Accueildreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Videdreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DLRPFans

DLRPFans

Masculin
Âge : 31
Messages : 24
Localisation : Marne-la-valle
Inscription : 20/01/2013

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 5:10

Voici la vidéo officielle complète de la première des 2 nouvelles scènes, plus les Light'Ears par Disneyland Paris sur Yahoo Screen:
http://fr.screen.yahoo.com/disney-dreams-110008427.html


Visitez notre Twitter, Facebook et Google+ pour les fans de la Disney Dreams page:
Facebook: https://t.co/I3Vejzb9
Google+: https://t.co/VTlB1AAk
Twitter: https://twitter.com/DLRP_Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 7:11

Question : pourquoi envisager une éventuelle modification de la fréquence des projections au delà du 30 septembre ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 15:08

Car Dreams! a un coût. Et cela leur premetrais de prévoir les afluences de visiteur et de gérer les flux. (hyphotése personelle)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 15:27

Oh ce n'est pas que Dreams qui a un coût; c'est ce qui va avec, à commencer par l'ouverture plus tardive du parc.
A mon avis, en hiver, c'est moins problématique de le faire tous les jours, mais c'est surtout à partir du printemps que ça oblige d'ouvrir le parc jusque 22 voire 23 h même un jour de semaine hors vacances scolaires lorsque le parc est peu fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 15:50

Ce que tu dit n'a pas de sens (sans etre mechant) ils n'ont jamais arreter de faire les feux echantés parceque le show etait jouer trop tard. Cela ne vas que dans leur interet de laisser le parc ouvert tard en été. Et si ta tehorie etait juste il aurait arreter les representation en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 15:57

Tinicou a écrit:
Ce que tu dit n'a pas de sens (sans etre mechant) ils n'ont jamais arreter de faire les feux echantés parceque le show etait jouer trop tard. Cela ne vas que dans leur interet de laisser le parc ouvert tard en été. Et si ta tehorie etait juste il aurait arreter les representation en avril.

Si, ça a du sens, les Feux Enchantés était un spectacle estival présenté uniquement pendant les vacances scolaires quand les parcs sont bien remplis tous les jours jusque tard. C'était même, cumulé à Fantillusion, l'argument pour garder les visiteurs tard sur le parc (afin qu'ils ne consomment pas dans les restaurants fermés, mais ça c'est un autre sujet.) Je pense que Mr Freddy faisait références aux périodes de mai, juin et septembre où le parc devait rester ouvert jusqu'à 23H en semaine pour présenter Dreams, passé 18-19H les allées, files d'attente et attractions étaient désertes, ce n'était pas franchement pertinent (mais visiblement pas un gouffre non plus puisqu'ils le refont cette année)

Quand à arrêter les représentations quotidiennes à fin septembre, il faut croire qu'au-delà des horaires d'ouverture le show lui-même a un coût qu'il n'est pas superflu de réduire lorsque le parc est peu fréquenté...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 16:11

En effet je ne l'avait pas vu comme ca Smile Mais aprés il ne vont pas nous laisser tout de méme sans rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 19:42

pour l'avoir vu le soir du Press Event samedi dernier Embarassed ; j'ai trouver que ces deux nouvelles scènes ne prenaient pas assez la forme du château contrairement au scènes précédentes (ex: les piliers que tiennent les singes dans l'ancienne scène du "Livre de la Jungle"); le manque de pyrotechnie était affligeant.

Pour le Roi Lion ils ont tout simplement pris des scènes du film et rajouter Shadow (grosso merdo)

Rebelle j'ai pas du tout adhérer ... mais il fallait bien intégrer une scène pour les guest d'Outre-Manche
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 20:36

Dash a écrit:
Vu sans les Light'Ears (tant mieux !) hier soir.

Globalement, je suis satisfait sur le fait que le spectacle a gagné en qualité. Les scènes sur Le Livre de la Jungle et Mary Poppins étaient sans doute les moins réussies et ces nouvelles scènes sont plus intéressantes. Cela dit, elles restent encore plus faibles que toutes les autres scènes du spectacle.

J'aime beaucoup la cascade sur "Hakuna Matata" (mais j'aimais aussi celle du Livre de la Jungle, plus subtile) et la simulation du passage de la flèche de Merida avec les fontaines de droite.

