Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:17

Dommage, je préfèrais la version de nuit moi ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:26

Izitmi : Dingo a l'air aussi motivé par ses révisions que moi!! J'aime bien la lampe aussi Very Happy

DisneyMagic4Ever : eh ben, ya que Belle qui bosse! Faudrait demander à Gaston de venir faire un exposé Wink

Sirenetta : très joli, c'est Milo qui apprends à lire à Kida?

Yûki : elle va être traumatisée la pauvre petite avec ce livre!! La robe est très bien faite, j'aimerais pouvoir coudre aussi bien que toi!!

Ramonawings : je ne pensais pas que le chapelier pouvait être aussi studieux ^^ Joli dessin pour la rose aussi!

Sygma : personnellement je préfère celle de nuit! Tu auras même pu proposer les deux ensemble si tu avais changé l'heure sur l'horloge Wink (détail tout bête mais j'adore le dessin de Mickey derrière!)

Lapinouyouyou : Ça bosse dur! Même pascal a du mal ^^' Comme Ramonawings je préfère le dessin de Belle.

Enilegna : parfait, comme à chaque fois!

Frantzoze : tu ne nous avais pas déjà posté un dessin fait sur un brouillon d'examen? En tout cas il est tout mignon...

Ramonawings a écrit:
Persinette : J'adore ! "Comme vous
le carte cette montre ! Euh... Comme vous le montre...Cette Carte..."
MDR Un des passage que j'aime le plus ! Ton dessin est superbe j'adore
tout les coup de crayon et l'idée des deux couleur. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 795199

Merci!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:46

bah elle peut commencer à 14h et finir à 2h du mat Razz
tant pis pour moi si vous n'aimez pas celle de jour What a Face
Sinon merci pour le dessin de mickey Very Happy j'y ai mis tout mon coeur !

Izitmi : ton dessin me fait rire, j'aime bien cette air blasé et crédule de Dingo, je l'imagine mal à l'université car je trouve Dingo un peu benêt donc je trouve ça chouette.

Disneymagig4ever : moi aussi j'adore Belle et les triplettes, je trouve ça sympa de les avoir mises en scène ensemble. Tes visages sont légèrement carrés mais sans ça je trouve ça mignon.

Sirenetta : j'aime bien ton coup de pinceau, ça rend très jolie, malheureusement je n'ai jamais vu Atlantide donc je ne connais pas bien les histoires de ces personnages mais belle réalisation.

Yuki : oh c'est adorable ! Tu as des doigts de fée pour arriver à coudre comme ça, je trouve la mise en scène très mignonne.

Ramonawings : composition original et je trouve l'idée interessante, j'aime bien le schema de la rose, ça me rappelle mes cours d'SVT Razz

Persinette : Idem je ne connais pas du tout ce dessin animé, mais j'aime bien le rendu et le trio de couleurs utilisés, cela rend très bien.

Lapinouyouyou : j'aime beaucoup belle que je trouve studieuse tout comme elle doit l'être, raiponce est plus dissipée mais c'est tout à fait elle aussi, j'imagine qu'elle préférerait plancher sur ses courts d'art plastiques

frantzoze : ton rox est mignon même si c'est dommage que tu n'ai pas eu plus de temps pour nous le présenter sous forme de dessin final et non brouillon.


Dernière édition par Sygma le Dim 2 Juin 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:49

Izitmi
J'aime beaucoup l'air de Dingo "genre j'en ai rien a faire" Wink

Sirenetta
J'adore ils sont vraiment chou I love you

Yuki
Bon travail pour la robe !! J'adore l'idée "Psychanalyse des contes de fées" Very Happy

Ramonawings
Très original !! ça me plai Wink

Persinette
je trouve que ton Milo est très bien réalisé Bravo !!! <3

Sygma
J'adore !! Ariel qui bosse ^^ J'adore son visage et aussi les affiches derrieres etc. Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 795199
Lapinouyouyou
J'aime trop Raiponce qui rêve <3 et Belle avec son livre Magnifique !!!

enilegna
Magnifique j'adore Jane et surtout comme tu l'as bien dessinée I love you J'adore les couleurs!

Frantzoze
vraiment trop chou ton petit Rox !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:54

Sygma a écrit:
bah elle peut commencer à 14h et finir à 2h du mat Razz
tant pis pour moi si vous n'aimez pas celle de jour What a Face
Sinon merci pour le dessin de mickey Very Happy j'y ai mis tout mon coeur !

