AccueilA quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 VideA quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 VideA quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quelle heure arrivez-vous au Resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lors d'une visite à DLRP, quand arrivez vous au Resort?
Bien avant l'ouverture, pour profiter des EMH ou du petit déjeuner dans le parc
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag1325%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag15
 25% [ 77 ]
Pour l'ouverture quelle que soit l'heure
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag1341%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag15
 41% [ 126 ]
Pour l'ouverture mais quand elle est à 10h
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag1310%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag15
 10% [ 32 ]
Dans la matinée, je suis pas pressé...
A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag1324%A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Sondag15
 24% [ 74 ]
Total des votes : 309
 

AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 17:38

ça dépend de mes horaires de bus la dernière fois j'ai eu de la chance et suis arrivé à 9h55 juste à temps pour assister à l'inauguration de la tour sinon ,en général c'est 10h50 A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 18:04

J'éssaye d'y aller 10 minutes avant de pouvoir y rentrer...
Cet été ce fut donc 7h50 avec les emh (la même heure que mon boulot, quoi!)
Un avantage c'est que pour le 1er service de petit déjeuner y'a pas un chat!
Revenir en haut Aller en bas
FEECLOCHETTE380

FEECLOCHETTE380

Féminin
Âge : 53
Messages : 29
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 02/11/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 18:28

Pour ma part, venant également du Sud, je séjourne toujours dans un hôtel mais je préfére être sur le parc très tôt le matin, pour y petit déjeuner, et profiter des structures de mon hôtel le soir.
Je fais, en priorité, les attractions des plus jeunes car elles sont toujours bondées puis je fonctionne aux "fast-pass" pour les plus prisées.
J'attends parfois la dernière demi-heure avant la fermeture pour faire certaines attractions car les gens ont souvent tendance à se rabattre sur la sortie ou à faire des achats.
Et effectivement, lors des 1ers services petit déj, il n'y a pas foule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 19:06

Seulement si c'est à 10h00 !
J'habite tout près, donc je ne suis pas préssé, mais je préfère y être à l'ouverture quand même, c'est bien mieux, on en profite énormément plus !
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 21:38

a l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 21:46

Bon bah moi sa depend ! Soit à l'ouverture voir avant ou sinon comme les dernieres fois j'suis arrivé au resort vers 14h voir 15h ( même parfois plus ) , mais bon apres y etre allé enormement ( Tous les week end !) je peux me permettre d'y y aller un peu apres et de bien dodo avant !
Donc voila...


A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 10:08

Ben moi, quand je suis a Dlrp je peux pas dormir! Normalment je me lève avant 7 h du matin, je profite de la piscine, petit déjeuner, EMH pour regarder surtout les petits details, bruits, etc.. en solitaire et impossibles a aprecier avec la famille et, surtout, avec la foule. Je prend un petit café au Salon Mickey et je retourne a l´hotel pour aller chercher ma famille qui est en train de prendre le petit déjeuner.

Le premier jour je me lève plus tot encore, normalmente on fait la première nuit a l'hotel H.Inn, donc je me lève vers 5:30 pour changer les valises.

Je suis fou, je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 11:08

Pour moi, c'est plus complexe car :

J'ai répondu à l'ouverture à 10h uniquement parce que les horaires de TGV Est ne permettent pas de faire ce que je veux.
Pour être précis, les TGV en partance de Reims (Champagne-Ardenne) à destination de Marne-la-vallée Chessy sont : 8h28, 9h44, 10h49. Après on arrive vers midi déjà hors de question pour moi d'arriver si tard.
Je ne prend que très rarement le 8h28, car trop tôt pour une feignasse comme moi (sauf cas exceptionnel comme l'ouverture des Toon Studios), ensuite 9h44 est l'un de mes horaires préférés : j'arrive peu après l'ouverture, je suis souvent arrivé premier (de la bande DLRPN quand on se retrouve), mais quand je suis en période scolaire, et que je fini le samedi à 10h, c'est raté. Enfin, il reste 10h49 : c'est celui que j'utilise quand je vais à DLRP en période scolaire (c'est-à-dire le samedi après 10h).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 11:14

