AccueilRaiponce VS La Princesse et la grenouille VideRaiponce VS La Princesse et la grenouille VideRaiponce VS La Princesse et la grenouille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce VS La Princesse et la grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre film préféré?
Raiponce
Raiponce VS La Princesse et la grenouille Sondag1367%Raiponce VS La Princesse et la grenouille Sondag15
 67% [ 41 ]
La princesse et la grenouille
Raiponce VS La Princesse et la grenouille Sondag1333%Raiponce VS La Princesse et la grenouille Sondag15
 33% [ 20 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 2:26

Je pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que ces deux films d'animation sont parmi les meilleurs des classiques Disney de ces dix dernières années.. Et qui plus est, ce sont les deux seuls films de princesse récents, opérant tous deux une forme de retour aux sources, qu'il soit graphique ou scénaristique..
Alors, quel est votre préféré? Wink

Je pense pour ma part avoir une petite préférence pour "Raiponce" mais "La princesse et la grenouille" ne démérite pas, avec une très bonne BO et une animation excellente! La force de "Raiponce" est pour moi son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 2:33

Pas besoin de réfléchir longtemps pour moi vu que Raiponce est ma bête noire!!
J'ai trouvé le scénario très simpliste, l'histoire enfantine et naïve, Raiponce bête comme ses pieds...

La princesse et la grenouille déjà j'ai préféré l'histoire, le conte étant assez court donc c'était bien de le développer, et on connait tous la fin le crapaud qui se change en prince et j'ai trouvé ça sympa de prendre l'histoire à l'envers et de jouer sur la non royauté qui du fait donne l'effet inverse.
Tiana enfin une princesse qui a un emploi et les pieds sur terre!! Elle ne vit pas son conte de fée dans sa petite bulle, elle se bouge, elle est sérieuse et travailleuse et surprise elle arrive même à faire bouger son flemmard de prince afin qu'il se mette lui aussi à bosser pour gagner sa vie et non pas se prélasser en attendant que l'argent lui tombe du ciel!!

Les personnages sont sympa, l'ambiance jazzy bayou aussi et je me suis moins emmerdée que devant Raiponce

Donc je vote 10.100.1000.10 000 fois la princesse et la grenouille!!


Raiponce VS La Princesse et la grenouille Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:39

Moi j'ai voté Raiponce!
Ce n'est pas que je n'aime pas Tiana, mais bon... Je ne m'identifie pas à elle quoi!
Alors qu'avec Raiponce, c'est complètement autre chose, je me retrouve en elle, et puis j'adore son Design en plus, et je doit dire que le film m'a beaucoup plus intéressé que La Princesse et la Grenouille (même si j'ai adoré l'ambiance générale du film).
En fait, Raiponce pourrait très bien être "moi", alors que Tiana ne pourrait que être une bonne copine.
Donc Raiponce^^


Raiponce VS La Princesse et la grenouille Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:42

Je vote Raiponce qui est ma princesse favorite ! Malgré que j'aime beaucoup la princesse et la grenouille pour son ambiance Nouvelle-Orléans et sa magnifique BO ! Raiponce VS La Princesse et la grenouille 425715 Mais je suis déçue de l'histoire et de l'humour trop "facile " à mon gout. Donc Raiponce !


Raiponce VS La Princesse et la grenouille Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:58

Bien que j'adore les 2 films, j'ai une petite préférence pour La princesse et la grenouille! J'adore l'ambiance et sa BO jazzy, et on a enfin une princesse qui travaille fort dans un restaurant pour réaliser ses rêves. De plus, Tiana est une de mes princesses préférés et son histoire d'amour avec Naveen est trop mignon et émouvant. Puis j'adore qu'ils partagent chacun leur connaissance.

Je ne renie pas Raiponce, j'adore le film, d'ailleurs mon prince préféré, c'est Flynn (avec la bête). J'aime beaucoup l'histoire d'amour pour le couple Raiponce/Flynn, qui me rappelle beaucoup l'histoire d'amour de Belle et la bête.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Raiponce VS La Princesse et la grenouille Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Raiponce VS La Princesse et la grenouille Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Raiponce VS La Princesse et la grenouille Dumbo Raiponce VS La Princesse et la grenouille Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 18:55

Rhou ! J'avais pas vu ce topic !
Alors, direct, la Princesse et la Grenouille ! Les personnages sont géniaux (Surtout Mama Odie et Charlotte !)
Et surtout, surtout, le Dr. Facilier est le méchant le plus classe que j'ai jamais vu ! Il est vraiment énorme ! (Bon, sauf sa mort, qui malgré le fait d'être extrêmement classe, le ridiculise entièrement...)