Persinette : Idem je ne connais pas du tout ce dessin animé, mais j'aime bien le rendu et le trio de couleurs utilisés, cela rend très bien.

Aaaaah mais j'ai pas dit que j'aimais pas celui de jour, je trouve juste que celui de nuit est plus joli avec l'effet de lumière et tout!

Merci pour ton commentaire, et dommage que tu n'aies jamais vu l'Atlantide, c'est selon moi l'un des meilleurs dessins animés du studio!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:04

Merci pour vos commentaire, j'avais un peu peur que ca passe mal Laughing

Je sais pas si vous avez reconnue la rose ? Elle n'est pas n'importe qui Razz On la voit pas assez longtemps a mon gout Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:24

Izitmi : je pense que tu as bien réussi à retranscrire ce que beaucoup d’étudiants ont ressenti pendant les révisions. Le rendu global est simple mais efficace, notament grâce à la mise en scène. Et j’aime bien le clin d’œil à Luxor Jr. Par contre, avec sa façon de tenir son crayon, je ne suis pas sûr qu’il soit bien habile pour écrire Langue

Disneymagic4ever : L’idée est intéressante mais je suis moins fan de la réalisation (notamment du fond). Je trouvais que tu t’en étais mieux sorti avec l’aquarelle de la dernière fois. Dans l’ensemble, les triplettes s’en sortent mieux que Belle qui a un menton un peu court je pense. Malgré ça, j’aime bien l’air très différent que tu as su donner à chacune : entre Belle qui a l’air très impliquée et les trois autres qui ont plutôt l’air de rêvasser à Gaston, c’est bien trouvé pour une séance de révision tout en respectant bien le caractère des personnages du film. En tout cas, tu as réussi à rendre ton dessin vivant grâce à la gestuelle que tu as attribué à chacune.

Sirenetta : joli dessin, tout en douceur et en complicité. Des révisions comme je les aimais, haha. En tout cas, j’aime bien le côté anguleux qui ressort de ton dessin, c’est assez fidèle au style du film.

Yûki : c’est chou et bien pensé : de la pause au livre choisi en passant par l’explication avec el thème. La robe est très bien réussie, dans un style un peu désuet qui va très bien à ta Punzie. Et puis voir une photo avec du soleil dessus, ça m’a juste mis le smile Very Happy Mais ça va, il est enfin arrivé chez moi depuis hier !

Ramona : c’est une très bonne idée. J’aime bien le caractère réel de ta production avec à la fois les noms scientifiques que tu as respecté, la vraie copie d’exam et le côté Disney avec la fleur. C'est pas la grosse rose avec son bâton en forme de bouton dans Alice au Pays des Merveilles?C’est une idée originale mais elle me plait. Et j’aime que tu n’ai pas poussé le dessin sur la feuille à fond, laissant la réalisation brouillonne, comme si c’était vraiment un brouillon d’examen, fait à l’arrache.

Persinette : J’adore ta façon de faire : les traits de dessin, les couleurs, l’expression du personnage. Au départ j'avais du mal à racrocher ton dessin au thème et puis je me suis rendu compte que tu étais la seule a avoir respecté le thème : exam de fin d'année et non pas révisions d'exams de fin d'année. C'est une bonne idée de voir Milo passer un oral, même s'il a l'air perdu avec le rétroprojecteur. Et c'est aussi original car en général il y a plus d'examens écrits qu'oraux (je pense). En tout cas ce style est très chouette. Tout comme Sirenetta, tu as bien respecté le côté anguleux du film, jolie réalisation.

Sygma : bon retour par ici. Ariel a l’air d’être très studieuse. Je préfère la version nocturne qui montre qu’elle travaille tard, ça renforce l’idée de révisions à la dernière minute où chaque heure compte. Après, c’est dommage que la seule différence entre tes deux dessins soit la luminosité, j’aurais aimé d’autres clins d’œils. Sinon j’aime beaucoup tous les détails choisis : la tapisserie poissons, la lampe, les posters au mur, le collier polochon,… Et au fait, elle étudie quoi ? pourquoi est-ce que le feu brûle ? ^^

Lapinouyouyou : C’est un bon contraste montrant deux style d’étudiants : la studieuse et la dormeuse, ^^. J’aime bien le petit détail romantique de la salive au creux de la bouche de Raiponce.

