AccueilEt si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? VideEt si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:40

Si Ariel aurait été plus maline qu'Ursula et qu'elle aurait donner à la place la voix de Polochon au lieu de sa propre voix , Comment Ursula réagirait si Ariel lui aurait jouer dans son dos et qu'elle aurait eu Eric beaucoup plus tôt que prévu ? Comment auriez-vous imaginer Ariel aussi machiavélique qu'on l'aurait supposer ?,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 2:45

Les "si" n'aiment pas les "rait"...

Citation :
Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ?
Si Ariel avait été plus maline qu'Ursula et qu'elle avait donné à la place la voix de Polochon au lieu de sa propre voix, comment Ursula aurait réagi si Ariel lui avait joué dans son dos et qu'elle avait eu Eric beaucoup plus tôt que prévu ?

Voilà, excuse-moi mais là, ça m'a arraché les yeux ! Langue


Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Banniere-chronique-disney Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 3:41

je comprend pas trop la question...comment ariel pourrait t'elle donner la voix de polochon ? c'est ursula qui "avale" la voix avec sa formule magique, elle s'en serait forcément rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 3:57

Ce que je voulais dire que c'est si Ariel aurait utiliser un bouclier pour contrer la formule magique d'Ursula et qu'Ursula aurait fait une erreur dans sa formule magique et que ça n'aurait pas fonctonner sur Ariel mais sur un autre personnage comme Polochon ou Eurêka par exemple et qu'Ariel serait devenu humaine et qu'elle aurait toujours sa voix , comment ce serait dérouler si cette situation ce serait déroulée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 5:31

Tai, tu aurais du venir faire le concours d'écriture la semaine passée, c'était le thème !

Quel dommage Sad


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 8:47

Oooohlalala pale


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 15:16

Ce topic...

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 1269366969270qni44


Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 15:21

Je me suis aussi posée la question et je pense qu'Ariel aurait en effet pu donner la voix de polochon et continuer à faire croire qu'elle était muette pour se faire passer pour une handicapée et mieux s'introduire dans le château et ainsi pouvoir manipuler ce bon à rien d'eric pour lui pomper tout son fric. De plus vanessa serait venu sur terre avec une voix de poisson et donc eric n'aurait pu comprendre ce qu'elle disait ainsi l'intrigue aurait été excellente.
Mais je pensais aussi que le trandfert de voix animal humain aura pu être compliké et du coup à la fin polonchon aura eu la voix d'Ursula et comme ça aurait été la faute d'ariel bah elle se serait senti coupable et se serait suicidé par tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:39

Je pense tout simplement que le film aurait été plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:20

minnie-moi a écrit:
Je me suis aussi posée la question et je pense qu'Ariel aurait en effet pu donner la voix de polochon et continuer à faire croire qu'elle était muette pour se faire passer pour une handicapée et mieux s'introduire dans le château et ainsi pouvoir manipuler ce bon à rien d'eric pour lui pomper tout son fric. De plus vanessa serait venu sur terre avec une voix de poisson et donc eric n'aurait pu comprendre ce qu'elle disait ainsi l'intrigue aurait été excellente.
Mais je pensais aussi que le trandfert de voix animal humain aura pu être compliké et du coup à la fin polonchon aura eu la voix d'Ursula et comme ça aurait été la faute d'ariel bah elle se serait senti coupable et se serait suicidé par tristesse.
tu devrais faire des scénarios de thriller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:34

Lylou a écrit:
minnie-moi a écrit:
Je me suis aussi posée la question et je pense qu'Ariel aurait en effet pu donner la voix de polochon et continuer à faire croire qu'elle était muette pour se faire passer pour une handicapée et mieux s'introduire dans le château et ainsi pouvoir manipuler ce bon à rien d'eric pour lui pomper tout son fric. De plus vanessa serait venu sur terre avec une voix de poisson et donc eric n'aurait pu comprendre ce qu'elle disait ainsi l'intrigue aurait été excellente.
Mais je pensais aussi que le trandfert de voix animal humain aura pu être compliké et du coup à la fin polonchon aura eu la voix d'Ursula et comme ça aurait été la faute d'ariel bah elle se serait senti coupable et se serait suicidé par tristesse.
tu devrais faire des scénarios de thriller ! ^^

Laughing
J'imagine mal Ariel penser à tout ça! Elle est plus dans le "je fonce et après on verra".

Fallait mieux qu'elle arrive muette! Vous imaginez "Salut! je m'appelle Ariel, je suis une sirene, princesse d'un monde sous marin, je parle aux poissons et je viens parce que je t'aime. Au fait qu'on s'embrasse avec un amour véritable avant trois jours c'est possible? !" Eric l'aurait fait interné !

Non, déjà que certains crie au scandale parce qu'elle meure pas à la fin (que les gens sont horribles...)


Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Banniz12
Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 1:41

Si la petite sirène aurait été un episode de science-fiction/thriller voilà que j'imaginerais dans l'histoire.

Selon moi elle aurait faire croire qu'elle est muette et ainsi elle aurait jouer le jeu jusqu'à ce qu'elle déclare la vérité à Éric finalement lorsqu'Ursula alias Vanessa arriverait devant la salle du trône pour dire que c'est elle qui l'a sauvé , Eric se rend compte que Vanessa parle en poisson et qu'Ariel arrive en lui disant la vérité a Ursula , cette dernière lui aurait tendu un piège et elle aurait envoyer Ursula au zoo de Copenhague et ainsi lorsque Polochon arrive avec la voix d'Ursula ce dernier annonce au roi que sa fille lui a joué un tour et qu'elle est sur la terre avec Eric ainsi le roi Triton décide d'arriver au royaume humain pour se venger d'Ariel et cette dernière décide de piéger son père et ses autres soeurs pour les envoyer également au zoo ainsi Ariel prend le trident de son père et transforme Éric en poisson clown et il est envoyé également au zoo ainsi Ariel est devenu maître du monde mais avant la nuit Sébastien dit au roi triton qu'Ariel ne sait pas que le roi Triton peut contrôler le trident grâce a sa pensée ainsi le lendemain , Ariel heureuse d'avoir pris le contrôle du pays se réveille où le roi triton et ses filles ont pris en otage certains des soldats humains mais Ariel qui ne se laisse pas faire déclare la guerre ainsi les soldats humains et les poissons se battent à mort et finalement ça finit que les sirènes et les tritons gagnent et Ariel et les autres humains sont condamnés a finir leur jour à vivre sur la mer avec leurs jambes en pêchant du poisson, évidemment l'épilogue c'est la race humaine qui a disparut sans laisser de trace et les sirènes et les tritons sont devenus les seules maîtres sur Terre.

FIN ??? Mais est-ce la vraie fin ? A vous de choisir !


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Sam 6 Avr 2013 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 1:50

Lexi a écrit:
Ce topic...

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 1269366969270qni44

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 7232 Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 7232 Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 7232 Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 904185

Tai magnificus je crois qu'il faut arrêter la fumette Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? 22739 ou je ne sais quoi d'autre mais faut arrêter ça tout de suite.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Jolly_12Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 2:15

Voyons donc c'est pour rire que j'écris ça et je fume pas ,


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Sam 6 Avr 2013 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 6:03

OMG !!!!

Merci pour le fou rire !

Et quand même, il faut VRAIMENT arrêter l'alcool et la drogue.


PS : Ca a déjà été dit mais tu ne sembles ne pas vouloir l'entendre, mais le "si j'aurais su, j'aurais pas venu", essaye d'éviter c'est particulièrement laid.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 15:33

Lisaee : je ne bois pas et je me drogue pas , la seule drogue que je me permet c'est le jus d'orange et c'est tout !!!

Le si "j'aurais su j'aurais pas vu" étant dyphasique je fais beaucoup d'erreurs quand j'écris et d'ailleurs même si je refuse de me corriger , j'ai beaucoup de problèmes de syntaxe et c'est ça qui m'ennuie , est-ce que c'est nécessaire de savoir bien écrire quand on est dans un forum comme celui-ci moi ce que je veux c'est avoir du plaisir a écrire sur le forum et communiquez avec vous , c'est tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:16

Ce n'est pas sympa de dire qu'elle fume ou qu'elle boit, c'est son histoire, elle a le droit à l'imagination tout de même ! Puis les fautes de syntaxe, ça arrive à tout le monde, même si un effort pourrait être mis pour les corriger ces fautes.

Quand au sujet propre, je pense qu'Ariel ne sacrifierait jamais un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 20:41

Si Ariel avait gardé sa voix, il n'y aurait pas tout simplement pas eu d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 10:55

Heureusement que ces "histoires" que vous avez inventé sont juste pour rire car j'ai beaucoup de mal à imaginer Vanessa avec la voix de Polochon, et encore moins Ariel transformant Éric en poisson-clown pour l'envoyer au zoo...
Si Disney avait réalisé cette version de l'histoire, je pense que ça aurait complètement parodié le conte d'origine (bonjour les critiques !), mais ça aurait aussi signifié la fin des studios, lorsqu' on sait que Disney à pu redémarrer grâce à La Petite Sirène, DA sans lequel on aurait jamais eu droit à La Belle et la Bête, le Roi Lion, ou encore Raiponce !!!


Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Ariel avait gardé sa voix sur la terre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées OOAK : Les soeurs d'Ariel Disney Ariel's Sisters
» Ariel 1989 vs Ariel 2023
» La Garde du Roi Lion [Disney Television - 2015]
» Et si Disney avait été en Espagne ?
» Garde du corps des personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-