J'ai aussi beaucoup aimé Raiponce mais moins que la Princesse et la Grenouille. Et comme la à peu près dis Wendy, enfin une Princesse qui connait la vrais vie ! (Et qui est intelligente... Mais là n'est pas la question ! Razz)


Raiponce VS La Princesse et la grenouille 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 18:59

La Princesse et la Grenouille.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:12

J'ai voté Raiponce, j'adore l'histoire et je ne me lasse jamais de la voir, mais j'aime tout autant la princesse et la grenouille c'est un de mes préférés aussi >_<


Raiponce VS La Princesse et la grenouille A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 19:17

Raiponce!!!
Je ne me lasse pas de le voir (et vaut mieux avec une fille de 3 ans qui le regarde tout le temps).

La princesse et la grenouille, la 1ère fois j'étais super déçue et j'ai même pas regardé jusqu'au bout... mais, grâce à ma fille, j'ai fini par l'apprécier, j'adore Dr Facilier et Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Invité
Invité



Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 15:11

Aucun de ces films ne fait partie de mes préférés mais je vote Raiponce ! Smile

La princesse et la grenouille ne m'a pas autant marqué, pour être franche, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.

Alors:
- Tiana me plaît beaucoup (très jolie et une bonne mentalité)
- Charlotte est H-I-L-A-R-A-N-T-E
- Facilier a la classe !

Seulement, je trouve Naveen assez tête à claque et pas très attachant; de plus l'histoire d'amour entre lui et Tiana ne me semble pas très... sincère. Louis est un personnage revu et revu.

De plus, je trouve dommage que les personnages principaux se retrouvent en grenouille les 3/4 du film; je n'ai pas réussie à m'attacher à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 16:57

Contrairement à beaucoup, je n'aime pas du tout la Princesse et la Grenouille. ( je m'excuse pour ceux qui aiment, mais je trouve ce film très barbant de mon point de vue ) Je dis cela parce que je l'ai regardé plusieurs fois pour essayer de plus " aimer " mais non, je me suis toujours ennuyée et les personnages ne m'ont pas particulièrement plu.
Alors que Raiponce, la première fois que je l'ai vu, j'avais tout de suite envie de le découvrir plus, de me concentrer plus que cela dessus.
En gros, Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:13

Sans hésitation La princesse et la grenouille. J'adore Raiponce mais bon, je préfére les personnages de la princesse et la grenouille et pareil pour les décors, dessins, ambiance et surtout je trouve que l'histoire est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 22:15

Mais si, évidemment, j'aime beaucoup Raiponce (pour Gothel Raiponce VS La Princesse et la grenouille 937942 ), j'ai voté La Princesse et la Grenouille! Les dessins par ordi n'ont pas le charme du dessin traditionnel. Et puis Tiana est quand même super! bosser comme elle, faut le faire! Elle m'a souvent donné du courage "j'irai au bout du rêve" lol

Raiponce est plus traditionnelle, c'est la princesse quoi...


Raiponce VS La Princesse et la grenouille Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:32

J'ai voté Raiponce car c'est mon Disney préféré.

Mais j'aime également beaucoup la Princesse et la Grenouille. Ça a été un vrai plaisir de voir du dessin traditionnel au cinéma Raiponce VS La Princesse et la grenouille 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce VS La Princesse et la grenouille 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 3:46

J'ai voté Raiponce.

Je n'aime pas la princesse et la grenouille. Contrairement à vous j'ai été déçue de la BO.
Même si je le regarde tout le temps quand il passe, ce n'est pas un coup de coeur. Même en l'ayant regardé pour la première fois en version originale (ce qui est habituellement meilleur que la version doublée) je n'ai pas adoré.

