.

Nous y allons le 24 février donc lundi et vaçances scolaire, donc c est mieux d être en avance?


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
lamecius

lamecius

Messages : 61
Inscription : 12/12/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 7:45

Voilà billet réserver pour lundi 10 février à 18h30 via Ticket.net pour 40€ la place !  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:30

souris27; c'est toujours mieux d'allez avant pour être assez près de la scène ! Nous on s'était retrouvé à la dernière rangée vu qu'on était arrivé dans les derniers et pourtant c'était hors vacances scolaire !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 46
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 9:51

Ok merci shandarah.


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 12:18

Bonjour à tous!

Voilà je viens de réserver notre table pour le 17/3 à 18h30.
Ce sera hors vacances scolaires du coup.
On a profité de l'offre PA à -40€ donc on sera en catégorie 2 (j'ai lu que la différence de prix entre les 2 catégories ne se justifiait pas vraiment au niveau du placement).

Comme on sera avec ma nièce de 6 ans et qu'elle aime prendre son temps pour tout on sera là bieeeeen en avance. On devrait donc être super bien placés.

Question: y a-t-il une zone ou un côté qui soit mieux qu'un autre? je pourrais alors demande d'y être placée Smile

Merci poru votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 15:50

Bonjour, j'ai une petite question au niveau du prix, sur le site officiel en catégorie 2 ils annoncent un prix de 59.90 et sur le catalogue 53.90. Quel est le vrai prix du coup ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:43

Savez vous quand les ventes privées vont démarrer pour avril, sur tout les sites que je consulte les réservations s'arrêtent au 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 0:15

Il devrait en avoir une courant avril de VP !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 9:12

Les ventes viennent d'ouvrir sur le site disney d'avril à novembre. Reste juste a attendre les VP.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 10:44

Ca dure combien de temps ce spectacle ?
Avec un petit de 2 ans, qui bouge beaucoup, c'est compliqué non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 10:48

J'y suis allé avec le miens, à 1 an et à 2 ans sans aucun problème ... il était subjugué par le spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 11 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 10:55

Ok merci. Et qu'est ce qu'on y mange ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-