Mais je trouve "Je Voudrais Déjà Être Roi" mal construite, les images ne suivent pas vraiment le rythme (par exemple, le passage des éléphants et zèbres quand Zazu chante), sans compter le fait que tout un passage de Simba est complètement saccadé, je trouve ça dommage d'avoir encore droit à des animations approximatives après le massacre de Quasimodo, sans compter que pour Simba, il s'agit d'animations reprises dans le film et non d'une animation inédite. Il n'y avait donc pas de raisons que ce soit saccadé !

Quant à Rebelle, j'ai juste l'impression qu'on nous projette des séquences du film et les vidéos qui ont été conçues par Pixar pour la promo du film. À part le château de brique, aucun mapping réel, ce n'est que de la projection simple sur le château avec beaucoup trop de choses qui ne se passent qu'en bas ("I am Merida", Merida qui arrive au sommet de la montagne). Un seul feu-follet au début alors qu'on aurait pu en faire un truc magnifique avec plusieurs.

Au final, une amélioration bonne à prendre mais qui sent tout de même la simplicité. Qu'on ne me dise pas que ces deux nouvelles scènes ont bénéficié du même soin et du même budget que les autres scènes de La Belle et la Bête, Aladdin ou encore Le Bossu de Notre-Dame...

Entierement d'accord, tout en reconnaissant le fait que les 2 autres scènes étaient légèrement en dessous des autres, celle si ont beau apporté du neuf ( meme si c'est beaucoup trop tot selon moi, qui se souviendra de Mary et du livre de la jungle dans le show ? Crying or Very sad ) les scènes et la projection sont un énorme fouilli surtout pour le roi lion.

Des 3 chansons présentes dans le roi lion, celle de Simba, " je voudrais deja etre roi" est surement le moins bonne des 3 et c'est celle malheuresement qu'ils exploitent le plus, il fallait plus de temps et de d'exploitation au cercle de la vie et évidement pour "Hakuna Matata" qui reste une scène tres joli mais recyclé du livre et tres décevante. Moi j'en voulais plus. D'autant plus que la fin ou l'ombre tombe a la flotte est juste naze, quand on voyait l'explosion et les fontaines dégénérées de Step in time qui finissait en pluie pour former la cascade du livre de la jungle on ne peut que regrétter une transition de la sorte face a celle ci.

Rebelle est selon moi légèrement mieux, mais sans non plus etre la meilleur scène. En tout cas ça n'est surement pas ce Disney que j'aurais choisi a la place d'un grand classique comme le livre de la jungle ... Quitte a vouloir mettre du Pixar ( et a faire tomber l'ombre a la flotte juste avant ) il fallait mettre Nemo, ça manque de monde sous marin ce spectacle ...

Le livre de la jungle était ma scène préféré. Je la trouvais pas plus jolie que les autres loin de là. Mais j'adore le film, et la musique. Et ça fais plaisir de revoir un grand classique Disney qui datte ( mary egalement ) sur un spectacle de la sorte. Juste dommage qu'on ait pas put en profiter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 21:25

Eh bah moi je suis pas d'accord. J'adore la chanson "Just can't wait to be king" et j'aurai pas aimé qu'ils en mettent une autre (sauf si c'était "can you feel the love tonight", ce qui aurait peut-être été plus judicieux et cohérent avec le spectacle non?)


dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 <a href=dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 21:40

J'ai bien aimé ces deux scènes que je trouve entraînantes, néanmoins je reste un peu déçue, encore une fois, de la qualité des projections, soit trop saccadées, soit bêtement projetées sur le Chateau. La séquence du Roi Lion n'utilise aucun mapping si ça n'est la cascade, ça pourrait être projeté sur un mur simple ça serait pareil. Reste les fontaines, mais il faut que je le revois un jour sans vent.

Quant à Rebelle,
Spoiler:

Reste les animations de Peter, Wendy et Crochet, plutôt réussies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 22:55

Disons que même si on apprécie ou non le changement de classique, on gagne nettement en qualité. Alors oui on se sert moins du mapping à proprement parlé sur le château mais en contrepartie on a de la variété et des interactions entre effets.

Par exemple pour le tableau de Rebelle, lorsque Mérida tire sa flèche le mouvement de cette dernière se prolonge avec un effet laser jusqu'au déclenchement des fontaines de droites. Ou encore lorsqu'elle escalade la montagne, les fontaines de droites sont activées afin de prétendre à la continuité de la montagne.

