Accueilclub - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Videclub - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:15

autant, le merch est super, autant je trouve la théma des bungallow vachement décevante.

Je m'attendais réellement a plus de tiki, plus d'exotisme meme si cela se veux haut de gamme...

parceque bon là, mettre un vinyle d'annette funicello dans la salle de bain, et une lampe tiki sur la table de la chambre ça me fais pas beaucoup rêver.

maintenant j'attends beaucoup de trader sam's, le concept avait l'air fou
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:56

Pareil, je ne suis pas du tout impressionné par ces bungallows "deluxe"!

Ca manque de finesse, de théma, d'une terrasse digne de ce nom pour bien profiter de la vue.

Honnêtement, si on omet le fait que l'on est sur des pilotis et que l'on retire les 2-3 tableaux aux murs on pourrait tout à fait se croire dans un banal appart-hôtel premium comme on en trouve à la pelle dans la zone (Hilton, Sheraton et cie). En plus ils sont vraiment les uns sur les autres, bonjour le calme et la privacy en haute saison!

Reste la vue qui est superbe, mais franchement pour le prix demandé ca ne me fait pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:01

A part les tableaux je ne suis pas fan Razz

Et puis je trouve la piscine mal faite ! Ils aurait pu faire un truc plus sympa que ces carreaux de piscine municipale...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:54



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:19

C'est pas mal, je ne serais pas contre un petit upgrade Razz


club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 13:44

Le mot qui me vient a l'esprit tout de suite c'est :Trés Classe" ...alors certes la théma est sobre, mais elle reste trés haut de gamme, et j'apprécie grandement le choix des couleurs et du mobilier.....
La cuisine est superbe, et les terrasses sont super sympa (Whishes pour toi tout seul Wink ), la piscine privée est pour moi le seul point noir, la taille d'une grande baignoire.....pas nécessaire a mon gout... mais je chipote....
Donc oui, c'est cher, trés cher, voir trop cher......mais si je gagnais au Loto, je me laisserais tenter sans problèmes......


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 13:55

pas necessaire ... regarder Wishes dans sa baignoire avec un cocktail, ouais quand meme.
la petite piscine fait peut etre tres "baignoire", mais une baignoire comme ca pour mater wishes, c'est quand meme plus classe qu'une vraie baignoire avec une fenetre dans le mur de la salle de bain Langue


Spoiler:

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 3ont4Q


club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 1524898809 club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 1533279605  club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:10

Pas faux Wink .....

Non, moi je le trouve tres bien ce ptit bungalow..... j'adore le plafond et la cuisine....... mais bon, la c'est plus du domaine du "on va économiser" ......c'est du rêve pur et dur, et a ce prix la autant partir a Aulani .... Very Happy


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Uwdkxyzylt22288d

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:13



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 12:57

Moi perso j'adore! et je pense bien craquer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 12:56

Visite détaillée du Trader Sam's Grog Grotto à l'occasion de la première journée des soft openings (animations et effets spéciaux inclus) :



Parcourons le menu du Trader Sam's Grog Grotto :




Les bartenders ont l'air de s'amuser mais sont quelque peu bruyants par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 17:01

OMG c'est une réussite total club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 425715
Le lieu est ouvert a tous et est il possible d'y aller avec des mineurs?
Je sais pas si c'est moi qui a la vue qui baisse mais je n'ai pas vu de tarif pour les apéros scratch
J'irais bien finir la soirée après le feux d'artifice sur la plage et un bon repas a l'Ohana.
Peut on acheter les verres ou sont ils inclut dans le prix ?
Enfin voilà, désolée pour toutes ces questions mais ce lieu est un vrai coup de cœur club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 937942

Un grand merci pour cette découverte  Vinc
Very Happy


club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:58

wahooouuuu je suis vraiment scotché !
les drinks et tiki mugs sont simplement géniaux !!
bon après c'est un peu le chaos lié a l'ouverture ji'magine,
mais le lieu est juste fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:01

KIKA a écrit:
OMG c'est une réussite total club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 425715
Le lieu est ouvert a tous et est il possible d'y aller avec des mineurs?
Je sais pas si c'est moi qui a la vue qui baisse mais je n'ai pas vu de tarif pour les apéros scratch
J'irais bien finir la soirée après le feux d'artifice sur la plage et un bon repas a l'Ohana.
Peut on acheter les verres ou sont ils inclut dans le prix ?
Enfin voilà, désolée pour toutes ces questions mais ce lieu est un vrai coup de cœur club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 937942