Alors que Raiponce, j'ai reconnu les voix des doubleurs (version doublée au Qc) et ce sont mes deux doubleurs préférés, alors je suis tout de suite entrée dedans Smile
J'ai vu pour la 1ère fois la version originale et je déteste Mandy Moore. Heureusement, je ne la connais pas assez pour me rendre compte qu'elle prêtait sa voix à la princesse Langue
Je pense préférer la version Québécoise, pour une fois ! Idem pour la version française, j'adore les doubleurs Smile mais pas encore eu la chance de le regarder.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 19:52

C'est dur de choisir ! C'est vrai que ces dernières années, ont a eu une série de Disney vraiment nuls (sans compter les Pixar bien sûr). Je pense à des films comme la Ferme se rebelle, Chicken Little, Volt, star malgré lui...
Pour moi, la Princesse et la Grenouille c'est le grand retour des vrais classiques Disney. Enfin un classique à la hauteur de ce que j'ai connu plus jeune. De très belles chansons Disney, des personnages aussi attachants qu'hilarants, un méchant terrifiant et charismatique et une belle histoire d'amour. Ils ont réunis en un film tout les petits détails qu'on aimé dans les autres ! Voir ce film m'a rappelé pourquoi j'aimais l'univers de Disney ! J'aime vraiment Raiponce mais entre ces deux films je préfère la Princesse et la Grenouille.


Raiponce VS La Princesse et la grenouille 11110
Revenir en haut Aller en bas
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:19

Je n'arrive pas a choisir parce que j'aime les deux .
En fait pour la princesse et la grenouille , je trouve que Tiana fait partie de ces princesses " intelligente" . Se que je veux dire c'est que elle n'attend pas tout simplement le prince charmant pour la sauver ou réaliser ses rêves ou autres . Elle est courageuse et travailleuse , elle travaille dur pour atteindre son rêve avec l'aide de personnes. Je la met ds la même catégorie que belle, mulan et pocahantas. C'est aussi un Disney plus actuel, la femme qui travaille pour subvenir à ses besoins, elle n'est pas une princesse etc... Je trouve que c'est plus réaliste et cela montre un peu que avec un travail sur et de la volonté tu peux atteindre tes rêves.
Ds ce film, la bande son est juste merveilleuse. J'adore vraiment ce son jazzy.

Raiponce, je la trouve plus naïve mais elle est si attachante. L'histoire est plus construit également et plus mignonne. Cela fait un peu plus rêvé que la princesse et la grenouille .

Donc j'aime les deux pour le personnage de Tiana qui est une femme forte et pour l'histoire de raiponce qui est plus mignonne et attachante .
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 15:31

j'ai voté raiponce .
part ce que c'est l'une de mes histoires d'enfances préfère , elle est sombre dans la version originale et ma tenue dans cette idée de conte beau mais ultra sombre . quand j'ai vu raiponce ,j'ai adorer le traitement de l'histoire original qui fait que on sort encore plus du conte de base pour refaire l'histoire .

d’ailleurs dernièrement, j'ai trouver une version où raiponce était un homme et j'ai adorer au possible .

mais malgré tout j'adore la princesse et la grenouille même si je n’étais pas trop fan de l'histoire étant petite .


   Raiponce VS La Princesse et la grenouille 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Raiponce VS La Princesse et la grenouille Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRaiponce VS La Princesse et la grenouille Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Raiponce VS La Princesse et la grenouille Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:37

Bien que j'ai aimé les 2 films, mon cœur penche plus pour la princesse et la grenouille! Techniquement parlant, le retour au dessin a la main fait vraiment une difference par rapport au dessin a l'ordi pour la plupart des precedents films Disney sortis ces dernières années. Je trouve que cela apporte quelque chose meme narrativement, un film plus sensible et plus sensoriel que ses quelques prédécesseurs.

L'idée de départ est bien au trouvé, le conte ne se fini pas aussi rapidement et aussi simplement qu'il le devrai! Et pour un fois je ne m'attendais pas à ce retournement de situation final, ou l'héroïne devient une princesse par le mariage, les changeant ainsi en humain. Cela faisais aussi longtemps que je n'avais pas pleurer devant un film et surtout devans la mort d'un personnage (RIP Ray). Mais le film à ces bons moments de rigolades et de bonnes humeurs.

