AccueilMes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 VideMes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog118/8/2014, 16:42

Décidément, je ne me lasse pas d'admirer tes cosplays !
Tu as un talent fou  Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 425715 

La robe de Cendrillon est une de tes créations que je préfère ! J'adore la façon dont la jupe tombe (comme pour celle d'Ariel d'ailleurs).
Et celle d'Elsa est superbe aussi ! Et celle de Belle aussi. Oui, toutes en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog116/11/2014, 15:33

Merci les filles !!! :Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 861934

Alors alors!! Me voilà de retour de la soirée Halloween à Disneyland Paris! Pas simple en robe de Cendrillon, l'année prochaine je fais plus simple  Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 861934

Photo de mon groupe I love you Moi même ^^ en cendrillon a gauche, Dragon en Chapelier fou OUAT,
Minouchoups en Anna et son Hans, Chat en Ariel rose, Pandora en Anna Neige, Tiffakura en Ariel verte, Clef en 2ième Cendrillon  ! Photo par Crazyball (Eric sur la photo)

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 15532610

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Dsc01910

Mes copines !!!!!! I love you
Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Dsc02110

Je mettrai beaucoup plus de photos de la soirée sur ma page!! Bisous bisous ! Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1126/11/2014, 20:57

Hello !! Enfin une photo de ma Raiponce Fairytale!! J'espère qu'elle vous plaira I love you

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 15699910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1126/11/2014, 21:19

Je suis fan !! Magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1127/11/2014, 15:25

Oh la la c'est vraiment trop beau ^^
Tu fais comment pour les accessoires ?


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 <a href=Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
zouzoupette



Messages : 1
Inscription : 16/12/2014

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1116/12/2014, 14:48

bonjour
vous robes sont magnifique!!!!!
je suis debutante en couture et je cherche la robe de elsa la reines des neiges en patron pour ma fille. auriez vous de l'aide a m'apporter?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1128/4/2015, 14:37

Coucou Zouzoupette!! Désolée je n'avais pas vu le message avant Sad  Avez-vous pu le trouver?? (il existe chez Mc Call ou Simplicity sinon Wink )

Avec le retour de conventions ( et le retour du soleil sunny  ) la motivation revient et j'ai donc repris un rythme Cosplay plus régulier !!

Je partage avec vous la maaaaaaaaaaagnifique photo de Michael Dominguez photographies Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 425715
J'ai pu porté ma Jasmine rouge avec un magnifique Jafar / Aokiji Cosplay !!! I love you

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 11182711

En nouveauté j'ai commencé Dégout de Inside Out/ Vice Versa ! Manque plus que les motifs !! Very Happy

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 11147011

J'ai aussi commencé la robe de Cendrillon du nouveau film (qui est absolument merveilleux Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 425715  )
Pas encore de photos mais j'espère bientôt ! Very Happy

Bisous xoxo Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
emc

emc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 06/11/2010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1111/6/2015, 20:09

Vous étiez magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog114/7/2015, 09:09

Bonjour,

j'ai vu un article qui pourrait vous interesser sur les cosplayeurs http://blog.flickr.net/fr/2015/07/03/ces-photos-devoilent-une-facette-des-cosplayers-que-vous-ne-verrez-jamais-a-la-comic-con/

Bonne journée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog1131/10/2015, 15:09

Coucou!!! Ca fait longtemps!!! Du nouveau en cosplay et notamment mon super groupe Cosplay Vice Versa : Inside Out Pixar ! Very Happy Je me suis vraiment amusée ce jour là!! J'ai qu'une hâte, recommencer!! Very Happy
J'avais une super Joy / Joie en Clef Cosplay,
Un Colère / Anger plus vrai que nature Djaden Fury, Une tristesse vraiment déprimante Pandora Clemy Creations et Moi Ladylili en Disgust / Dégoût ^^

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 12177010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 12186410
Photo: Michel Takuma

Sinon j'ai aussi réalisé le cosplay de Mégara du film Hercule Disney (costume pas encore porté en convention Sad )

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Megara10


Merci beaucoup Ker Mary pour le lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog117/11/2015, 17:59

Cela fait un moment que je suis ton travail, qui est impressionnant. Je suis vraiment admiratif de ta patience et de ton sens du détail, tes costumes sont beaux et tes perruques sont toujours très bien choisies. Smile Je trouve hallucinant que Disneyland ne t'ait pas recrutée, alors que des travestis sont régulièrement mis au contact des gosses... No

En tout cas, continue comme ça, ton talent n'augure que du bon pour la suite ! Si je pouvais me permettre une toute petite et minime critique, peut-être pourrais-tu travailler davantage l'aspect "acting" du cosplay, en restituant les expressions faciales des personnages. Sur chacun de tes cosplays, tu montres à chaque fois le même (joli) sourire. Cela n'enlève rien à la qualité de ton travail, attention ! C'est juste un petit conseil amical pour t'aider à atteindre le niveau supérieur, en quelque sorte... Razz

PS : Je suis désolé, je suis sûr que tu dois te lasser d'entendre des garçons te le dire, mais tu es su-bli-mi-ssime !
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog117/11/2015, 18:41

Merci beaucoup Ritchie! J
J'avoue j'ai toujours mon sourire pour les princesses Disney ;P
J'ai rarement pu explorer d'autres personnages avec un caractère particulier mise à part Dégout ou là j'ai carrément changé de registre!! D'ailleurs ce fût très difficile moi qui n'aime pas du tout faire la tête Langue
J'y penserai la prochaine fois promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog117/11/2015, 20:17

Ladylili a écrit:

J'ai rarement pu explorer d'autres personnages avec un caractère particulier mise à part Dégout ou là j'ai carrément changé de registre!! D'ailleurs ce fût très difficile moi qui n'aime pas du tout faire la tête Langue

Oh, je vois... Tu t'en étais très bien sorti sur ce perso là, en tout cas. Smile

Je suis très curieux de voir ce que ta Mégara va donner de ce point de vue-là, c'est un perso féminin Disney assez unique dans ses mimiques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog119/11/2015, 14:15

Magnifique tes cosplay !! 😀


Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 62757808Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
grossmann



Messages : 1
Inscription : 05/01/2016

Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay - Page 4 Horlog115/1/2016, 13:00

vos cosplay sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Cosplays Disney - Yû Cosplay
» Mon site de cosplay Disney - Jessy-K Cosplay
» *Les Cosplays Disney de MissNala*
» Mes cosplays tirés de l'univers Disney
» Photo montage et cosplay Disney inspiré de Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-