AccueilRecherche passeport annuel enfant VideRecherche passeport annuel enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche passeport annuel enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Lun 25 Mar - 9:03

Bonjour,

j'aimerais savoir si certains vendent des passeports annuels enfant pour 50e environ? cà m'interesserait? on y va fin avril, et après plusieurs fois dans l'année.

Sinon que pensez vous des annonces ebay? il y a des petites annonces en ce moment de personnes qui ont acheté un pass adulte et qui revendent le pass enfant qui était offert avec. Arnaque ou pas? Question

Merci d'avance Recherche passeport annuel enfant 937942


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Recherche passeport annuel enfant 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Recherche passeport annuel enfant V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Lun 25 Mar - 9:48

Bonjour

Moi j ai eu deux passeports enfant que je n utilise pas, par contre comme j ai validé mon passeport le 22 décembre 2012, ceux des enfants Sont eux aussi valides à compter de cette date ( donc encore valable jusqu au 21 décembre 2013) Par contre je sais qu on pouvait envoyé la demande plus tard mais la j ai un doute à savoir si c est encore possible, je crois de mémoire que c était avant fin mars.
Je peux regarder ce soir si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Lun 25 Mar - 17:18

Bonjour, ton enfant a bien moins de 7 ans?



Recherche passeport annuel enfant Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Lun 25 Mar - 17:46

oui il a moins de 7 ans.

Sinon et cette annonce vous en pensez quoi?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=171009800158&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123#ht_498wt_89

La personne a l'air sérieuse. Il avait ce pass pour leur fille mais du coup ils ont pris un dream avec une offre spéciale.

Elle m'a envoyé pleins de photos sous tous les angles et il n'y a aucun trou de percé. Par contre derrière le pass c'est marqué 0e

alors un avis? merci


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Recherche passeport annuel enfant 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Recherche passeport annuel enfant V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Marapoax



Messages : 1
Inscription : 28/03/2013

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Jeu 28 Mar - 20:53

Effectivement, moi aussi je recherche où acheter le passeport avec un passeport enfant offert. Je sais que je dois absolument l'acheter avant le 28 mars... Mais quelqu'un sait où?
Merci BEAUCOUP de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Lun 1 Avr - 16:01

Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a une vente de pass fantasy sur vente privée jusqu'au 2 avril. Même si cette année il n'y a pas le pass enfant offert avec le pass adulte, la vente reste super intéressante au vu des prix proposées.


Dernière édition par Vaness7 le Mar 23 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelaet



Féminin
Messages : 8
Inscription : 01/04/2013

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Lun 1 Avr - 22:24

je recherche un passeport enfant pour mon premier sejour

merci pour vos propositions


raiponce et cendrillon sont mes 2 princesses de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Mar 23 Avr - 10:36

Bonjour , bonjour ,

si quelqu'un a un pass enfant DREAM à vendre ( enfant de moins de 7 ans ... )

je suis preneuse ;-)

envoyez moi votre prix, date, ... en MP ;-)

merci à celui qui aidera ma soeur ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Laetidel26

Laetidel26

Féminin
Messages : 2
Inscription : 24/04/2013

Recherche passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: Recherche passeport annuel enfant Recherche passeport annuel enfant Horlog11Mer 24 Avr - 22:26

Bonjour bebert94 , je suis toute nouvelle sur le site donc je ne peut pas t envoyer de message privé j ai effectivement un passeport enfant dream moins de 7 ans à valider par courrier ou au bureau Donald duck à l entrée du parc. Je vend ce pass car mon fils a 7 ans et malheureusement ce pass est valable pour un enfant de moins de 7 ans donc je n ai pas eu la possibilité de le valider. Ce pass doit être validé avant le 21/06/2013 et je souhaiterais le vendre 70 €. Tiens moi au courant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche passeport annuel enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui recherche un passeport annuel enfant
» Recherche passeport annuel fantasy Enfant
» Passeport annuel enfant de 3 ans
» Passeport annuel dream enfant
» validation passeport annuel enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-