Enilegna : très jolie colorisation. Jane a l’air si sage sur ton dessin. Je m’attendais à plus de piquant pour ton thème. En tout cas, j’aime bien l’aspect général de ce dessin. Avec ce grain et juste le feuillage en déco, on dirait une illustration de livre. Et dis, c’est quoi les petits points qu’il y a sur sa cheville droite, un tatouage ? Et elle louche un peu non ?

Frantzoze : au début j’ai trouvé ton dessin hors sujet. Puis j’ai vu que tu l’avais fais sur une feuille d’examen… jolie pirouette ! Quant au dessin, le renard est bien réalisé, surtout si c’est de mémoire. Je suis moins fan du tronc d’arbre colorié à l’arrache mais bon, le principal est Rox je suppose.


Quant à moi ben, je suis désolé mais je n'ai pas pris le temps de participer, le thème m'inspirant assez peu au final.


Dernière édition par zfin le Dim 2 Juin 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:36

Bravo aux deux qui ont remarqué le clin d'oeil à Pixar!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:36

Izitmi a écrit:
Bravo aux deux qui ont remarqué le clin d'oeil à Pixar!

Et on gagne quoi diiiiiiiiiiis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:50

Persinette : je t'en pris ! J'en profite aussi pour te dire que j'adore ton gif du chafouin.
Sinon ne t'en fais pas je n'ai pas mal pris pour le dessin de jour Razz ça me fait déjà super plaisir qu'il plaise à quelques uns d'entre vous !

Pour Atlantide j'avoue ne jamais avoir été attiré par ce DA mais si tu me le conseilles je me ferais un visionnage, c'est quand même dommage de ne pas l'avoir vu !


Merci Disneymagic4ever, Embarassed

Ramonawings : of course c'est la jolie rose blanche qui chante moi aussi je suis triste qu'elle n'aparaisse pas plus longtemps !


Zfin : Merci ! Oui en effet il n'y a que la luminosité qui change mais c'est un travaille de couleur pas un simple filtre ajouté Razz
bien joué pour les petits clins d'oeil ! (la pendule aux mains de mickey aussi Very Happy ) et pour te répondre elle étudie les sciences de la vie et de la mer [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:55

Sygma a écrit:
Zfin : Merci ! Oui en effet il n'y a que la luminosité qui change mais c'est un travaille de couleur pas un simple filtre ajouté Razz
bien joué pour les petits clins d'oeil ! (la pendule aux mains de mickey aussi Very Happy ) et pour te répondre elle étudie les sciences de la vie et de la mer [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 153419

Ok, je me doutais aussi qu'il y a avait un travail supplémentaire entre les deux dessins. Mais du coup, je préfère nettement la version nocturne avec des couleurs plus douces et plus de reflets (surtout dans les cheveux). ça fait une atmosphère tamisée que tu as bien réussi à retranscrire. La version diurne est bien aussi mais je trouve les couleurs trop flash.
Et c'est vrai, j'avais zappé pour les "sciences de la vie et de la mer"... SVM du coup. Joli clin d'œil aussi. Je suis sûr qu'elle va tout déchirer à son exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:00

zfin, ça fait longtemps que tu n'as pas regardé ce DA non? Même si j'aime beaucoup ton interprétation tu es assez loin du compte (Milo est bien dans ses révisions, en quelque sorte ^^) Mais merci pour ton commentaire, j'avais peur que le côte brouillon ne passe pas...

sygma, tu reviendras nous dire ce que tu en as pensé? Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:02

Ouais bah si le film m'a séduit il se peut que je souhaite dessiner l'un des persos donc je viendrais vous en faire part ici Razz

Zfin : ouais mais au pire si elle rate, elle pourra se marier à un certains Eric plein aux As Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:07

En effet Persinette, ça fait un moment que je n'ai pas vu le film Embarassed . Et vu j'ai dû le voir qu'une seule fois, je ne me souviens absolument pas de cette scène. Et puis j'aime bien mon interprétation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:09

zfin a écrit:
En effet Persinette, ça fait un moment que je n'ai pas vu le film Embarassed . Et vu j'ai dû le voir qu'une seule fois, je ne me souviens absolument pas de cette scène. Et puis j'aime bien mon interprétation du coup.

Moi aussi je l'aime bien, j'ai même hésité à te corriger! Bon bah toi aussi tu dois le regarder, on a qu'à dire que c'est tes devoirs Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:11

zfin a écrit:
Izitmi a écrit:
Bravo aux deux qui ont remarqué le clin d'oeil à Pixar!

