AccueilRevend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013 VideRevend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Revend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Revend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013 Empty
MessageSujet: Revend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013 Revend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:19

Bonjour je me permet si ça peut dépanner quelqu’un sur ce forum de proposer trois au billets adulte aller retour marseille -disneyland chessy tgv au prix que je l'ai ai acheter c'est a dire 60 euros !!!
aller :
9 mai 2013 - OUIGO 6292
16:28Marseille St Charles
19:38Marne la Vallée Chessy TGV
retour :
11 mai 2013 - OUIGO 6261
17:44Marne la Vallée Chessy TGV
20:54Marseille St Charles

il vous en coûtera 30 euros de plus pour modifier les trois passagers sachant que le billet est nominatif est que le changement de nom est facturer a 10 euros par personnes
donc 90 euros au total sachant qu'a ce jour le même aller retour sur le site est facturer a 330 euros..... voila pour les personnes intéressés contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Revend ouigo TGV Marseille Disneyland Chessy TGV 9 au 11 mai 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours. je dois prendre un Ouigo à Marseille.Aidez-moi.
» Ouigo partenaire avec Disneyland
» revend deux nuits au kyriad disneyland
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-