Accueil[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Vide[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Vide[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Empty
MessageSujet: [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Horlog117/4/2013, 13:25

Bonjour à toutes et à tous,

Souvenez-vous, c'était en 2011 (pour ce qui s'en souviennent), la fois où je vous ai dit que je
posterai des dessins sur les Princes Disney en mode rock star, même si ce projet ne soit jamais
arrivé.

le lien : https://www.disneycentralplaza.com/t24810-quand-les-princes-disney-deviennent-des-rocks-stars-special-terrorific-night-3

Et bien, je vais essayer de faire mieux. Voir même, vous dévoiler quelque chose qui pourrait vous
paraître énorme pour quelqu'un qui le fait seul.

Cela fait 3 ans exactement que je suis sur un projet qui me tient tant à coeur [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. 937942
et qui me demande énormément de Tâches pour le réaliser. Après 3 ans d'hésitation, je me suis
enfin décidé de vous dévoiler l'un de mes plus grand secrets de projet artistique personnel.





Le but de ce concept est de faire une fanfiction sous forme de Comic (presque à la même manière de
Kaloo_86 avec son comic de Phantom Manor, mais en couleur) que je souhaite poster sur DeviantART
et sur DCP (si j'arrive a ne plus avoir de problème de transfert sur mon ordinateur [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. 458193 ).

Il sera composé de 22 épisodes pour cette première saison. Je ne vais pas encore vs dire combien de
saisons je me suis programmé, car je veux garder le suspense. silent )

Il sera même composée de chansons, que je les écrirais moi-même.



Pour l'instant, cette fanfic sera d'abord posté en texte de dialogue, puis plus tard en comic.



Le thème abordé de cette histoire aura un mélange de scènes de la vie courante (dans notre époque actuel)
et très peu de scènes Fantastiques pour cette saison là, car je pense qu'il en aura un peu plus dans les
saison prochaines.
Mais ça ne sera pas tout à fait pareil, que la série ABC "Il était une fois".

Il y aura sens doute du Suspense, du Drame Sentimentale, de la Romance et un peu d'Humour
à la "sitcom disney".

Je vais essayer de reproduire toutes les bases d'un dessin animé, film ou série Disney, pour garder l’esprit
de cette univers, c'est-à-dire, faire une histoire drôle, joyeuse, émouvante, qui fasse rêver et peut-être réfléchir.

C'est une oeuvre Tous Publics.
Il n'y aura aucun contenu sexuel ou violent, que ça soit verbalement ou physiquement et Zéro Mot Vulgaire. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. 153419




L'histoire se focalisera sur un perso n'existant pas dans l’univers disney, nommée "Paul" (le perso représenté dans les dessins de mon compte Deviantart) et sur les sept Héroes/Princes des films Disney (neuf prochainement) tels que:

**Blanche neige, Cendrillon, La Belle aux Bois Dormants, La Petite Sirène, La Belle et La Bête, Aladdin
et Le Roi Lion ("La Princesse et La Grenouille" et "Raiponce" plus tard dans une autre Saison) tous réuni dans
la même histoire.

Un "Cross-Over".




A l'exception du "Roi Lion", dont je voudrais réinventer l'histoire, à partir du moment où Simba s'enfuit de
"la Terre des Lion" après la mort de son père Mufasa, c'est-à-dire en imaginant comment Simba a été sauvé contre des vautours en plein milieu du désert.




(Attention! Cela ne veut pas dire, que Timon et Pumba n’apparaîtront pas dans ma série.
Car, il est possible que je les ferai apparaître dans un épisode en tant que Guest).

On retrouvera sans doute d'autres personnages dans la même condition qu'eux, tel que: Peter pan, Les 101 Dalmanciens, Pocahontas, Lilo & Stitch, ... ou peut-être d'autres perso venant des films que je vous ai cité précédemment**, Sébastien le crabe dans "La petite sirène" par exemple.




La raison pourquoi je veux voir Simba dans ma fanfic est que vu que c'est un perso très populaire, ainsi
que le film en lui même (aussi bien dans le monde entier qu'ici en france) je me suis dit que se serait cool
de l'ajouter, afin de rendre l'histoire un peu plus sympathique. Et en plus, il parait qu'aux Etat-Unie, il existe
quelques de familles qui adoptent un gros Félins chez eux (à condition qu'il possède un grand espace extérieur, biensûr).

Il est vrai que dans ce film, il n'y a que des animaux et que Simba n'est qu'un Lionceau. Mais avant de devenir
le roi des lions à la fin du film, il faut bien le reconnaître qu'il était d'abords prince.

(Et désolé, si je vais décevoir certains qui veulent qu'il soit humain, car je veux qu'il reste lion, ainsi que tous
les autres persos du film.)





Chaque personnages vont à moment donner faire des Flash-Backs, montrant des évènements passé avant ou après leurs films respectives. (c'est le cas aussi pour Paul).





Cette histoire se passera à notre époque, entre 2005 et 2015 (même si nous sommes qu'en 2013 Rolling Eyes ).
Je voudrais parler de mes débuts en tant que fanDisney, mais en représentant sous forme de métaphore.
C'est-à-dire, en intégrant Paul qui est fan de musique rock.

Pour être plus clair: Je suis fan de Disney dans ma vrai vie/PAUL est fan de Rock dans la fanfic.
(Vous me suivez? Suspect )

Sachez que les évènements de cette série ne représente pas forcement ce qui m'est vraiment arrivé.
Mais, n'empêche que je me suis tout de mm, un peu inspiré de certains évènements dans ma vrai vie.
Et sachez, que ce perso ne me représente pas du tout physiquement.

