AccueilVALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VideVALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess34



Messages : 2
Inscription : 05/04/2013

VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Empty
MessageSujet: VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Horlog11Ven 5 Avr - 10:25

BONJOUR,

Nous avons reservé pour un séjour de 3 jours, nous arriverons un lundi et le séjour ne commencera que le mardi donc.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si nous pouvons aller nous faire enregistrer malgré tout la veille du début du séjour afin de pouvoir nous présenter directement le lendemain aux portes du Parc sans avoir à passer par l'hôtel auquel nous serons rattachés pour se faire enregistrer etc...

Merci d'avance pour vos réponses
Jess34
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3121
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Horlog11Ven 5 Avr - 11:29

Il est plus que probable que vos billets n'auront pas été livrés à l'hôtel que tard la veille de leur date de début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Horlog11Ven 5 Avr - 11:32

Mais si tu contacte l’hôtel ou la CRO quelques jours avant et que tu leur fait par de ta demande, normalement se sera bon.
Je l'ai fait l’année dernière et j'ai pu récupérer mes billets d'entrée la veille au soir et donc profiter des EMH!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2376
Inscription : 25/02/2009

VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Horlog11Dim 7 Avr - 3:26

C'est une super nouvelle ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess34



Messages : 2
Inscription : 05/04/2013

VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR??? Horlog11Mar 9 Avr - 4:41

sylfea a écrit:
Mais si tu contacte l’hôtel ou la CRO quelques jours avant et que tu leur fait par de ta demande, normalement se sera bon.
Je l'ai fait l’année dernière et j'ai pu récupérer mes billets d'entrée la veille au soir et donc profiter des EMH!!

Super merci pour ta réponse, je vais chercher un numéro où je peux les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDATION DES ENTREES POSSIBLE LA VEILLE DU SEJOUR???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recuperer billet sejour la veille au soir
» Où récupérer ses entrées (séjour) ?
» Hôtel pour la veille de mon séjour
» prendre les billets la veille du séjour
» Récupérer ses billets la veille du séjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-