AccueilDisneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions VideDisneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions VideDisneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Lun 1 Avr - 23:00

Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en écrivant mon message ici, je suis nouvelle et j'espère ne pas déjà faire de bêtises !! Embarassed

Bon venons-en au fait :
J'ai gagné un séjour au disneyland Hotel pour 4 pers pension complète ( cheers ) que je voudrais réserver pour Halloween ( oui ! oui ! c'est dans longtemps Crying or Very sad ) mais je me pose plusieurs questions.

- Les personnages Disney sont-ils toujours au petit -déjeuner dans cet hôtel ou cela est une offre en plus ?
- Le parking du Disneyland Hotel, ou est il ? et est il pratique ?
- Qu'est-ce-que les pass V.I.P , quels avantages ? Faut il payer pour les avoir ? Font-ils partie d'une certaine offre ?
- Vos expériences dans cet Hôtel , vos avis , vos astuces ..

Je lirai tous les messages attentivement !

Merci beaucoup et désolée ( je suis vraiment une novice)

PrincessFox I love you


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mar 2 Avr - 13:16

Bonjour !

-Pour les personnages, il semblent les avoir vu lors de ma dernière fois au DLH, mais ça remonte à longtemps, donc c'est bien possible qu'ils n'y soient plus Sad
-Le parking du DLH se trouvent en bas vers la droite sur ce plan : http://www.disneylandparis-business.com/fr/hotels_congres/disneyland_hotel#tabContent5
-Le VIP Fast Pass est un pass à durée limitée qui permet de couper la file d'attente des attractions bénéficiant du système Fast Pass à volonté. Cependant, il n'est disponible que pour les personnes occupant des suites dans le DLH.
Il est toutefois possible de l'acheter (60€ environ).
Toutefois, les résidents des hôtels bénéficient d'un Fast pass spécial que l'on peut utiliser 1 fois par jour mais à n'importe quelle heure (c'est moins cool que le VIP mais c'est toujours ça de gagné Very Happy)
-Expériences : depuis ma naissance, j'y ai passé de nombreuses nuits. Je peux dire que c'est sûrement l'hôtel le plus luxueux que j'ai vu de toute ma vie. L'ambiance est superbe, les chambres le sont tout autant. Les repas sont excellents (je pense au Inventions pour le midi ^^).
Une petite astuce : Prendre le petit-déjeuner le plus tard possible pour éviter l'affluence, pareil pour le dîner.

Bref, c'est un hôtel fantastique, pour les enfants comme pour les parents. Ah, un autre conseil : bien profiter de l'hôtel, parce que c'est pas un hôtel comme les autres, où on peut aller tous les jours.

Bon (futur) voyage et à bientôt sur le forum Wink


Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Sam 6 Avr - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mar 2 Avr - 14:12

coucou!
Donc pour ma part le davy crocket est super!
pour les petits déjeuné les personnages sont présent dans la plupart des hotels.
Le parking est gratuit quand tu prend un séjour a disneyland paris le parking est a coté du parc!
Personellment je n'ai jamais séjourner au DLH!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mar 2 Avr - 19:04

PrincessFox a écrit:
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en écrivant mon message ici, je suis nouvelle et j'espère ne pas déjà faire de bêtises !! Embarassed

Bon venons-en au fait :
J'ai gagné un séjour au disneyland Hotel pour 4 pers pension complète ( cheers ) que je voudrais réserver pour Halloween ( oui ! oui ! c'est dans longtemps Crying or Very sad ) mais je me pose plusieurs questions.

- Les personnages Disney sont-ils toujours au petit -déjeuner dans cet hôtel ou cela est une offre en plus ?
- Le parking du Disneyland Hotel, ou est il ? et est il pratique ?
- Qu'est-ce-que les pass V.I.P , quels avantages ? Faut il payer pour les avoir ? Font-ils partie d'une certaine offre ?
- Vos expériences dans cet Hôtel , vos avis , vos astuces ..

Je lirai tous les messages attentivement !

Merci beaucoup et désolée ( je suis vraiment une novice)

PrincessFox I love you

Ouahhhh la chance!!!

Donc pour répondre a certaines de tes questions : les persos ne sont plus dans le resto lors du petit déj mais à l'entrée, ou tu peux faire la queue pour être prise en photo avec. Pour avoir le petit déj avec les persos il faut réserver au café Mickey, mais c'est en supplément.
Pour les Vip fast pass, ils sont compris simplement avec les chambres du castle club, donc une partie de l’hôtel plus chère avec plus d'avantages (pour résumer un peu Wink) mais tu peux également les acheter.
Avec les chambres standard, tu as un fast pass par jour et par personnes, utilisable dans les attractions qui possèdent le système fast pass, quand tu veux dans la journée sauf entre 13h et 16h.

