Accueil[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Vide[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 16:41

Fait gaffe Bleuts, ne dis pas du mal de Poufsouffle, j'ai une amie qui est dans cette maison et la vénère à mort, si elle passe par là elle va t'étriper xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 16:45

Je n'ai rien contre Pouffy. J'ai beaucoup d'amies qui se proclament pouffy et ma mère en est une.
Mais c'est la maison poubelle.
D'ailleurs dans la dernière chanson, le choixpeau dit :

La bonn' Poufsouff' prenait ceux qui restaient
Pour leur enseigner tout ce qu'ell' savait.


Je rajoute que pour les maisons de Pottermore, il y a aussi une grande part de faux. Avec des amies ont à fait des expériences pour le confirmer mais je n'ai pas la foi de tout raconter. En tout cas sur Pottermore ils s'arrangent aussi pour équilibrer, parce que sinon il y aurait trop d'élèves dans certaines maisons, surtout à cause des gens qui trichent.



[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 16:47

Oui j'imagine, et puis après tout ce n'est qu'un test et c'est prouvé que les tests internet ne révèlent jamais notre véritable personnalité, même si on répond à des questions spécifiques.
Oui c'est dommage pour cette maison d'ailleurs... C'est comme la filière L xD

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 18:46

Kimii a écrit:

Oui c'est dommage pour cette maison d'ailleurs... C'est comme la filière L xD


Pas touche à la L >_____<


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 19:19

Moi aussi j'ai énormément de respect pour la L, j'ai du prendre ES pour pouvoir prétendre à Sciences Po plus facilement, mais j'aurais adoré faire L !!


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 19:45

Vous me parlez chinois xD


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 20:21

HEY !! Ladies qu'est-ce que vous croyez ?? Je viens de L moi aussi ! Et fière de l'être, je suis une pure littéraire ! xD
C'est juste que j'arrêtais pas d'entendre au lycée que la L c'était la filière un peu poubelle où allaient tous ceux qui ne voulaient pas faire S, ou parce que pas assez doués et qui n'étaient pas branchés par ES. C'est vrai que ça fait très manichéen ces trois filières... J'ai toujours pensé qu'il devrait y avoir plus de diversité et donc de choix.

Comment ça on te parle chinois Choupette ?
Tu sais quand même ce que sont les filières L, ES et S ? Et tu connais Sciences Po, au moins de nom !?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 20:26

Mais avant pour HP ! Avec Pottermore et compagnie. Je suis au lycée, je connais les filières xD Et Science Po bien sûr !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 20:28

Aaah je me disais aussi ! xD
Ben tu as dit que tu avais vu les films pourtant ? Tu sais c'est pourtant pas sorcier (haha! ... ... bon ok xD), si tu as vu les films tu devrais savoir qu'il y a 4 maisons dans lesquelles sont répartis les élèves à leur arrivée à l'école de sorcellerie Poudlard : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Et suivant leur caractère et leurs qualités/défauts les élèves sont envoyés dans les maisons correspondantes. Ben voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 20:30

Ouais mais bon, si tu crois que je m'en souviens xD (Dory poweer)
Ah bah d'accord, je comprends mieux, merci !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 20:39

Désolée du double-post mais je voulais partageais ce fan art avec vous, que je trouve très intéressant :
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Tumblr33


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 20:57

Contente de voir que tu viens aussi de L Kimii (comme ça nous sommes toutes des littéraires dans l'âme) ^^. Et désolée de ma réaction, ce n'était pas méchant, juste une de mes réactions un peu vives et spontanées xD
C'est vrai que ce manichéisme des sections m'énerve au plus au point, les L sont systématiquement dévalorisés par les autres sections, et pas mal de S font bien sentir que nous ne sommes pas du même monde...
Même mon prof d'éco a dit que j'aurais du aller en L xD
Enfin c'est comme ça, heureusement que ça a quand même un peu évolué depuis ces dernières années.

Le fanart est vraiment bien fait, je suppose que ce sont les gardiens à l'état humain ? Smile


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts

Féminin
Âge : 29
Messages : 258
Inscription : 12/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 21:15

Disney-Belle a écrit:


Le fanart est vraiment bien fait, je suppose que ce sont les gardiens à l'état humain ? Smile

Oui c'est ça !
D'ailleurs, Nord avant de devenir un gardien était vraiment trop beau *o* Je l'adore sur la couv' du bouquin de William Joyce !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 1474056-YR4YIP9
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 21:18

Il est sympa en effet même si je ne reconnais pas Tooth mais bon ... ^^

Bleuts, je suis de ton avis, North est très beau sur la couverture du roman de Joyce ! D'ailleurs, c'est pour ça que je vais les acheter ces livres, je veux l'imaginer comme ça plus souvent ! XD


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 22:01

Wouaaah sur ce fanart North me fait trop penser à Sinbad tu trouves pas Nessa ??? (héhé beau gosse... ça me donne envie de revoir Sinbad ça).