Et on gagne quoi diiiiiiiiiiis? Very Happy

Quelque chose qui va te plaire, un pantalon bleu flashy! Razz
Ou alors ma simple reconnaissance, c'est au choix!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:15

Izitmi : n'importe quoi mec, aucun rapport avec ton dessin ce cadeau ! Je prendrais ta simple reconnaissance éternelle, comme ça on est quittes Langue


Persinette : J'aime bien avoir des devoirs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:22

Sygma je ne peu que soutenir Persinette !!! J'adoooore ce DA ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 937942

zfin : Et non , une chance sur deux dommage Razz C'est pas grave [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:36

¤ Zfin :
En pleine révision pour le CAPES je n'ai pas eu le courage de faire un fond complet alors j'ai opté pour un simple feuillage, ravi que ça te plaise.
Que veux tu dire par plus de piquant ? Je ne trouve pas qu'il y ait jamais eu de piquant dans mes dessins et j'ai juste voulut prendre un personnage que je n'avais jamais dessiné.
Alors les petits points c'est les boutons de sa botte (ce n'est pas des escarpins avec des collants qu'elle porte mais des bottines de deux couleurs).
Je ne trouvait qu'elle louchait, juste elle regarde son bouquin, mais peut être après tout ^^ ...


¤ Izitmi :
Je t'avoue que je n'ai jamais vu aucun film avec Dingo mais j'aime beaucoup également sont air blasé, tu as très bien retranscrit l’émotion.


¤ DisneyMagic4Ever :
J'avais déjà remarqué les erreurs de coiffure dans le film alors je me doutais qu'on te dirais un truc la dessus ^^
J'aime le clin d'oeil avec l'une des triplettes qui écrit "Gaston" sur sa feuille.
Moi javais l'impression que Belle disputait celle à sa gauche qui trichait, et que celle a sa droite profitait pour se rapprocher ^^
Par contre j'ai du mal a comprendre le fond (mur de brique recouvert de papier paint à un endroit ?) et il est vrai que les visages sont un peu carré.


¤ Sirenetta :
J'aime beaucoup ton dessin, surtout ta Kida qui est très jolie.
Par contre ils ont plus l'air de se faire les yeux doux et de passer des révisions agréables que le pauvre Dingo de Izitmi ^^


¤ Yuki :
Je crois que je te l'ai déjà dit, mais j'adooore les tenues que tu fais à ta punzie !
Le tissu est doux, la couture très bien réalisée, la coiffure simple et mignonne et la mise en scène géniale ^^
Et franchement, si tu la faisais taille humaine cette robe, je te l’achèterais direct <3


¤ Ramonawings :
Quand j'ai vu ta participation j'ai direct adoré l'originalité !
Surtout que venant de finir mes 5 ans d'étude de bio, j'ai direct vu que tu t'y connaissais niveau feuille (monocot/dicot ^^).
J'ai adoré la faute d'orthographe avec le mot "thé" et le schéma de la fleur tout bien annoté (j'aurais dû le faire à mon prof de bio veg au moins une fois ^^)
C'est un sujet d'exam que tu a vraiment eu ? En tout cas moi je l'aurais bien aimé.

Sinon pour Jane je pense que d'après le dessin animé elle est plus branchée animaux (elle dessine le babouin, tarzan, un gorille ?, le perroquet ...) mais les décors sont tellement magnifique dans le film qu'elle devrait aussi s’intéresser aux végétaux à mon avis de biologiste ^^


¤ Persinette :
Je ne me rappelais pas de cette scène du film mais je la trouve très bien choisie et j'aime beaucoup l'effet croquis que tu as apporté !


¤ Sygma :
J'adore ton dessin, surtout pour la multitude de détail en rapport avec Disney (de la lampe au papier peint, le colier au couleur polochon, les affiches, l'horloge ...).
J'aime l'air concentré de ton ariel, et comme les autres je préfère la version nuit ^^

Par contre tu devais pas être très bon au jeu des 7 erreurs si tu vois pas toutes les différences entre mon dessin et l'original Langue
Mais merci, c'est un sacré compliment Embarassed


¤ Lapinouyouyou :
Comme les autres je préfère Belle a Raiponce (juste le filet de bave qui me répugne un peu ^^) mais on reconnait bien tes perso et j'aime que tu ait fait des fond de la couleur qui caractérise ces princesses !