Sinon que dire de ma récente expérience au DLH???
Ben c'était WOUAHHHHHH puis OUIIIIIIIIII et fantastique, magique, magnifique, splandide..... les mots me manquent;)
le meilleur séjour que j'ai fait!!!!

Et pour poser toutes les questions que tu veux tu peux utiliser ce lien, de super fans pourront te répondre Smile
https://www.disneycentralplaza.com/t33936p400-hotel-disney-disneyland-hotel

Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mer 3 Avr - 1:03

Je fais une pause dans mes 5 dossiers à rendre Vendredi pour vous adresser à tous un très grand merci !

--> D'abord à Milhan78 oour cette réponse rapide et complète! Toutes ces précisions m'ont vraiment éclairé , Mieux ! Moi qui suis allée plusieurs fois à Disney dans différents hôtels ( Newport Bay Club et Santa Fé) je n'étais pas vraiment au courant question Fast - Pass ... Diantre ! Je me demande bien comment j'ai fait pour passer à côté de telles merveilles !
Merci aussi pour le plan du parking ( qui a rassuré mon compagnon ) et pour ton vécu et tes astuces. C'est Noté et Enregistré ! Wink Wink Wink

--> A bilena pour m'avoir si gentiment répondu et dont j'ai pu voir toutes tes expériences à Disney ! Voilà de quoi avoir des souvenirs superbes !

--> A Sylfea : Oh oui quelle chance ! Je n'en revenais pas ! Merci à toi pour la précision de tes réponses. Pour les persos Disney, je doute que l'offre me donne accès au " Café Mickey" alors tant pis, je prendrai des photos dans le hall ( Crying or Very sad je voulais manger avec Belle ) Je pense payer le Fast Pass VIP ( en faut il un par pers ou par famille ? )

Ahh le Disneyland Hotel ! Promis je reviendrai faire mon compte rendu de ce voyage qui plus vous m'en parler , plus cela me fait rêver ! Mais bon c'est ça la magie Disney ,hein ?

Gros bisous et Merci !! Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions 329135


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mer 3 Avr - 7:40

Alors pour le fast pass il en faut un par jour et par personne.
Mais je connais pas vraiment le mode de fonctionnement et le prix désolée Wink

Par contre j'ai vu que tu as la pension complète? est ce la premium?
Car si c'est le cas tu peux manger à l'Auberge de Cendrillon (dans Fantasiland) qui est le seul moyen pour manger avec des princesses!! Soit le midi, soit le soir selon l'heure à laquelle ferme le parc.
Toujours avec ta pension complète je te conseille également de faire un tour par le buffet les inventions (au DLH) qui est un buffet de fou avec la présence des personnages!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mer 3 Avr - 10:57

PrincessFox a écrit:
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en écrivant mon message ici, je suis nouvelle et j'espère ne pas déjà faire de bêtises !! Embarassed

Bon venons-en au fait :
J'ai gagné un séjour au disneyland Hotel pour 4 pers pension complète ( cheers ) que je voudrais réserver pour Halloween ( oui ! oui ! c'est dans longtemps Crying or Very sad ) mais je me pose plusieurs questions.

- Les personnages Disney sont-ils toujours au petit -déjeuner dans cet hôtel ou cela est une offre en plus ?
- Le parking du Disneyland Hotel, ou est il ? et est il pratique ?
- Qu'est-ce-que les pass V.I.P , quels avantages ? Faut il payer pour les avoir ? Font-ils partie d'une certaine offre ?
- Vos expériences dans cet Hôtel , vos avis , vos astuces ..

Je lirai tous les messages attentivement !

Merci beaucoup et désolée ( je suis vraiment une novice)

PrincessFox I love you

T'as pas joué avec Bourdin au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mer 3 Avr - 15:18

PrincessFox la seule chose que je peux te dire : celui qui séjourne une fois au DLH ne peut qu'y retourner!
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions 892973
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mer 3 Avr - 21:59

Je suis 100% d'accord avec Maripe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Mer 3 Avr - 22:28

