AccueilTR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire VideTR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire VideTR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente 21 ans, passionnée de disney depuis bébé, j'ai habité 13 ans en région parisienne donc j'ai eu l'occasion de beaucoup y aller durant mon enfance mais depuis que j'ai déménagé dans le sud est ce n'est pas aussi simple !!

Je n'ai eu la chance de profiter qu'une seule fois d'un séjour pour mes 8 ans ( oui ça remonte!), et ma mère avait une mésaventure puisqu'elle avait réservé pour le DHL mais malheureusement à cause d'un beug informatique la réservation avait été égarée affraid donc nous nous étions fait surclasser dans une magnifique suite du NY.

Cela fait quelques années donc que je souhaite retourner passer quelques jours à Disney, d'autant plus que chaque vente privée qui passe depuis deux ans me fait saliver avec ses prix attractifs.

Il y a deux ans lors d'un voyage en amoureux à Paris j'avais fait découvrir à mon homme la magie Disney, lui qui n'y était jamais allé. Ce jour là, merci la RATP nous étions arrivés à 13h30 à cause d'une grève ! Cela a quand même suffit à complètement l'ensorceler( on sait tous l'effet que provoque cet endroit féerique), il est complètement fan !
Depuis, nous voyons les ventes privées passer mais hélas par faute de moyens en général ça n'a pas été possible jusqu'à présent.

Bref, petit flashback terminé Sleep, cette année à l'approche de son anniversaire le 20 mai, l'éternelle question du cadeau approche et étant très voyageurs j'avais plutôt pensé à un petit séjour à l'étranger.
Et c'est la que je vois grace au forum qu'une vente privée se rapproche et qu'il y a le concert de l'artiste préféré de mon homme le 31 mai !
La surprise parfaite! TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire 937942
Bon, c'est décidé on part à Disney du 28 au 30 mai! (reste plus qu'à prier que les dates au Séquoïa seront libres).

Petite parenthèse, mon choix s'est posé sur le Séquoia car (merci à vos précieuses infos) je compte rajouter quelques euros et profiter du GFC!

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre lundi matin!

6h30: le réveil sonne. Allez! Hop! Un bon petit dèj et on allume l'ordinateur.
7h00: je n'arrive même pas à accéder au site grr ça commence bien !
7h30: je suis enfin sur le site! les dates que je souhaite sont disponibles tout est parfait! MAIS..
7h35: Evil or Very Mad comme beaucoup d'entre nous ce message d'erreur s'affiche, j'ai les provisions nécessaires sur le compte, mon plafond est assez élevé mais que se passe t-il? Je vois les messages de panique sur le forum et ça me rassure, ça tombe bien c'est l'heure d'aller au boulot ma cocotte!
7h50: sur la route j'appelle le paternel et lui demande de m'envoyer ses numéros de carte et un rib pour faire le virement ensuite. Bon le paternel ne s'y connait pas vraiment (allez comprendre il a 42 ans Rolling Eyes ) en informatique alors envoyer le RIB par mail ça sera pas pour tout de suite! C'est pas grave tant que que j'ai les numéros de carte ! (l'ingrate je sais)
9h00: j'arrive au boulot avec une heure de retard, merci aux trois flocons de neige qui ont fait paniqué le sud est, la boule au ventre de savoir que les dates voulues sont peut être déja parties.
9h30: le message d'erreur s'affiche toujours, j'attends que cela se tasse avant d'utiliser la carte de la dernière chance(celle de papa).
10h00: YOUPIIIIIII! C'est bon je pars officiellement aux pays des rêves! Tu parles d'un soulagement, ma journée a bizaremment été géniale Wink !

Le séjour Disney en poche (et bien caché dans ma boîte mail au cas où une petite fouine passerait par là !), je commence à regarder les transports ainsi que les nuits d'hôtel du 30 et 31 mai sur Paris.

Après le séjour débité, mon compte n'est pas au top de sa forme, je trouve la solution de payer le transport et les deux nuits en plusieurs fois grace à ma carte FNAC (ouf) mais pour cela il faut que je me rende à Marseille (3h de la maison).
Bon tant pis c'est pour la bonne cause, mais ce sera le train sinon la tuture ne va peut être pas s'en remettre.
Me voici donc samedi dernier, 6h du matin dans le TGV direction marseille bien évidemment la cruche que je suis n'avait pas remarqué que sa carte 12-25 n'est plus valable depuis 1 semaine donc 49€ d'amende au passage Evil or Very Mad , j'arrive à la fnac reste 1h30 sur place à choisir et opte pour un vol arrivé à CDG à 7h20 le top !

Le reste n'est pas important mis à part le fait que (cruche power lol! ) ma fouine, oups mon homme est "malencontreusement " tombé sur mon billet de train, à tout d'abord cru que j'avais une aventure, j'ai donc du lui dire que j'étais partie réserver un voyage pour son anniversaire.
Drame évité.

J'ai bien envie de faire appel à un transfert privé de l'aéroport vers le Séquoïa pour préserver l'effet de surprise et puis c'est juste 10E de plus que le TGV qui est une heure après notre arrivée, qu'en pensez vous ?

Je pense faire le Blue Lagoon mais pour le reste mon planning est encore en étude.

(J'ai égalemment pris un PA pour le cousin de mon homme qui va sûrement se rajouter avec nous)

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé, Sleep j'attends vos conseils et je reviens très vite pour écrire l'avancement du planning!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 19:15

Super la surprise que tu lui fait pour son anniversaire. TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire 795199


Hâte de connaître la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:26

Dancewithm3 a écrit:


J'ai bien envie de faire appel à un transfert privé de l'aéroport vers le Séquoïa pour préserver l'effet de surprise et puis c'est juste 10E de plus que le TGV qui est une heure après notre arrivée, qu'en pensez vous ?