Un grand merci pour cette découverte  Vinc
Very Happy

Tu as des boissons sans alcol donc pas de soucis avc les enfants, pour ce qui circule pour le moment sur la toile le seul que tu peux acheter lorsque tu consomme est le Shrunken Zombie Head '(celui qui represente un crane ) est qui coute 20$, tu peux acheter aussi à part celui qui ressemble au Nautilus pour 52$.....
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:01

Merci Bastia pour ces précisions Very Happy C'est une bonne nouvelle pour mes filles, j'aurais eu quelques petits remords a les abandonner sur la plage le temps que papa et maman partagent la boisson enflammer Hu-Oa lol!
J'avoue que c'est pas le mug en tete de mort qui me fait envie^^



club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 14:22

C'est du grand WDI, la thématisation est ultra-poussée et les drinks semblent être de qualité.

En revanche, le lieu n'est pas du tout agréable, c'est un peu le chao niveau sonore... Les vidéos m'ont filé un mal de crâne monstre.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 0:09

Dreamalong a écrit:
En revanche, le lieu n'est pas du tout agréable, c'est un peu le chao niveau sonore... Les vidéos m'ont filé un mal de crâne monstre.

C'est le genre d'ambiance que tu retrouves régulièrement dans les lieux de divertissement aux USA. Le son des enceintes est parfois élevé et la différence avec les touristes européens, c'est que les américains jouent le jeu des employés et se mettent aussi à parler fort ou à crier ce qui renforce l'ambiance et donc l'immersion. C'est à chacun de voir après s'il apprécie ou pas la chose, personnellement pour prendre un verre ça ne me dérange pas, pour prendre un repas oui. Il faut prendre ce type d'endroit comme un mix entre un bar et une attraction au même titre que lorsque tu vas te sustenter au Rainforest Cafe ou au T-Rex où tu y vas essentiellement pour la thématisation et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:27



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:51

yoda a écrit:
C'est le genre d'ambiance que tu retrouves régulièrement dans les lieux de divertissement aux USA. Le son des enceintes est parfois élevé et la différence avec les touristes européens, c'est que les américains jouent le jeu des employés et se mettent aussi à parler fort ou à crier ce qui renforce l'ambiance et donc l'immersion. C'est à chacun de voir après s'il apprécie ou pas la chose, personnellement pour prendre un verre ça ne me dérange pas, pour prendre un repas oui. Il faut prendre ce type d'endroit comme un mix entre un bar et une attraction au même titre que lorsque tu vas te sustenter au Rainforest Cafe ou au T-Rex où tu y vas essentiellement pour la thématisation et l'ambiance

Certes ça doit être moi qui doit avoir un soucis de conception du lieu... je ne suis pas assez joueur! Mais, pour moi j'imaginais plus quelque chose de paradisiaque, de calme, de relaxant quoi... et pas l'ambiance de la Foire à la saucisse avec celui qui criera le plus fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 0:37

Tu peux trouver sans problème ton bonheur à WDW.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 22:08



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 18:15



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 9 Avr 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 18:28

L'ensemble est très beau club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 425715

Mais le volcan a une forme étrange....


club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:32

L'air de jeux aquatiques Kiki Tikis Splash Play est ouverte!

club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 Disneys-Polynesian-Resort_Full_23887

Plus de photos sur http://www.wdwmagic.com/resorts/disneys-polynesian-resort/news/21apr2015-photos--kiki-tikis-splash-play-area-now-open-at-disney's-polynesian-village-resort.htm

Google Earth mis à jour récemment! Smile
club - [Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015) - Page 4 550778POLYaerial2015


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Polynesian Village Resort] Relooking de l'hôtel + Disney Vacation Club (2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Vacation Club] Bay Lake Tower au Disney's Contemporary Resort (depuis 2009)
» [Rumeur] Disney's Paradise Pier Hotel remplacé par un Resort Disney Vacation Club?
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» [Disney Vacation Club] Boulder Ridge Villas at Disney's Wilderness Lodge Resort (2000)
» New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-