AccueilVos achats DVD et BD Disney - Page 38 VideVos achats DVD et BD Disney - Page 38 VideVos achats DVD et BD Disney - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 16:18

J'achète tout, en effet, ou presque tout... (Les trucs genre Petits Einstein, c'est rare que j'en achète)... Et en effet, je me ruine... Mais bon... Je me console en me disant que ma collection prend de la valeur !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 19:00

mon dernier achat:

le monde de narnia chapitre 1


leroipierre[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
ednamode

ednamode

Messages : 9
Inscription : 18/12/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 20:47

Et ben moi, et ben moi et ben j'ai acheté Lilo et Stitch edition collector avec fourreau et pis ba il est trop beau et tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 3:35

Cars, Ratatouille, et Hypéar l'Harbour en Blu-Ray dans l'offre 2 achetés à 25 €, le 3e offert (donc une dépense de 50 €).

=> L'image de Pearl Harbor est trop crade !!! Le master présente beaucoup beaucoup de grain dans la plupart des plans, ainsi que des trous et de la poussière sur la pelloche, puis c'est un encodage Mpeg 2, la relique !!! C'est un des premiers sortis, aussi... Avant l'achat, je voulais voir sur le dos de la boîte si c'était du Mpeg2 ou du Mpeg4 et bien sûr, la FNAC colle ses étiquettes PILE sur les caractéristiques techniques !!! Je ne me ferai plus avoir désormais...^^

Sinon, Cars et Ratatouille = image à pleurer ! Surtout Cars qui éclate les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:32

Tokin a écrit:
Evenement;hier j'ai acheté mon premier dvd disney à savoir Alice au pays des merveilles (v.exclusive)!

FELICITATIONS !!! Et bonne continuation a ta collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Dim 21 Déc 2008 - 18:37

J'ai acheté récemment l'édition prestige de la Belle au Bois Dormant. Elle est magnifique et le livre avec les esquisses encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 21:48

Ouah acheter toutes les éditions dis donc ! Moi j'avoue que faire ça ne me tente pas trop ... mais en même temps je commence à peine sérieusement ma collection alors peut-être que j'deviendrai comme ça plus tard ! Laughing


Moi, mon tout dernier achat c'était Narnia : Prince Caspian (édition collector 2 dvd).

J'ai aussi acheté pour pas cher, grâce au magazine belge "Télé Moustique" : les dvd des Aristochats (édition exclusive), et les dvd édition Deluxe des 101 Dalmatiens et du Livre de la Jungle !

Puis ma mère entretenant très bien ma folie m'a offert "Il était une fois Noel", "Il était deux fois Noel", "Fêtez Noel avec Mickey et ses Amis" et un dvd de Tic & Tac Laughing

Et bien entendu, j'espère recevoir un ou deux autres classiques pour Noel ! Je verrai donc ça demain, à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:43

Aujourd'hui j'ai acheter Ratatouille 14,99 euros avec fourreau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:51

Walt Disney : Les Trésors : Pluto L'intégrale
Grey'S Anatomy : Saison 4
Desperate Housewives : Saison 3
Ghost Whisperer : Saison 2
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 23:44

Rhino a écrit:
Walt Disney : Les Trésors : Pluto L'intégrale
Petite précision : ce n'est pas l'intégrale, un volume 2 est sorti (pas chez nous, uniquement aux USA). Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 23:52

Je viens de commencer ma collection de DVD, j'ai recu à Noël :
-Rox et Roucky
-Le livre de la jungle
-Les 101 dalmatiens
-Les 101 dalmatiens 2
-Merlin l'enchanteur
-Robin des bois
-Frère des ours
Plus d'autres à venir avec mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 23:58

Citation :
Je viens de commencer ma collection de DVD, j'ai recu à Noël :
-Rox et Roucky
-Le livre de la jungle
-Les 101 dalmatiens
-Les 101 dalmatiens 2
-Merlin l'enchanteur
-Robin des bois
-Frère des ours
Plus d'autres à venir avec mon argent.