(Ce n'est pas non plus une BD Auto-biographique, quand mm. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. 53119 )





L'écriture de la SAISON 1 n'est pas encore finalisé, mais j'ai déjà commencé à imaginer le début.

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir la synopsie de ma fanfiction Very Happy :


C'est l'histoire de six jeunes garçons, venant de différents pays qui vont s'installer près de Los Angeles pour entrer à l'université et redresser une petite entreprise au bord de la faîte. Soudain, leurs chemins vont se croiser après qu'ils aient fait la connaissance de Paul, un jeune ado Américan rêvant de devenir chanter et pourtant défendu par ses parents, après qu'il est vécu un an à hôpital l'an dernier, à cause d'un problème cardiaque.
Ils ne le laisseront faire aucune activité physique, tant qu'il ne sera pas vraiment rétablie avant les Cinq prochaines années.

Malgré cela, ils vont tout de même tenter de l'aider à réaliser son rêve en s'unissant pour devenir un groupe
de Pop-Rock, dont ils se nommeront "PRINCES" et en se faisant connaitre sur Internet tout en restant Anonyme.

Un jour, ils vont faire une étrange découverte. Ils vont trouver dans une cabane abandonnée, un lionceau pouvant avoir la possibilité de parler, grâce à une étrange appareil sur son oreille droite. Ils décident donc de l'adopter et en faire leur mascotte, pour qu'ils puissent étudier le fonctionnement de cette outil révolutionnaire.

Ensemble, ils vont reproduire ce que les stars font pour devenir célèbre, en enregistrant leur album et en réalisant leurs clips eux même, sans révéler leurs identités et sans passer par la casse de "Hollywood".

Afin de protéger leurs identités et vies privés, ils posséderont chacun d'entre eux un pseudo. (Je vous les dirais très vite)

Contrairement à ce qu'ils attendaient, après avoir posté leurs chansons et premier clip sur le site "YOYO" (sous entendu Youtube), le groupe vont découvrir que leurs popularités est bien plus importante qu'ils n'imaginaient. Car, le nombre d'abonnée sur leur chaîne YOYO a atteint plus de 20 milles fans et leurs morceaux et premier clip ont atteint plus de 4 millions de vue en seulement une nuit (en 8 Heures). Et en plus, certaines d'entre elles n'ont pas hésité à poster leurs commentaires très enthousiastes, au point d'en devenir follement amoureuse de leurs voix sans savoir qui sont-ils réellement.

Mais comme héros disney, Paul est confronté à un ennemi qui ne fera que le ralentir.
Sice, un de ses amis de son collège est pourtant malgré lui, jaloux de son succès et veut à tout prix que le groupe disparaissent des réseaux sociaux.



Voilà! En l’espérance de vous entendre dire que vous êtes très impatient de voir le résultat, je vous dis à Bientôt et souhaitez-moi Bon chance! Wink


Dernière édition par P12 le 7/4/2013, 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Horlog117/4/2013, 13:31

Bon chance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Horlog117/4/2013, 13:35

Merci Beauçoup!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Horlog1117/4/2013, 16:45

Tu as déjà commencé à dessiner ou pas du tout ?

Pour être tout à fait honnête, l'histoire ne m'attire pas, ou peut-être est-ce simplement la manière dont tu l'as présentée.
En revanche si tu as déjà quelques rendus en images, de ton Paul et des "princes" version casual, ça 'intéresserait de les voir. Comme on dit, une image vaut parfois mieux qu'un long discours !

Une toute petite remarque encore, mais si ton projet se concrétise (ce qu je te souhaite), envisage peut-être de te faire aider au niveau syntaxique. Ton post n'est pas bourré de faute d'orthographe, loin de là mais tes phrases sont souvent assez bancales. Ça pourrait gêner d'éventuels lecteurs si ça se retrouvait dans ta fanfic, ce serait dommage pour toi Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Horlog1118/4/2013, 19:23

Personnellement, ton idée me plait vraiment beaucoup !!
J'ai toujours rêvé d'un crossover entre princes et princesses, à notre époque en plus, ça peut être vraiment bien.

De surcroît, tu as déjà des projets de dessins et de graphique, ainsi que de dialogues, ce qui peut donner lieu à une fan fiction passionnante.
Les dessins animés choisis sont populaires dont tu ne devrais pas avoir de souci pour t'attirer des lecteurs une fois que ton projet sera connu Wink

Je trouve cela très courageux de ta part de te lancer dans un tel projet, c'est très ambitieux et ça va te demander beaucoup de temps, mais bon, à la lecture de ton post, on sent que cette histoire est mûrement réfléchie et que tu es passionné, alors nul doute que tu y arriveras !

J'ai super hâte de voir les premiers chapitres et les dessins, sois assuré de mon soutient moral ^^

PS : J'ai regardé aussi bien que j'ai pu ton avatar, et j'apprécie le rendu, c'est très prometteur. Smile


[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. <a href=[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. [FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Horlog119/5/2013, 13:38

Bon alors moi l'histoire ne m'enchante pas du tout (ça fait trop High School Muscal, voire Glee, pour moi), mais je demande quand même a voir le résultat final.
Donc au final, je rejoint Emiko sur ce qu'elle a dit.


[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel. Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] "PRINCES" CrossOver des Princes Disney dans notre époque actuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» [Documentaire DVD] La magie d'Euro Disney (d'après la VHS d'époque : le Noël Renault)
» Réecriture de ma fanfiction sur les princes disney.
» Disney crossover Avengers en dessin. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-