AccueilPasseport dream enfant gratuit VidePasseport dream enfant gratuit VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport dream enfant gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wakatepe



Messages : 5
Inscription : 26/03/2013

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 14:44

Bonjour,

J'ai vu des annonces de passeports dream enfant moins de 7 ans obtenu gratuitement à vendre.
Je me demandais si lorsque l'on présente cette contremarque non nominative et avec 0€, au bureau des passeports annuels pour faire le passeport de l'enfant, est ce que l'adulte qui accompagne l'enfant doit obligatoirement se faire faire un passeport payant, pour que le gratuit soit transformé en définitif, ou bien l'adulte peut entrer dns parc avec billet 1 jour, et accompagner enfant au bureau PA pour lui faire établir le définitif?

Merci a ceux qui pourront confirmer qu'il n'y a pas de restrictions de la part de Disney pour freiner ce genre de revente.
Je pense que non vu le nombre d'annonce de passeport à vendre, si les gens avait un pb, ça se saurait, mais j'aimerais être sûre.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin
Messages : 176
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 03/03/2011

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 10:24

Normalement c'est impossible, ils sont censés te refuser d'établir le PA de l'enfant puisque celui-ci est lié au passeport adulte payant.

Dans les faits, bon nombre de ces passeports enfants gratuits sont vendus chaque jour, il n'y a effectivement jamais de plaintes donc pas de problèmes, ils passent.
Dans tous les cas c'est un achat à risque, il est donc préférable de trouver un vendeur avec un grand nombre d'évaluations positives, parce qu'en cas de soucis ce n'est pas un profil 0 sur ebay qui vous remboursera
Revenir en haut Aller en bas
Shinou93



Messages : 15
Inscription : 03/11/2011

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:55

Bonsoir bonsoir !

alors, sache qu'en aucun cas il te sera refusé la transformation du passeport annuel temporaire de l'enfant de moins de 7ans, même si tu ne fais pas toi même de passeport annuel.

Imaginons, une personne peut très bien décider d'acheter un passeport annuel pour lui (avec l'enfant de -7ans gratuit) et décider de l'offrir à un enfant qui n'est pas forcément le siens comme cadeau.
Les parents de ce dit enfant peuvent très bien aller au BPA pour faire établir le PA de leur enfant sans forcément eux en prendre un !

Ensuite, sache que la revente sur internet de ces billets là est interdite, et de ce fait, si la personne qui vous vend le dit PA temporaire, est malhonnête peut très bien vous revendre un PA temporaire déjà composté, voir expiré, en aucun cas Disney en sera tenu pour responsable et peut vous refuser la transformation du PA ainsi qu'un quelconque remboursement (ce que fera certainement le BPA, vous refuser la transformation).

En espérant avoir répondu à tes questions,
Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 9:27

Les PA enfant -7 ans de promoparcs, on peut bien les donner à des enfants sans être avec eux lors de la création du PA definif non?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 16:17

Je confirme qu'il est possible de transformer un pass enfant gratuit sans faire un pass adulte. L'année dernière j'ai vendu les pass fantasy - de 7 ans que j'avais obtenus avec mes pass adulte et j'avais appeler DLP auparavant pour leur demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
labtec63



Messages : 42
Inscription : 09/11/2012

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:08

merci donc j'ai un passeport de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Passeport dream enfant gratuit Empty
MessageSujet: Re: Passeport dream enfant gratuit Passeport dream enfant gratuit Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:46

Vaness7 a écrit:
Je confirme qu'il est possible de transformer un pass enfant gratuit sans faire un pass adulte. L'année dernière j'ai vendu les pass fantasy - de 7 ans que j'avais obtenus avec mes pass adulte et j'avais appeler DLP auparavant pour leur demander confirmation.

Je plussoie, je viens d'établir le passeport enfant alors que celui de l'adulte a été validé le mois dernier.



Passeport dream enfant gratuit Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport dream enfant gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport dream enfant gratuit
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!
» passeport gratuit enfant question
» Passeport fantasy + enfant gratuit sur billets parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-