On n'est pas censé ouvrir nos cadeaux demain à minuit ? Dans bientôt 24h ? Pourquoi vous patientez plus ? C justement s'qui est le plus drôle ! S'engoisser à force de voir venir l'heure fatidique où on flippe d'être agréablement (ou non) surpris ! ... Snif, c'est pas drôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 0:08

Je sais, cela peux paraitre bizard, mais dans me famille ,on fais noël le 21, ainsi, cela permet aux couples de faire noël de l'autre côté de leur famille le 24. Donc non, je n'ai pas tricher (faut pas abuser).

Je voulais savoir, j'hésite à m'acheter le coffret 10 dvd disney, mais est-ce que ceux-ci sont numérotés sur la tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 11:38

Jeff a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheter Ratatouille 14,99 euros avec fourreau Smile
Le bol!! Je n'arrive pas à le trouver avec fourreau Neutral


Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 11:45

toto23_54 a écrit:
Rhino a écrit:
Walt Disney : Les Trésors : Pluto L'intégrale
Petite précision : ce n'est pas l'intégrale, un volume 2 est sorti (pas chez nous, uniquement aux USA). Wink

Non j'ai acheter les 2 volumes en Zone 1 donc j'ai l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 13:50

Hier soir, j'ai acheté La Petite Sirène II : Retour à la mer Édition Spéciale en Zone 1.


Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 9:49

Ratatouille en Blu-ray, merci Père Noël santa !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 10:42

3 blu-Ray :

- Narnia 1 (avec fourreau)
- Ratatouille (avec fourreau)
- Cars

Merci Papa noel... santa


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 10:51

Le dvd de Chicken little à 10 euros chez lidle.
Il y avait également toy story et les indestructibles pour le même prix(pour les intéréssés).
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 11:27

Le père noël à apporté le blu ray de la belle aux bois dormant et les éditions musicale de pocahontas et mulan il est sympa ce père noël !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 11:37

Santa m'a ammené 3 blu-ray : "Pirates des Caraibes 3" (avec fourreau), "Cars" et "Ratatouille" (avec fourreau). Trop content je suis.
Vivement que je rentre chez moi pour les regarder sur ma PS3 (chez ma soeur y'a qu'un vieux lecteur de DVD tout pourri !... J'rigole !).
JOYEUX NOEL à tous !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 11:45

"Merlin l'enchanteur", grâce au Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 13:42

alors moi j'ai été très surpris par mon grand frère qui m'a offert le dvd dingo et max, dingo et max 2 et surtout le dvd auxquel je m'attendais pas du tout... L'édition exclusive du roi lion en digipack avec le cd de la bo entiere et ceci encore sous cellophane! il a du le payer assez cher donc je suis super méga giga content !!!!!!Very Happy cette édition est par ailleurs d'une beauté waouhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Stargirl

Stargirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 43
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 15:23

frenfoi a écrit:
Je sais, cela peux paraitre bizard, mais dans me famille ,on fais noël le 21, ainsi, cela permet aux couples de faire noël de l'autre côté de leur famille le 24. Donc non, je n'ai pas tricher (faut pas abuser).

Oki oki, c'est juste que moi je suis tlmt dans ma tradition d'attendre minuit ... mais je comprend parfaitement que toi et ta famille ayez une autre habitude Very Happy J'espère que tu ne l'as pas mal prit !

Sinon pour mes cadeaux, j'ai eu quelque chose Disney mais ce n'était pas des dvd ... mais un très beau livre appellé "L'univers de Disney", je ne sais pas s'il était déjà sortit avant, enfin bref, on n'est pas dans le sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 1:43

Reçus pour Noël :

101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros - Edition Exclusive
La Fée Clochette

Voila !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 16knv5l Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vos achats DVD et BD Disney - Page 38 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Vos achats DVD et BD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos achats DVD et BrD Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-