De plus Tiana n'est pas une princesse comme les autres. C'est un vrai femme du 21ème siecle. Un working girl qui sait qu'elle ne doit pas que compter sur le prince charmant pour être heureuse! C'est un bon modèle à suivre, et les parents qui le regarde avec leur enfants peuvent apprécié ce personnage qui est finalement très realiste et convaincant.

J'adore le jazz et les musique de Randy Newman, j'y ai donc vraiment trouver mon bonheur dans cette ambiance très festive! Les décors sont splendides, ce film m'a donner envie de visiter le Nouvelle Orléans!

Le romantisme est bien présent aussi. Si le couple Naveen-Tiana fonctionne très bien, impossible de ne pas être aussi touché par la "romance" entre Ray et Evangeline.

C'est tout cela, je trouve, qui en fait un bon film. Apres Raiponce a evidement aussi ses bons côté, de par sont humour plus présent notamment grâce au duo Flynn-Maximus, à la naïveté de Raiponce et même Pascal, mais aussi par l'animation, les décors, une histoire d'amour qui marche... Mais voilà la princesse et la grenouille est celui que je porte le plus dans mon cœur...



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 22:11

J'adore Raiponce, l'Histoire de cette fleur d'or et de sa convoitise, Raiponce cette princesse disparue, aux longs cheveux, pleine de vie, optimiste et pleine de rêve, Gothel, cette ”gentille” méchante avide de jeunesse et de beauté, Flynn/Eugène ce voleur séducteur qui s'averre être un coeur d'or... Tous ces personnages fort bien imaginés, animés par 3D
Cette Bo superbe, de si beaux décors mais...avec une légère impression de déjà vu

C'est pourquoi j'ai voté La Princesse et la Grenouille, ce conte que tout le monde connait mais interpreté différement. Tiana cette jeune fille bien ancrée dans la réalité, jolie, intelligente, et dont le rêve n'est pas de trouver un prince mais plutôt d'ouvrir son restaurant mais dont tout le monde se moque.
Cette fille élevé dans un univers ”anti conte de fée” et dont l'histoire m'as ému et presque fait pleuré.
La musique du film, les décors, Tous les personnages (mention pour Ray et dont la mort est pour moi plus émouvante et plus héroique que celle de Mufasa dans LRL) Ce film marque aussi un "retour au source”
J'adore ces deux films mais j'ai été plus ému par l'histoire de Tiana. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 6:32

Je sais qu'on ne peut discuter les goûts et les couleurs mais trouver la mort de Ray plus héroïque et émouvante que celle de Mufasa Shocked
Mufasa se fait trahir et tuer par son propre frère, et comme si ça ne suffisait pas, il a le temps de souffrir. Alors que Ray, ben il se fait juste écraser et c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 10:08

Il se se sacrifie pour sauver Tiana et pour qu'elle puisse réaliser son rêve, j'ai trouvé superbe qu'il se transforme en étoile après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 12:43

Il se fait écraser mais il ne meurt pas tout de suite DW, il souffre aussi on voit même que son corps est tordu.
Pis un insecte qui décide d'attaquer un humain on sait que c'est perdu d'avance mais Ray n'as pas hésité quand même pour le bien de Tiana et Naveen, je trouve donc sa mort tout aussi héroïque que celle de Mufasa


Raiponce VS La Princesse et la grenouille Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 14:37

Tu m'ôtes les mots de la bouche Wendy Moira Angela ^^
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Raiponce VS La Princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Raiponce VS La Princesse et la grenouille Raiponce VS La Princesse et la grenouille Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:00

Sans hésitation Raiponnnnnce !!!

L'histoire de Tiana me laisse de marbre, je trouves pas cette princesse attachante je la trouves limite antipathique, elle ne me fais pas rêver comme Aurore, Belle et Cendrillon . Cependant avec Raiponce on retrouve cette ambiance des touts premiers films de princesses, et c'est ce qui me séduit ...


Raiponce VS La Princesse et la grenouille Captai14       Raiponce VS La Princesse et la grenouille Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce VS La Princesse et la grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» L'univers de La Princesse et la Grenouille
» La Collection de la Grenouille
» Proposez la fin de la Princesse et la Grenouille
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-