Pour 10€ de plus fonce, n'hésite pas!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:23

Beaux projets et tu vas tester le golden forest, on va avoir droit à un super tr. Very Happy

Je suis d'accord avec MissNess69 pour 10 euros n'hésites pas.

Pressée de connaître l'avancement de ton projet. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:18

C'est une très jolie surprise, bien racontée Smile

Et merci la carte FNAC.

Eclatez-vous bien cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 11:48

Merci à vous quatre !

Je dois dire que la carte FNAC m'a vraiment sauvé pour le coup !

J'ai hâte d'avoir les premières impressions de quelques membres de ce forum qui sont en ce moment même au GFC !

J'espère qu'il restera des chambres disponibles pour pouvoir upgrader mais à mon avis avec environ 110 chambres (c'est bien ça?) un mardi je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème. A moins qu'une énorme convention, congrès ou conférence ne s'y trouve au même moment !

Pour ce qui est de mon planning, ça avance à priori le cousin va bel et bien se rajouter ( 1ère fois pour lui) avec nous durant les 3 jours à disney, mais les billets d'avion aux mêmes horaires que nous sont plus qu'onéreux ! Ca m'arrange Evil or Very Mad( la mauvaise je sais), j'ai donc décidé qu'il viendrait avec nous uniquement durant Disney ce qui nous laisse les deux jours à Paris en amoureux!
Il attérira à Orly le même matin à 9h, le temps de prendre la navette VEA il nous rejoindra vers 10h30 et là ça sera vraiment une surprise pour mon homme!

Je commence à songer à avoir une petite surprise en chambre en arrivant, car mon homme adore ceci, mais en même je dois vous avouer que je trouve les prix un peu cher surtout si on doit changer de chambre en arrivant j'ai peur que cela se perde un peu!
On se fera absolument une séance à l'IMAX durant ces trois jours car il y a deux ans nous avions vu Transformers 3 là bas et ça n'a rien à voir avec nos petits cinémas du sud !

Voilà après tout depuis hier, je réfléchis au restaurant dans lequel nous allons manger un soir, je pense rester sur le Blue Lagoon.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:31

salut!! alors tout d'abord3 bon choix d'hôtel j'y suis encore allée il y a 2ans c'était magnifique!! la cadre, les chambres... et lepti dej pas mal du tout!

on sera sur le parc un peu en même temps j'y serai pour la même occasion!! l'annif de mon mari du 26 au 28 ^^

et nous serons au blue lagoon le 28 Very Happy


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:30

Et bien, voilà un beau séjour en perspective !
J'adore la période des préparatifs, on est à la recherche de bons plans, on réfléchit sur les restos à faire, le planning du séjour ... cela permet d'attendre le jour J dans l'euphorie.
Le Sequoia et le Blue Lagoon sont déjà de très bons choix TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire 904185
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:53

Super ce projet de séjour!
J'ai fait 3 séjours au Sequoïa, donc je ne peux que te dire que c'est un bon choix!
Ton homme va être ravi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 9:39

Oui j'espère que ça lui fera une belle surprise !
Je ne pense qu'à ça 24/24 j'ai même fait un cauchemar cette nuit dans lequel je rêvais que nous ne pouvions pas y aller!
La période des préparatifs est géniale je sens déjà les petits papillons dans le ventre, heuresement qu'il y a ce forum pour dénicher toutes les astuces et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:04

Je vois que ton projet avance bien... n'hésites pas à regarder partout sur le forum, on trouve pleins de bons plans pour prévoir un super séjour. Wink La période de préparatif fait aussi parti du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 14:59

Bonjour à tous,

Je remonte un peu mon topic pour vous informer de l'avancement du séjour.

J'ai donc réservé un chauffeur qui viendra nous chercher à 7h30 pour nous emmener au Séquoia sans que mon chéri ne le sache.
Je ne sais pas trop ce que donne la circulation à cette heure ci mais je pense que ce n'est pas fameux je prévois donc une bonne heure avant d'y arriver.
Ensuite je fais le check in tout en devant éloigner mon homme afin de glisser qu'il y a une troisième personne qui participera au séjour (chut), selon mes finances du moment j'essayerais d'upgrader au moins en chambre Montana car le GFC me coûtera 250e de plus, à voir car cela fait un peu cher je trouve.

Après le check in direction le parc bien évidemment pour profiter des EMH et grignoter un bout( me connaissant je serait affamé).

Prochaine étape: aller récupérer le cousin aux alentours de la gare, je ne me souviens absolument plus où se trouve la gare mais c'est assez central il me semble.

J'ai appelé pour savoir si je pouvais réserver le disney express pour le cousin de mon chéri afin qu'il nous rejoigne directement mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.

Il faut donc que je trouve une excuse pour sortir du parc mais je pense qu'un simple changement de parc fera l'affaire qu'en pensez vous ?

Ensuite direction le Séquoia du coup pour déposer les bagages et faire découvrir l'hôtel au cousin qui n'est jamais venu à Disney !
Puis retour au parc et nous irons au bureau des PA pour échanger le PA temporaire du cousin que j'ai acheté sur VP
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:22

pour la gare tu peux pas te tromper tu passes à coté pour aller aux parcs


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:01

Que de projets, et pour la gare arwen2407 a répondu Wink . Ca avance petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Empty
MessageSujet: Re: TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:58

vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séjour 3j/2n Séquoïa Lodge, surprise anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 13éme séjour des Chtis - Séquoia Lodge (Anniversaire Surprise 11 ans de Lilou)
» Anniversaire surprise de ma puce (10 ans !) 3j/2n au Sequoia Lodge
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI)
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-