¤ Frantzoze :
J'avais pas vu que tu avais fait ça sur une feuille d'exam avant que quelqu'un ne le dise !!! Du coup je comprenais pas trop ^^'.
J'adore la frimousse de ton Rox, ça me donne envie de le dessiner prochainement !
Sinon tu as réussit quand même ton exam ou tu as juste dessiné ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 15:45

enilegna oui c’était une partie d'exam, et crois moi avec le peut de cours qu'on a eu la dessus... Tu aurais pleuré tout comme nous ! Mais bon c'est la ou j'ai eu le plus de point just en dessinant une feuille ça ma donner 5 point MDR Alors que personne n'y a pensé, pareil 3 point avec un intro, une problématique un plan et une conclusion. Je suis une des rare a avoir eu la moyenne ! En L3 tout le monde a oublié la base de la base en réponse organisé ! Je pense que ce sujet était surtout la pour montrer qu'on sait rédiger correctement [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 53119
Voila je raconte ma vie Razz
Jane peu aussi faire de la végétation, dans ma filière l'un allait avec l'autre Langue (écologie)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyMagic4Ever

DisneyMagic4Ever

Masculin
Âge : 26
Messages : 67
Localisation : Genève
Inscription : 11/05/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 16:06

enilegna Pour le fond j'est pas vraiment fini ( je pense que je vais pas le faire Neutral )
dans mon idée c'était :
La verte est fatigué (elle s'en fiche complètement)
Belle qui réexplique quelque chose à la rouge, qui ne comprend toujours pas
Et celle en jaune qui fantasme sur Gaston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 16:10

@Persinette...oui l'an dernier dans l'attente d'un oral j'avais fait à l'arrache Flynn et Raiponce
eh bien cette année dans l'attente d'un oral j'ai fait Rox
...et pour l'anecdote, je passais la même matière avec le même prof (mais faut croire que les roux me réussissent mieux que les blondes...pourtant à choisir, je prends les blondes Langue )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 16:27

enilegna a écrit:
¤ Zfin :
En pleine révision pour le CAPES je n'ai pas eu le courage de faire un fond complet alors j'ai opté pour un simple feuillage, ravi que ça te plaise.
Que veux tu dire par plus de piquant ? Je ne trouve pas qu'il y ait jamais eu de piquant dans mes dessins et j'ai juste voulut prendre un personnage que je n'avais jamais dessiné.
Alors les petits points c'est les boutons de sa botte (ce n'est pas des escarpins avec des collants qu'elle porte mais des bottines de deux couleurs).
Je ne trouvait qu'elle louchait, juste elle regarde son bouquin, mais peut être après tout ^^ ...

Oui c'est vrai, ça doit être parcequ'elle regarde son livre. A vrai dire, si ça se trouve je dois avoir les même yeux qu'elle quand je lis Razz

Ce que je voulais dire par plus de piquant... hum... bonne question lol. Je pense que je m'attendais à un dessin moins sage, comme par exemple un personnage qui s'arrache les cheveux en révisant, là elle a l'air d'y prendre du plaisir. Mais bon, ce n'est pas bien grave, ton dessin est quand même très bien exécuté.

Et merci pour l'explication des bottes. J'avoue que je n'avais pas dut tout vu qu'elle avait des bottes, suis bête, j'aurais dû y penser, c'est plus pratique pour aller dans la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:32

Merci à tous pour vos gentils commentaires Smile

Ramona : pour te répondre, jamais lu de ma vie xD je crois que j'avais commencé mais laisser tombé

Je commenterais vos oeuvres pendant la pause demain, si j'ai le temps hihi Very Happy



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 31 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 19:57

Coucou merci pour vos gentils commentaires !!!J'espère que vous avez passés un bon week-end ! Voici mes commentaires :

Izitmi : j'aime bien ton dessin !! ton dessin dégage une ambiance très studieuse !

DisneyMagic4ever : Super ton dessin !! Révision entre filles !!


Yukinzel : J'aime beaucoup les photos que tu as faites ainsi que la robe ! Tu es très douées en couture !

Persinette : Oui en effet on est connecté ! J'aime beaucoup ta version de "Atlantide" ! Ton trait est vif et ça dégage une bonne énergie dans ton dessin !

Ramonawings : C'est une idée super originale que tu as eu et très intéressante ! J'aime beaucoup !

Sygma : Un de mes coup de cœurs, le dessin et la colorisation sont super ! Je préfère la version nuit mais j'aime les 2 quand même !

Lapinouyouyou : Une belle réalisation ! J'aime bien !

Enilegna : J'adore tes dessins à chaque foi que tu participes au concours ! J'aime beaucoup ton dessin !

Frantzoze : Super beau ton petit Rox !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-