AccueilPasseport annuel : bons plans un peu... vide ? VidePasseport annuel : bons plans un peu... vide ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel : bons plans un peu... vide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:34

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je m'en vais sur le site disneylandparis.fr et je profite de jeter un coup d'oeil aux bons plans réservés aux membres ayant un passeport... et là, que vois-je ? C'est tellement ahurissant que je préfère vous mettre une image

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Offre_10

Donc, nous avons

- une offre (obsolète) pour un repas offert au Wild west Show pour son anniversaire (et tant pis pour les personnes nées en avril, elles n'avaient qu'à venir au monde un mois plus tôt lol)

- une offre pour acheter un passeport (bon, logiquement, si on est sur cette page, on l'a déjà notre passeport)

donc dites-moi, je me suis trompée où ? Parce que moi je cherche des bons plans pour les passeports ? J'ai du me tromper de page c'est pas possible mdr

Bref, je trouve cela un peu maigrichons, surtout juste avant les vacances (et surtout avant mon séjour qui a lieu dans J-3 :-) )


Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:40

Les bon plans que tu semble chercher sont dans la section "description des passeports annuels", à gauche dans le petit menu au dessus


Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Yper_peter_pan14Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Fronti10Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Prod10Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 11:45

C'est juste que le site n'a pas encore été mis à jour je pense pour ces offres là vu qu'il y a le passage des tarifs automne-hiver à printemps-été.

Tout dépend ce que tu cherches comme bon plans aussi si ce sont ceux que tu as avec le passeport toute l'année ça doit être dans le descriptif des passeports.


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? 425715
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:23

Je suis d'accords, plus d'offre alléchante, très très mince pour les beaux jours....à quand des offre resto ou hotel?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:11

Je connais les offres liées au passeport... ce que je déplore c'est qu'il n'y a, entre autre, plus le buffalo offert le mois de son anniversaire...
je trouve cela dommage de prolonger son anniversaire sans prolonger l'offre "anniversaire" des posseseurs de passeport Sad


Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Miss Noiz

Miss Noiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 29/02/2012

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 10:17

Je suis d'accord avec toi. J'espère que de nouvelles promos vont sortir d'ici le mois de mai...


Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: bon plan Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:28

Au moins maintenant, les bons plans du site internet de Disneyland sont vraiment top :
10 % de réduction dans les resto (D'accord, ça c'est accordé depuis toujours aux détenteurs de PA mais ça permet de rappeler qu'il faut manger à DLP). Evil or Very Mad
35% de réductions pour des hôtels (qui sont trop chers mais qui, du coup, deviennent juste chers)
et surtout le droit d'acheter des passeports à d'autres personnes en versant un acompte !
Y a pas à dire on est tenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:33

Je me demande s'il ne va pas y avoir une refonte de la gamme le 1er juillet car les tarifs actuels sont valables du 28 mars au 30 juin 2013.

La dernière fois qu'ils ont coupé le semestre, c'était en janvier 2004 avec l'arrivée de la gamme Dream/Fantasy/Proximity remplaçant la gamme Fantasia 2 Parcs/Classic 2 Parcs/Francilien 2 Parcs :
https://www.disneycentralplaza.com/t14471-dossier-evolution-des-passeports-annuels-prix-avantages


Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:45

Donc de bonne nouvelle en perspective selon toi Mouetto?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 14:47

Titepucelivi a écrit:
Donc de bonne nouvelle en perspective selon toi Mouetto?
Simple supposition car je n'ai pas d'infos.


Passeport annuel : bons plans un peu... vide ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel : bons plans un peu... vide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans Passeport après le 30/09
» Bons plans
» Bons plans Floride
» Bons plans billets Disneyland
» Recherche billets ou bons plans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-