Accueildetail de reservation  Videdetail de reservation  Videdetail de reservation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 detail de reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabililou

sabililou

Féminin
Messages : 14
Inscription : 04/10/2009

detail de reservation  Empty
MessageSujet: detail de reservation detail de reservation  Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 21:12

Bonsoir,
Ayant déjà effectuée multiples réservations de séjour, je suis étonnée de ne plus voir apparaitre, dans mon portefeuille de réservation sur my disney, les demandes particulières, ou il était stipulé, entre autre, dans notre cas que nous étions des habitués .
Maintenant cette rubrique ne fait plus partie du portefeuille, est-ce normal? Avez-vous remarqué la même chose Question
Lors de ma réservation par téléphone, j'ai précisée que je faisais une surprise à mon mari pour notre anniversaire de mariage, chose qui a été notée.
Je trouve bizarre que plus rien n'apparaisse, ne serais-ce que le bon vieux return up to 25 vst , ou est-ce à la discrétion de l’hôtel comme la charmante personne me l'a dit au téléphone ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
detail de reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Mickey Cachés : Légende ou réalité ?
» Disney's Newport Bay Club
» Le souci du détail en photos n°9
» Le souci du détail en photos n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-