Pour l'ouverture, après avoir flané dans le Disney Village et être venus à pieds de notre hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 11:21

Pour l'ouverture aussi, vu que notre hôte doit aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 11:40

Ba perso j'arrive vers les 9h30 tranquille, habitant qans le 91 et y allant souvent suis pas préssé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 12:08

N'ayant pas de PA, j'arrive pour l'ouverture ou un peu plus tôt pour aller au salon Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 12:29

Je prend tout mon temps . Habitant prés du Resort et étant détenteur d'un P.A , je m'y rend souvent vers 14h ou 15 h .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 14:40

Citation :
Parce qu'en ce qui concerne les WDS par exemple, dès l'ouverture on trouve des files monstres à des attractions comme TOT ou Crush, et même Tram Tour...
A mon avis, c'est dû au fait qu'il n'y a que 4 ou 5 vraies attractions à faire à l'ouverture, le restant étant des shows qui ne commencent que 30 ou 60 minutes après l'ouverture. Bref, les gens n'ont pas beaucoup le choix et se ruent sur ce qu'il y a sous la main, là où au MK, on a l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 14:48

Personellement il y a 2 options :

- soit j'y passe une journée compléte et j'arrive plus ou moins à l'ouverture (entre 9h30 & 10h30, ca dépend des horraires des transiliens).

- soit j'y vais après les cours et je peux arriver entre 13 & 15h.

Mais comme j'ai l'occasion d'y aller souvent je prends mon temps maintenant. En tout cas même avant d'être PA il ne me serait par contre pas arrivé d'arriver dès 6h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 16:38

Premier au portail, je suis fou de DisneyParis A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 17:56

j'arrive vers 10h (même pour l'ouverture de la tour Surprised ).


A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 18:18

Moi j'ai pas voté, car j'y vais jamais dès le matin.

En général c'est vers 14 heures ou 15 heures, et même vers 19 heures ou 20 heures quand c'est l'été, et que le parc est ouvert jusqu'à 23 heures.

De plus, les visiteurs s'en vont à une certaine heure, à cause de la fatigue, il y a donc moins d'influence dans les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
kobebryant

kobebryant

Masculin
Messages : 12
Inscription : 24/11/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 18:29

a l'ouverture pour ne pas perdre une miette de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 19:17

A croire que je suis dingue car quand les parcs ouvrent à 10h moi je suis sur le Resort à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 20:07

Malgrès mon PA Dream et le fait que je vienne au moins une fois par semaine, j'arrive a 9h45 pour "courrir" vers Crush lol Et pour le départ, c'est le plus tard possible, souvent a la fermeture... c'est trop dur de partir, je dirais même que c'est un sacrilège!
Et je me gare a l'hotel New York, le parking je le toruve trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 22:56

La dernière fois que je suis allé aux studios, je suis arrivé environ 30min avant l'ouverture et j'ai pu rentré quand même.J'ai dû me dépeché d'aller à crush et c'est là que j'ai pû tester l'attraction pour la première fois. Smile

Mais est-ce que l'ouverture du parc se produit-elle toujours ainsi ? C'est surement parce que c'était les vacances d'été et qu'il y avait pas mal de monde sans doute...


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:00

Grandmath a écrit:
la masse de gens se pressant aux grilles alors que le parc n'est pas ouvert.

Le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils sont préssés ! Quand je controle les Easy Pass, je lutte pour pas me faire écraser par les guests !

the snake, les Parcs ouvrent toujours 30 minutes avant l'ouverture officielle à tous les guests.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:42

Tout dépent de mon séjours. Parfois j'arrive au Parc vers 13h ou vers 16h tout dépent de si je fais un détour par Paris.
Et comme je reste 2 ou 3 jours à Disney la 2e journée j'y vais vers 8h pour profiter des HDM.
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure arrivez-vous au Resort? A quelle heure arrivez-vous au Resort? - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:50

C'est digue moi qui pensait savoir pas mal de chose sur le parc, ça je ne le savais pas Shocked merci pour l'info


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure arrivez-vous au Resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure mangez -vous à disney ?
» Restaus le midi, à quelle heure mangez-vous ?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-