Certes il y avait un mapping plus forcé avec les scènes de Mary Poppins et Le livre de la jungle, mais c'était redondant et monotone (surtout pour Mary) et loin d'être fluide.

On a donc deux tableaux à la fois colorés et musicales, avec je trouve une bonne utilisation des fontaines.

---

Par contre ces deux scènes ne sont pas sans rappeler celles de Celebrate The Magic à WDW :

- Scène du Roi Lion
- Scène de Rebelle


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mar - 23:26

Peter Banning a écrit:
Question : pourquoi envisager une éventuelle modification de la fréquence des projections au delà du 30 septembre ?

C'est une technique très utilisée en marketing. Lorsqu'on indique une échéance (ici le 30 septembre) et que l'on couple ça à une offre promotionnelle attractive, les visiteurs ont tendance à se dire "vite, il faut consommer" et viennent plus vite à Disneyland Paris, ce qui provoque théoriquement des ventes immédiates plus hautes. Il n'est pas dit qu'après le 30 septembre, le show ne sera plus quotidien. Cela ressemble plus à une technique promotionnelle qu'à une véritable annonce. Vu la conjoncture, je m'attend à voir, de la part d'Euro Disney, de nombreuses offres promotionnelles et un marketing encore plus agressif à ce niveau.

Ces deux nouvelles scènes me plaisent, elles sont un peu mieux que celles qu'elles remplacent. Elles ne sont pas "beaucoup" mieux, elles sont juste "un peu" mieux. Je trouve que la scène de Rebelle nous emporte, j'apprécie l'idée de mouvement qui s'en dégage et qui est très bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar - 7:32

Je me doute bien que d'un point de vue marketing ça se tient (j'en ai fais), mais je me demande si il n'y avait pas mieux a faire. Je n'en sais rien, je pose juste la question.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar - 13:18

Personne ne l'a noté encore mais comme je vous l'avais annoncé, avec ce remplacement de scènes, Disney Dreams dure bien 1 minute de plus, portant le show à 21min35 (au lieu de 20min35) sans le post-show (qui dure 1min45 + 15 secondes de spiel final).

Entre le début du spiel d'annonce et la fin du spiel diffusé après le post-show, il s'est donc écoulé 23min40.

Voici le détail de la durée des scènes :

Scène de Mary Poppins : 1 min
Scène du Livre de la Jungle : 2min05

Scène du Roi Lion: 2min05
Scène de Rebelle : 2min

De plus, le noir faisant la transition entre le tableau du Bossu et du Roi Lion a été raccourci à 3 secondes (au lieu de 5 secondes entre le tableau du Bossu et de Mary Poppins).

C'était celui qui, au final, donnait cette impression de longueur entre les tableaux.


dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar - 14:19

Merci Mouetto !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Ven 29 Mar - 19:38

le show complet et avec sa bande son s'il vous plait !


Disney Dreams 2013 Full Show and Soundtrack par sts118


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 17:14

Je suis déçu que le scène du Roi Lion ne comporte pas de séquence sur "le Cercle de la Vie", la scène finale du film aurait été grandiose !
Le Cercle de la Vie (Reprise)

Quant à la scène de Rebelle, on se demande un peu ce qu'elle vient faire là !


dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Dim 31 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 17:48

J'avoue qu'avec les oreilles, ça donne un jolie effet !
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 18:23

Moi je dis vivement les Light Ears et Merci Disneyland Paris pour cette excellente idée ça va faire des photos encore plus magnifiques


Dernière édition par truecolors le Sam 30 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 18:49

Les light'ears coûtent cher ??


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 19:05

Peter Banning a écrit:
Les light'ears coûtent cher ??

A toi de juger: 20€
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Sam 30 Mar - 19:13

Merci pour la video et la bande son!!! Que c'est magnifique avec les light'ears. Vraiment ce show plus je le regarde, plus j'ai la chair de poule et j'adore les 2 nouvelles scènes.


dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 1015158
Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 12:33

quelqu'un sait si la petite sirene arrivera a ce spectacle??
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] dreams - Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017] - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar - 13:11

JaviOUADP a écrit:
quelqu'un sait si la petite sirene arrivera a ce spectacle??
Merci Smile

Elle est déja présente dans le passage de Raiponce sur "I see the light"


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-