Bonjour a toi et bienvenue! Je suis egalement nouvelle Smile
Pour le Disneyland Hotel ne te fais aucuns soucis cours y les yeux fermés.
J'y vais une fois par an et la magie est au rendez vous. Les personnages sont là pour le petit dejeuner. Je vois que tu as une pension complete je te recommande le restaurant invention, buffet à volonté avec enormément de choix, personnages très present tout au long de la soirée etc... Cet hotel est splendide tout y est bine pensé, le bar avec pianiste pour un petit coktail apres repas qui se trouve devant les deux restaurants de l'hotel, la boutique ouverte juste à coté, le petit coin fumeur juste au dessus de l'entrée du parc, la piscine la salle de jeux, les petits jardins ou prendre l'air le soir, et surtout l'odeur, l'odeur de cet hotel je pense que je pourrais y aller juste pour ca, une merveille. Pour le parking je ne peux pas t'aider car je viens de l'aeroport en taxi. Pour les VIP fast pass tu les as automatiquement lorsque tu occupe une suite qui sont des fast pass illimité tout au long du sejour mais je sais que lorsque j'occupe une chambre normale, nous avons egalement un fast pass par jour et par personne.
J'espere avoir pu t'aider et bon voyage emerveille toi bien
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Jeu 4 Avr - 0:51

Oh làlà que de réponses et d'informations ! C'est un plaisir de vous lire en rentrant si tard le soir. Et chacune des réponses me donnent un peu plus envie d'y aller chaque jour.

lilou31x : Avec RTL2 ^^

Maripe et Ghju : Oh ! Vous attisez un peu plus ma curiosité. Ghju en lisant tes mots je me rêvais déjà là-bas (soupir)

Sylfea tu es une mine de renseignements ! ^^ Merci pour tout ! Tes liens et tes infos.
Alors pour te répondre je n'ai pas encore mes tickets devant moi ( ils sont en route ) mais je sais que j'ai pour le Midi : " Menu 2 " ( quels restaurants ? ) et pour le soir c'est Demi - Pension Plus ( Quels restaurant ?)

Merci pour ta réponse sur le fast pass VIP, je vais tenter de me renseigner sur le forum sinon je joindrai Disney au téléphone, j'ai toujours été très bien renseignée.

Encore Merci à vous ! Toutes autres infos sont les bienvenues ! Vous êtes supers ! Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions 795199

Bisouuus I love you




Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Jeu 4 Avr - 2:03

Alors, pour Menu 2 ce sont les restaurants type fast food, et les demi-pension plus ce sont les service à table si je ne dis pas de bêtises ^^

Petite chanceuse Smile


Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Jeu 4 Avr - 7:43

Mais de rien ça fait plaisir de pouvoir aider Wink

pour t'aider un peu plus, voici le lien du sujet pour les demi pension :
https://www.disneycentralplaza.com/t10528-topic-unique-les-formules-et-coupons-demi-pension

Et un autre sur la pension complète :
https://www.disneycentralplaza.com/t29792-topic-unique-les-formules-et-coupons-de-la-pension-complete?highlight=pension+complete




Dernière édition par sylfea le Jeu 4 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Jeu 4 Avr - 13:38

C'est ce que j'ai voulu transmettre par mon message. Contente d'avoir reussit a te faire voyager en quelques mots. Si tu veux plus d'informations sur l'hotel disney, les petits plus, les petits coins, ou n'importe quelle questions je serais heureuse de te repondre. Je voyage avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Jeu 4 Avr - 23:55

La petite chanceuse te remercie Jeni-Chan !

Parfait Sylfea , tu es une vraie Disneykipédia !

Ghju : Eh bien voyage avec moi avec plaisir ! Je susi aps encore arrivée à disney que je regrette dejà qu'il ne s'agisse que de 2 jours/1nuit. mais bon c'est un séjour gagné, je ne peux me plaindre et surtout je n'ai pas le porte-feuille ...alors bon, c'est plutot cool.

Raconte moi tout ! Hiiihii Je suis une vraie curieuse ...


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 0:21

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu! 2 jours ?? Mais tu ne vas pas pouvoir repartir!! c'est trop court dit leurs qu'ils te rajoutent quelques jours haha !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 0:42

Sad Sad
Un jour je serai RICHE !! Riiiiiiiiiiche ! Et je passerai plus de temps au DLH ! je devrai peut etre passé un message lol :

" Envoyez vos dons à PrincesseFox" qui n'a jamais passé plus de 2 jours à Disney !"
X'D


Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 2:13

Euh... juste pour être sure, es-tu sure qu'il s'agit de l'hôtel Disneyland Hôtel ? En effet, 'il s'agit du plus luxueux hôtel du complexe mais tu n'as que la pension complète plus et non la premium, ce qui me fait plus penser à un hôtel de gamme intermédiaire. Et une recherche sur google m'indique que rtl2 offre en ce moment un séjour pour 4 à Disneyland Paris mais à l'hôtel Newport Bay Club.
Je voulais juste être sure, pour qu'on ne discute pas sur un quiproquo.
Bravo pour le gain (quel que soit l'hôtel)!
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 10:43

xixixi a écrit:
Euh... juste pour être sure, es-tu sure qu'il s'agit de l'hôtel Disneyland Hôtel ? En effet, 'il s'agit du plus luxueux hôtel du complexe mais tu n'as que la pension complète plus et non la premium, ce qui me fait plus penser à un hôtel de gamme intermédiaire. Et une recherche sur google m'indique que rtl2 offre en ce moment un séjour pour 4 à Disneyland Paris mais à l'hôtel Newport Bay Club.
Je voulais juste être sure, pour qu'on ne discute pas sur un quiproquo.
Bravo pour le gain (quel que soit l'hôtel)!

RMC aussi offre tous les matins chez Bourdin un séjour pour 4 à Disney ( d'où ma question).....
Je rêve d'y jouer tous les jours mais je en le fait pas car je en suis pas chanceuse et du coup ça me coûterait du fric pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 13:02

Non c'est bien le Disneyland Hotel, je suis certaine ! j'ai de quoi me l'attester =)




Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 17:30

Oh la chance, je t'envie encore plus avec cet hôtel Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions 153419
En fait, j'avais un doute parce que tu semblais novice dans le domaine et on a vite fait de confondre le Disneyland Hôtel et un hôtel Disney Wink
Je ne voulais pas que tu sois déçue après si tu pensais séjourner dans un hôtel 5 clés et que tu finis dans un hôtel 3 clés.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Localisation : Morbihan
Inscription : 01/04/2013

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Ven 5 Avr - 17:36

oui je comprends , en fait je suis surtout novice pour le disneyland hotel. Sinon j'ai séjourné au Newport bay Club et au Santa fé.
Je suis allée à Disney plus d'une vingtaine de fois ( et j'ai arrêté de compter) mais ça ne sera que ma troisième fois en Hôtel.

Mais oui , je suis grave impatiente de voir le Disneyland hôtel.



Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions <a href=Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Sam 6 Avr - 9:30

le Disneyland Hotel ?
c'est déjà un style victorien qui n'appartient qu'à lui. Ensuite l'Odeur qui lui est propre. En rentrant au DLH tu ne peux qu'être conquis par sa beauté, son élegance, sa grandeur, sa propreté.
Puis, vient la sympathie des employés qui n'a d'égal, leur patience, leur volonté de te faire plaisir, leur sourire...
Enfin la chambre, très grande, belle, confortable, propre, insonorisée.
Il y a aussi la proximité des parcs, la piscine (petite mais mignonne), son jacuzzi, sauna,et...les salons de l'hôtel! Je peux y passer des heures, à voir les gens venir, partir, le sourire aux lèvres...le bar avec son pianiste (incontournable), ses différentes salles de restaurant (pour le petit déjeuner, on s'amuse à changer chaque matin de salle) et...la boutique (si tu veux dépenser un peu).
Aller au DLH c'est, pour moi, mon antidepresseur !!! On oublie tout là-bas et on vit encore mieux la magie de Disney! On oublie tous nos tracas, les soucis quotidiens...vivre un rêve éveillé en somme.
Au fait....je t'ai dit que c'est mon hôtel préféré (hi hi hi).
Profites bien et...on attend ton retour... Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions 892973
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Sam 6 Avr - 14:45

waouh félicitations pour ce magnifique gain!
tu veras c'est un hotel merveilleux , bien au dessus des autres hotel disney et y séjourner rend vraiment le séjour encore plus exceptionnel !

je crois que Maripe a déjà tout dit... elle a juste pas mentionné le délicieux petit déjeuner avec pancakes, bacon, pastèque... humm !

petit conseil si tu veux profiter des EMH: allez y faire un tour des 8h et revenez prendre un petit déjeuner tardif c'est super agréable!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions Horlog11Sam 6 Avr - 15:15

grâce aux conseils de liloo86, en juin, nous allons aussi profiter de EMH et venir prendre le succulent petit déjeuner (oeufs brouillés, saucisses, bacon, patates, pancakes, viennoiseries, pains variés, fruits frais, yaourts, fromages, céréales et autres jus de fruits) alors que tout le monde (ou presque) partira dans le parc. Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Hotel - 1ère fois - plein de questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère fois à Disneyland Paris !
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
» Organisation Paris - Hotel (1ere classe / Kyriad) - soirée au DV - Disneyland...
» 1ere fois!!!!!
» poser toutes vos questions sur le disneyland hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-