Accueil[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Vide[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Vide[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 2:57

- Version PC 2013 à télécharger : CLIQUEZ ICI


Captures écran :





[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Pour_i10


[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Captur10

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Captur11

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Captur12

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Captur13

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Captur14


Dernière édition par WeroKel le Sam 10 Jan 2015 - 23:06, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 23:21

Si vous voulez que je publie un prototype du jeu sur le forum pour que vous puissiez voir les grandes lignes n'hésitez pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Invité
Invité



[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 11:09

Bien sur que ca interésse. Aprés tous depant de la qualité de ta simulation. Si c'est une vrai simulation en 3D ou un truc en 2D. Sinon moi sa m'interésse. Ce que j'aimerais trouver ca sera une regie ressemblante a celle de Disneyland Paris. Ou tous les boutons ont leurs fonctions. Voila. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:15

Tinicou a écrit:
Bien sur que ca interésse. Aprés tous depant de la qualité de ta simulation. Si c'est une vrai simulation en 3D ou un truc en 2D. Sinon moi sa m'interésse. Ce que j'aimerais trouver ca sera une regie ressemblante a celle de Disneyland Paris. Ou tous les boutons ont leurs fonctions. Voila. Bon courage Smile

Ce n'est pas une simulation en 3D malheureusement ^^, il faudrait beaucoup de monde et une très bonne connaissance dans le domaine. Je ne suis qu'un petit développeur amateur... donc ça ne va pas être un EA Games ou un Activision ^^

Il n'y a pas vraiment de régie dans ma simulation, il y aura le château au milieu et des espaces en bas et à droite de l'écran pour gérer le spectacle à sa guise. Ce sera un peu de la micro gestion en fait.

Je publierais très bientôt un prototype exécutable pour vous rendre compte de l'interface etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:49

Bonsoir à tous Smile

La toute première version de ma simulation du spectacle Disney Dreams! est disponible.

LIEN :
CLIQUEZ ICI

Dites se que vous en pensez, les choses qui ne vont pas etc...

Je précise que c'est une première version qui donne un aperçu de se que pourra faire la simulation, il n'y a pas encore toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 14:14

Bonjour tout le monde, en ayant constaté qu'il pouvait y avoir un problème lors du téléchargement de la simulation sur Mega, j'ai transféré l'application sur Dropbox pour un téléchargement plus facile.

Vous trouverez le nouveau lien ICI et sur le premier message qui vient d'être mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 17:33

Je m'amuse bien avec Very Happy !!!
J'espère qu'il sera possible de changer les couleurs dans les fontaines Wink et ajouter d'autres couleurs au feux d'artifices Smile il est trop cool ce logiciel !


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:55

DisneyMagicDreams24 a écrit:
Je m'amuse bien avec Very Happy !!!
J'espère qu'il sera possible de changer les couleurs dans les fontaines Wink et ajouter d'autres couleurs au feux d'artifices Smile il est trop cool ce logiciel !

Merci c'est gentil Smile je ne sais pas si il bug ou si il y a de la latence sur des ordinateurs pas très puissant étant donné que j'utilise un ordi assez puissant moi. Donc si il y a des bug ou des latences dis le moi ^^.

Voici quelques améliorations qui seront disponible dans des futurs versions dans un plus ou moins long terme :
- différentes couleurs de fontaines et différents effets
- de nouveaux effets pour les flammes
- des effets pour les grands lasers
- de nouvelles mapping vidéo
- de nouveaux feux d'artifices
- ...

N'hésitez pas si vous avez des suggestions etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Mickeymouse44

Mickeymouse44

Masculin
Âge : 27
Messages : 39
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 15/01/2012

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:44

Très bonne simulation Very Happy , Hâte du résultat final.


[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Prod1010
Revenir en haut Aller en bas
Alex 80

Alex 80

Masculin
Âge : 23
Messages : 4
Inscription : 18/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:05

J'adore , c'est la première fois que je trouve un spectacle en simulation , je t'encourage a continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex 80

Alex 80

Masculin
Âge : 23
Messages : 4
Inscription : 18/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:50

Juste un petit truc a vous dire, essayer de la mettre en ligne votre simu et non en téléchargement , c'est juste un petit détail car certain ordi (comme le mien) ne peut pas l'utiliser (mais j'ai réussi sur un autre ordi), sinon toujours aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:23

Alex 80 a écrit:
Juste un petit truc a vous dire, essayer de la mettre en ligne votre simu et non en téléchargement , c'est juste un petit détail car certain ordi (comme le mien) ne peut pas l'utiliser (mais j'ai réussi sur un autre ordi), sinon toujours aussi génial

Je suis conscient que certains utilisateurs peuvent avoir des soucis de compatibilité mais je ne peux malheureusement pas la mettre en ligne car cette simulation est un "jeu" qui doit s'installer sur l'ordinateur. Ce n'est pas de la programmation pour le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:00

Pas mal du tout cette petite simulation Smile


[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 17:03

Mise à jour mineure du logiciel :

- Ajout d'un bouton blanc dans la catégorie "éclairages" pour l'animation des projecteurs en début de show
- Modification des fontaines (provisoire)


[img][SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Bouton10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
djalex37



Messages : 21
Inscription : 12/01/2014

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 17:18

Bonjour. A quand une suite de la simulation qui est déjà géniale
Revenir en haut Aller en bas
djalex37



Messages : 21
Inscription : 12/01/2014

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:37

Je reviens sur se sujet. Pourrai tu nous remettre un lien valide et une fois que tu auras bien avancé avec la parade de noel qui est déjà top penses tu mettre un peu de nouveauté dans cette simulation ? en as tu une autre en projet ?
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:48

djalex37 a écrit:
Je reviens sur se sujet. Pourrai tu nous remettre un lien valide et une fois que tu auras bien avancé avec la parade de noel qui est déjà top penses tu mettre un peu de nouveauté dans cette simulation ? en as tu une autre en projet ?

Le lien de cette simulation est valide puisqu'il s'agit d'un jeu à télécharger puis à installer sur son PC.

Concernant une mise à jour de cette version ce n'est pas à l'ordre du jour ^^

Oui j'ai plein de projet dans ma tête malheureusement je ne peux pas tous les réaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
castmenber74



Messages : 2
Inscription : 02/02/2016

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 21:29

J'adore ta simulation j'y passe des heures dessus je l'adooooorrreeeeee.
Sa serait bien si il y avait possibilité de faire des animations avec les projecteurs de début pendant les différents tableau.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 19:13

Bizarre, il y a quelques mois, le jeu marchais parfaitement mais plus maintenant. j'utilise Chrome pourtant..


[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
jeremy 4974



Messages : 1
Inscription : 02/11/2016

[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version) Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:29

est ce qu'il serait possible que les laser bouge et change de couleur? et les allumer quand on le veut

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMULATION] Disney Dreams! le jeu (version Web)
» [SIMULATION] Avengers : Power The Night Simulation (Disneyland Paris) Mise à Jour le 23 janvier 2023
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Simulation Crush's Coaster [EDIT : Simulation dispo PC & MAC !]
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-