Ne t'inquiètes pas Disney-Belle, je n'ai pas été vexée du tout ^^
Oui c'est assez stupide, S (maths), L (littérature-langues), et ES ben... entre les deux quoi... mais quand même avec plus de maths. Franchement ça m'étonnerait pas qu'il y ait beaucoup de jeunes qui ne soient intéressés par aucune de ces trois filières...
Bon après y a les filières pro certes mais bon, pour ce qu'elles nous proposent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 22:18

Ouiii on dira Sinbad, c'est clair !
Tooth était une indienne avant d'être une fée donc forcément on la reconnait moins ^^ En tout cas j'adore ce fan art personnellement

En effet Kimii, c'est pour ca que l'an prochain je pars en STMG Langue


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Sam 27 Avr - 23:54

En tout cas, moi j'adore toutes les représentations de Tooth en indienne qu'on peut voir sur le net *o*
Bon par contre Sab a beau avoir un visage plus humain (humhum), être tout doré de partout c'est pas très humain que je sache... xD Vous avez déjà croisé des gens tout dorés dans la rue vous ? xD

Oui, et puis je ne me souviens pas du tout des filières pro qui étaient proposées dans mon licence, en tout cas c'était pas très excitant :/
Je crois qu'il n'y avait même pas tous ces trucs que tu m'avais décrits au tél une fois...
Mais j'ai toujours su que je voulais faire des études longues... Dans tous les cas même si j'avais changé d'avis, je savais que je voulais étudier le japonais et pour ça les études longues étaient obligatoires (fac, licence, master etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 10:25

J'adore Tooth en indienne, mais sa couleur de peau me surprend un peu, elle qui est si pâle dans le film. Enfin elle est toujours adorable comme ça ^^
North et Bunny sont super beaux !! O_o

Oui, c'est sûr que j'ai pas mal d'amis qui ont eu du mal à choisir leur filière, le choix est quand même assez réduit, et cela le réduit encore plus à cause des clichés, alors bon, à part ES et S, la société ne nous laisse pas trop le choix.
Quand je pense que j'entends encore au sein de ma famille : "avec S, tu feras tout", ça me désespère ><. Quant aux bacs pros, ils offrent des débouchés assez limités, il faut vraiment être sur de sont coup !
C'est cool que tu fasses des études de Japonais Kimii, tu compte t'orienter vers le professorat ?
MissNessa, mon cousin a fait STMG et il en est content !


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 11:01

Kimii, mais Sab a juste les cheveux particulièrement blonds xD Son visage est plutôt pâle sinon ^^

Disney-Belle, ah bah comme quoi ^^ Avec ma moyenne, mes profs voulaient que j'aille en S moi aussi, et pourtant, je reste sur mon choix


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 11:09

Mmh ouais, je le trouve très doré xD (sorry > <)

Concernant Tooth, en y repensant je trouve ça dommage, ils auraient pu lui donner un certain hâle de peau dans le film... Mais bon :/

Disney-Belle, mon problème c'est que je ne sais pas encore précisément encore quoi faire... Je suis assez perdue et je ne peux pas moi-même savoir quels sont les débouchés et les métiers qui s'offrent à moi si personne ne m'en informe et je hais internet pour ce genre de choses, moi ce que je veux c'est parler à une vraie personne face à face. Je précise qu'à l'université il n'y a même pas de conseiller d'orientation (en tout cas dans la mienne, qui est plus une école qu'une fac en plus...) comme s'ils pensaient qu'on sait déjà tous ce qu'on veut faire de nos vies... Je prendrai rendez-vous avec un CIO. Mais le tourisme, le commerce ou l'interprétariat me tentent bien à première vue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 13:01

Kimii, oui en effet ! Mais avec toutes les couleurs qu'elle a déjà sur son corps, heureusement qu'elle a un peu de blanc quelque part > <


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 13:14

Haha oui c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 13:32

Tooth, je la voyais plus venir de Chine que d'Inde en fait à première vue.
Quant à aux deux autres garçons, leur forme humaine leur donne un certain charisme, et plus de virilé. (bon ils ne font pas efféminés dans le film hein, loin de là, mais ce que je veux dire c'est qu'ils en imposent ^^)

Kimii, c'est sur que le corps éducatif ne nous aide pas beaucoup. Ils s'imaginent qu'à 18 ans, on sait déjà ce qu'on veut faire pour les 40 prochaines années de notre vie. Et le pire, c'est qu'on a même pas à le droit à l'erreur vu comme c'est compliqué. :/
Le CIO, c'est pas mal en effet, après il faut avoir de la chance de tomber sur des personnes sympas et à l'écoute. Moi je n'ai jamais eu de problème, mais je sais que la dame qui avait reçu ma cousine, partait dans son délire, alors bon c'est plutôt moyen.
En tout cas je te souhaite de trouver ta voie, parce qu'il n'y a rien de plus motivant que d'avoir un projet d'avenir !

MissNessa, tu as raison de suivre ton projet si c'est ce que tu veux, parce qu'il n'y a rien de pire que d'être dans une filière que l'on n'aime pas.


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 13:36

Oui et ils croient surtout qu'on va réussir à décider de tout tous seuls !
Or je sais très bien qu'il y a plein de débouchés dont je n'ai même pas idée parce que je ne sais pas qu'ils existent ! Il faut qu'on me les enseigne !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 13:57

C'est ça le plus dommage, il existe plein de métiers inconnus, pour lesquels beaucoup de personnes auraient le profil, mais personne ne nous les fais découvrir.
Chacun vit dans sa bulle, et la communication n'est pas assez présente, ou alors il n'y a pas d'intermédiaires. Je pense que c'est aussi pour ça que tant de jeunes sont perdus.
Tu comptes partir vivre au Japon ? ^^


Sinon pour pas faire trop de HS, j'ajoute qu'avec le nouveau design de Hiccup dans HTTYD 2, les artistes font se régaler pour le Hijack Langue


[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 <a href=[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) - Page 21 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
» Sculpture de Diablo : Jack et Sable diorama 1/6 - Les 5 légendes / Dreamworks
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-